|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
FOOTBALL
International - Match Amical Roumanie - Géorgie 19/11/08 à 19h30 C'est un match amical qui nous ait propsé ce soir entre des bulgares et des Géorgiens. Les roumains partent favorient pour cette rencontre car en face ce n'est que la Géorgie qui se présente mais il faudra tout de même se méfier de cet adversaire. La roumanie aura de forte raison d'essayer d s'imposer afin d'oublier ses mauvais résultats obtenus récemment en phase de poule. On pense naturellment au match face à la France alors qu'ils menaient par 2 à 0 ils se sont fais rattrapper sur le fil pour concédé au final un 2 à 2 au terme d'une partie très enlevée avec des gros impacts physiques. On sati également que cette foramtion a été toute chamboulé après l'euro donc ce n'est pas facile de repartir sur de bonnes bases. mais ce soir c'est l'occasion pour eux de se montrer et de faire une grosse partie afin de ne pas déçevoir l'entraineur et les spectateurs. Alors je crois qu'ils vont gagner et dès la mi-temps et fin du match bien sûr. Pa contre ça ne sear pas une partie de plaisir car les géorgiens malgré ce que l'on dise ils ne sont pas faciles à battre. Sur les derniers résultats ils ont bien défendu sans prendre trop de but. Face à l bulgarie ilsont fais 0-0 et 0 chypre 1-1. La défense est très rude sur l'homme. En tout cas sur cette partie ils devraient connaitre quelques difficultés face à un adversaire qui voudra remporté ce match. Néamoins je pense aussi qu'ils ne vont pas prendre une valise comme ça pouvait être le cas les années précédentes. C'est pour cela que toutefois je vais rester sur ma position en disant que Roumanie gagne mi-temps et fin du match. - Type de pari : Résultat en 1ºMT/2ºMT - Mon pronostic : Roumanie / Roumanie - Règlement du bookmaker : Sans objet - Cote : 1.85 chez unibet -------------------------------------------------------------------------- FOOTBALL International - Match Amical Suisse - Finlande 19/11/08 à 20h30 C'est un match très important pour les Suisses qui voudront rester sur une bonne dynamique face aux finlandais. En effet les hommes Suisses auront à coeur devant leur public de gagner cette rencontre pour poursuivre la préparation des matchs comptant pour la qualification pour la coupe du monde 2010. Les Suisses sont en effet bien partis dans leur groupe 2 et ne compte en effet qu'une seule défaite face au Luxembourg 2 à 1 à la maison. Depuis ils se sont rattrappés pour avoir remporté le match face à la Lettonie mais surtout d'être aller s'imposer en Grèce 2 à 1. Dans leur rang on cannait beaucoup de joueurs et surtout le buteur maison de Dortmund et ancien rennais Frei. Ce joueur est doué techiquement mais depuis quelques temps il est ennuyé avec des blessure à répétition. Néanmoins je pense qu'ils vont réussir une grosse partie et je les vois bien remporter cette partie dès la mi-temps et ceci également à la fin du match. Les Suisses partent favorient alors à eux de jouer comme ils en ont l'habitude. Mettre à gros impact physique dès le début et aller vite vers l'avant afin de contrer. Ca devrait passer car en face c'est la Filande qui sort d'une déconvenue lors de son dernier match sur la pelouse des Russes en ayant concédé une défaite 3 à 0. Vont-ils exploser comme ce fut le cas précédemment ?? En tout cas lors des derniers matchs contre cette équipe j'ai remarqué que sur les 6 derniers il y a eu au moins deux buts à chaque fois. Dans leur groupe 4 ils ne comptent qu'un seul point mais il faut dire qu'il y a l'Allemagne et la Russie tout de même. Voilà enfin on devrait asister à une belle rencontre et surtout une victoire des Suisses pour me faire plaisir. - Type de pari : Résultat en 1ºMT/2ºMT - Mon pronostic : Suisse / Suisse - Règlement du bookmaker : Sans objet - Cote : 2.45 chez unibet -------------------------------------------------------------------------- - cote totale: 4.53 revue à 4.5 maximum - Capital avant pari: xxx unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 175 unités - Capital après pari: xxx unités - lien: Flash Resultats - Foot en direct - Resultat football live Dernière modification par sorelgildas ; 19/11/2008 à 21h54 . |
|
||||
![]()
Citation:
La honte !
||||
![]()
19/11/2008 20:45
Football - Matchs amicaux internationaux, Monde Allemagne - Angleterre L'équipe d'Allemagne reçoit l'équipe d'Angleterre à Berlin. L'Allemagne qui est 3ème du dernier championnat du monde et vice championne d'Europe en titre est une habituée des matchs internationaux. L'Allemagne a 2 absents de marque : Ballack et Lahm, mais les Allemands sont invaincus depuis la finale de l'Euro 2008, que ce soit en match amical ou en match de qualification à la coupe du monde 2010. Les 2 derniers matchs sont des victoires, contre le Pays de Galles et surtout contre la Russie, une très bonne équipe. L'Allemagne doit également l'emporter ce soir pour aplanir quelques tensions après la mise sur le banc de Frings, celui ci n'étant pas là ce soir, c'est l'occasion pour les joueurs de donner raison à leur selectionneur. Du coté des Anglais ça ne marche pas bien en équipe nationale, même lorsque toutes les stars sont là, l'équipe n'ayant pas réussi à se qualifier pour l'Euro 2008. Depuis c'est pas flamboyant, des victoires certes, mais contre Andorre, le Kazakhztan et la Biélorussie... pas de quoi se vanter... un nul contre les Tchèques. Seule la victoire contre les Croates 4-1 à l'extérieur donne un peu de crédit aux Anglais. Mais pour ce match amical c'est l'hécatombe coté Anglais : pas de Lampard, Gerrard, Rooney, Ashley et Joe Cole, Ferdinand, Walcott, même Hart le gardien a du renoncer sur blessure. Dans ces conditions l'Allemagne ne doit en théorie pas perdre à domicile. - Mon pronostic : Allemagne ou X - Cote : 1.30 chez SportingBet 1-2 Dernière modification par holow ; 20/11/2008 à 18h30 . |
|
|||
![]()
Football - Matchs amicaux
Espagne - Chili 22h00 - 19/11/2008 Sportingbet Comme nous le savons tous, l'Espagne est premier au classement de la FIFA notamment grâce à leur succès au dernier Euro. C'est une très belle équipe, très solide avec de très bons joueurs comme Fernando Torrès et Villa en attaque, Xavi, Iniesta au milieu, et en défense du beau monde avec Sergio Ramos et Puyol. J'en oublies c'est sûr, mais cette équipe est d'une qualité exceptionnelle. Et en plus, c'est une équipe assez jeune. Pour les qualifications pour la Coupe du Monde, l'Espagne est logiquement en première position dans une poule assez homogène, mais sans grosse équipe. La Turquie et la Belgique, étant un ton en dessous.. Ce soir, le match se déroule à Villareal, cela va être très chaud, et les joueurs auront à coeur de bousculer cette équipe chilienne. A domicile, dernièrement c'est très solide avec 2 victoires contre des équipes largement moins fortes, comme la Bosnie seulement 1-0, et plus dernièrement l'Arménie 4-0. Le Chili est quand même un bon adversaire puisqu'ils sont dans une phase de poule intéressante, ils ont battu chez eux dernièrement les argentins, 1-0, et se place à une belle 3ème place, à un point du Brésil premier. Le Chili ça joue pas excessivement vers l'avant, mais là tout change c'est un match amical, il y a certes l'envie de faire un bon match, mais il y aura également le souhait de faire un très bon match contre les Champions d'Europe. Le Chili alignera son équipe je crois d'après ce que j'ai lu, et veut bouger les Espagnols chez eux. Le sélectionneur espagnol n'a pas encore dévoilé son équipe type, mais selon les journalistes espagnols, nous devrions voir une équipe très compétitive ce soir, et assez homogène. De toute façon, pas besoin de se faire du soucis, les Espagnols ont un très bon groupe, et une belle équipe. Ils ont deux très bons joueurs à chaque poste. Pour ce match, je vois bien un joli spectacle avec quelques buts à la clé, et je vais me concentrer sur l'over 3.5 qui me semble bien intéressant d'un point de vue côte/probabilité. - Type de pari : Nombre total de buts dans le match - Mon pronostic : Over 3.5 buts - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 2.80 chez SportingBet - Capital avant pari: 491.65 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 90 unités - Capital après pari: unités - Liens résultat : LiveScore.com - Soccer Live Scores |
|
|||
![]()
la tristesse de nos bleus est aussi due au non jeu des sud - américains.... j'ai pas vu le match, et à priori j'ai bien fait. quand on voit le nombre de buts dans les autres matchs...
mais je ne vois toujours pas l'intérêt de poser un match amical là, sans match officiel derrière, alors que les joueurs ont plus la tête à leurs clubs (championnat, coupes, coupes d'europe...). bon, ben je suis content de m'être laissé envouter par Clara Sheller... ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|