|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Monaco va profiter d'un déplacement à Turin pour tester un jeune arrière droit de 20ans christian Melinte. Autrement dit , la Defense va être completement refondue pour ce test match. La juventus quant à elle va vouloir profiter de ce match pour se mettre dans le bain avant la reprise du championnat italien dimanche.L'entraineur Ranieri déplaec l'armada du siecle en sicile pour ce match et enregistre le retour de Buffon bléssé depuis 3 mois.... De plus coté joueurs de champs, on pourra trouver Poulsen, Sissoko, Nedved, Laquinta ou encore Del piero rien que ça.. Les monegasques aligneront eux une equipe qui ressemblera plus à une equipe de CFA qu'à l'equipe titulaire...
Je pense donc que la Juventus a largement les moyens de remporter ce match ce soir. La cote me semble vraiment sympa pour un tel ecart de niveau annoncé et je suis pas loin de faire full bank dessus... VICTOIRE [email protected] unibet grosse confiance Je pense meme à l'over 2.5buts parce que la defense de monaco sera nouvelle et que le match devrait être débridé Over 2.5 buts @1.98 10bet
![]()
c'est clair
je suis limite prete à appeler mon banquier pour liberer des fonds.. c'est LE pari du mois de Janvier lol La victoire seche j'y crois plus que l'over parce que je ne connais pas les temperatures en sicile mais bon ça doit quand meme etre doux là bas et le terrain devrait etre facilement praticable... on suit ça ensemble alors
![]()
Il faut éviter jouer les matchs amicaux, les équipes ne forcement pas trop dans ces rencontres pour éviter des blessures ou encore la fatigue. C'est pour cela qu'on voit souvent des surprises dans ces matchs là
|
|
||||
![]()
Citation:
|
|
||||
![]()
lol
c'est surtout monaco qui m'a contrarié là !!! ![]() Mais je me souviendrai de la remarque de packito pour les prochains matchs amicaux.....
Modes d'affichage | |
|
|