Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Football Matchs Internationaux > Matchs Amicaux

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/02/2009, 19h41
Banned
Par défaut Matchs amicaux - 10-11/02/2009

Football - Matchs amicaux
Brésil - Italie
20h45 - 10/02/2009
10bet

Le Brésil accueille pas chez eux, mais à Londres ce soir, l'Italie à l'Emirates Stadium dans un match choc. Ce match a tout d'un grand choc, et il y aura énormément de stars sur le terrain comme d'habitude, avec quelques forfaits par contre, mais par exemple du côté italien, les retours de Pirlo et de Buffon. L'Italie, comme à son habitude défendra bien, et cela tombe bien car contre les Brésiliens supérieurs techniquement, c'est jamais facile. Je sens un match avec un bon rythme pour un match amical, mais par contre je pense qu'on sera déçu, les équipes vont se heurter à des défenses assez solides, et les organismes vont souffrir, car les joueurs ont joué ce week-end. Par contre, ils devraient y avoir pas mal d'actions, je pense que le Brésil voudra s'imposer dans ce match, comme l'Italie c'est sûr, mais je sens les Brésiliens supérieurs, même défensivement ils sont pas mals, ils restent assez solides. N'oublions pas que derrière, les Italiens, c'est vieux, c'est donc pas très rapide, ils pourraient être pris de vitesse par la fougue et la technique des Brésiliens. En tout cas, il y aura une bonne ambiance ce soir, elle poussera les joueurs à sortir un beau match. Pour ma part, dans un match comme cela, je sens bien des corners, même si en match amical, c'est pas trop souvent le cas, mais les Italiens vont procéder en contre, car je vois bien le Brésil avoir la main sur le jeu. Le Brésil va se découvrir à quelques reprises dans ce match, et les Italiens pourront en profiter en contre. De plus, les Italiens jouent souvent sur coups de pieds arrêtés, et pourraient faire la différence sur ces derniers, du fait de leur domination dans les airs je pense face aux Brésiliens. Les Brésiliens pourront compter sur des joueurs de couloir très performants aux centres, ce qui pourrait entraîner des corners, avec Maicon notamment à droite, qui est vraiment très offensif.

- Type de pari : Nombre total de corners dans le match
- Mon pronostic : Over 9,5 corners
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1,83 chez 10Bet
Vieux 11/02/2009, 00h11
Tipster Ligue 2
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

B]FOOTBALL
MATCHS AMICAUX: Amical Internationnaux
France – Argentine
11/02/2009 à 21h00[/B]

Quel gros match qui ait prévu ce soir au stade Vélodrome entre la France et l'Argentine, Ça nous promet une belle partie de football avec des joueurs de qualité, Du coté français il faudra faire une grosse performance, Son jeu devra être beaucoup plus porter vers l'avant, Pour mener à bien cette équipe de France on fera une nouvelle fois confiance au meneur de jeu Gourcuff, On retrouvera aussi en attaque Henry qui fait en ce moment de beaux match avec son équipe de Barcelone ou il marque beaucoup de buts, L'aspect défensif devra être solide avec Gallas-Abidal en défense centrale ainsi que Evra et Sagna sur les cotés, Leur dernière prestation fut très médiocre avec un match nul 0-0 face à l'Uruguay dans tous les sens du terme, Mais vont-ils réussir à s'imposer face à une redoutable équipe d'Argentine avec dans ses rang le meilleur joueur du monde Messi, Celui-ci est en ce moment sur une bonne dynamique et son club de Barcelone est bien content de l'avoir dans son effectif, Les bleus ciel et blanc doivent continuer sur leur lancé de leur derniers matchs de préparation, En effet ils restent sur une victoire au dépend de l'Ecosse sur le score de 1 à 0. Leur nouvel entraineur Maradona serait aussi l'attraction de cette partie, Mais dans ce duel je vais pronostiquer qu'il y aura match nul à la mi-temps du match, C'est tout à fait possible car les deux formations sont en pleine préparation et n'ont pas encore tout à fait les automatisme, Les deux équipes vont beaucoup se juger, La France devra avant tout ne pas perdre le ballon trop vite afin de s'éviter des contres fulgurants, Ça sera une bataille de milieu avec des joueurs très doués dans la maitrise du ballon, Alors je crois que pas plus de 1.5 buts en 1ère période semblerait logique.

- Type de pari : plus/moins de 1.5 buts en 1ère mi-temps
- Mon pronostic : moins de 1.5 buts
- Règlement du bookmaker : aucun
- Cote : 1.33 chez expekt

Vieux 11/02/2009, 10h45
Oscar du meilleur écrivain 2008
Posteur volontaire
Parieur Amateur
Par défaut Matchs amicaux du 11 février 2009

Pour la série des rencontres amicales de ce jour, un petit combo en 2/6 sur les nuls entre des équipes qui n'ont respectivement pas obtenu un score de parité depuis déjà plusieurs parties...
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages