Matchs amicaux - 10-11/02/2009
Football - Matchs amicaux
Brésil - Italie
20h45 - 10/02/2009
10bet
Le Brésil accueille pas chez eux, mais à Londres ce soir, l'Italie à l'Emirates Stadium dans un match choc. Ce match a tout d'un grand choc, et il y aura énormément de stars sur le terrain comme d'habitude, avec quelques forfaits par contre, mais par exemple du côté italien, les retours de Pirlo et de Buffon. L'Italie, comme à son habitude défendra bien, et cela tombe bien car contre les Brésiliens supérieurs techniquement, c'est jamais facile. Je sens un match avec un bon rythme pour un match amical, mais par contre je pense qu'on sera déçu, les équipes vont se heurter à des défenses assez solides, et les organismes vont souffrir, car les joueurs ont joué ce week-end. Par contre, ils devraient y avoir pas mal d'actions, je pense que le Brésil voudra s'imposer dans ce match, comme l'Italie c'est sûr, mais je sens les Brésiliens supérieurs, même défensivement ils sont pas mals, ils restent assez solides. N'oublions pas que derrière, les Italiens, c'est vieux, c'est donc pas très rapide, ils pourraient être pris de vitesse par la fougue et la technique des Brésiliens. En tout cas, il y aura une bonne ambiance ce soir, elle poussera les joueurs à sortir un beau match. Pour ma part, dans un match comme cela, je sens bien des corners, même si en match amical, c'est pas trop souvent le cas, mais les Italiens vont procéder en contre, car je vois bien le Brésil avoir la main sur le jeu. Le Brésil va se découvrir à quelques reprises dans ce match, et les Italiens pourront en profiter en contre. De plus, les Italiens jouent souvent sur coups de pieds arrêtés, et pourraient faire la différence sur ces derniers, du fait de leur domination dans les airs je pense face aux Brésiliens. Les Brésiliens pourront compter sur des joueurs de couloir très performants aux centres, ce qui pourrait entraîner des corners, avec Maicon notamment à droite, qui est vraiment très offensif.
- Type de pari : Nombre total de corners dans le match
- Mon pronostic : Over 9,5 corners
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1,83 chez 10Bet
|