Précédent Forum Paris Sportifs > Football Matchs Internationaux > Matchs Amicaux

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/07/2009, 10h07
Tipster Ligue 2
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut Matchs amicaux d'avant saison 2009/2010

Football
ALLEMAGNE: Super coupe
Wolfsburg - Werder de Brême
20/07/2009 à 20h20

Pour ce match de coupe d'Allemagne c'est un gros duel entre Wolfsburg et le Werder de Brême. Ces deux formations se sont affrontés au dernier match de la Bundesligua et c'était les locaux qui s'étaient imposés sur le score de 5 à 1. Ils avaient en même temps surpris tout le monde en devenant le nouveau champion d'Allemangne. Durant leur match de préparation ils ont fait un match nul et une victoire. Cette formation est en plain rodage avec de nouveaux venus. Il est difficile de trouver un équilibre mais on sait que cette formation peut surprendre à tout moment. On sait aussi que cette équipe marque beaucoup de but donc c'est pour cela que je vois du grand spectacle comme à chaque fois pratiquement. Le Werder de son coté à fait une saison en roue libre après leur échec en finale de la coupe UEFA. Ils savent aussi qu'il se sont fait étriquer en fin de saison avec cette cuisante défaite. Ils auront donc à cœur d'effacer cette mésaventure et pourquoi pas continuer sur leur lancée du moment. Leur préparation avance également avec 3 matchs amicaux de fait dont le dernier en date face à Jablonec avec cette victoire probante 5 à 2. Le pouvoir offensif des deux équipes est bon et les défense un peu moins. En Bundesligua on marque énormément alors je ne vois pas comment ce match en serait autrement.

- Type de pari : Quand 1er but ?
- Mon pronostic : 1er but entre la 1ère et 29ème incluse
- Règlement du bookmaker : si 1er but à partir de la 30ème ou pas de but alors le pari est perdu.
- Cote : 1.70 chez interwetten

Merci de veiller à respecter la manière d'ouvrir un topic qui est présentée ici : Ouverture de topic
Question de lisibilité et de convivialité.
Vieux 20/07/2009, 15h20
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Football
Match amical
Shamrock Rovers-Real Madrid
Le 20/07/09 à 21h00

Pour ce match opposant les irlandais de Dublin du Shamrock Rovers au Real Madrid, je vais miser sur le fait que les britanniques s'imposent avec un handicap de 2 buts d'avance! En effet il faut savoir que le club de Michael O'Neill est à l'heure actuelle en plein championnat (2ème à 2 pointd du leader), qu'ils restent sur 5 victoires d'affilées, qu'ils n'ont perdus que 2 matchs sur 12 à domicile cette saison ( les défaites n'ont été qu'avec un écart d'un but). Les merengues ne viennent pas forcement ici pour mettre un carton à leur adversaire du jour, c'est le premier match de Pellegrini en tant que coach, les recrues vont enfin pouvoir jouer avec leurs nouveaux partenaires, de nombreux reglages seront à effectuer; et malgrès la qualité des ibériques, il risque d'y avoir du déchet dans le jeu, bref vous l'aurez compris ils seront là avant tout pour faire le spectacle ( notamment le CR9 va prendre la mesure des socios avec ses gris gris ). De plus ils seront privés de Casillas, Kaka, Raul Albiol et Sergio Ramos; nous risquons d'assister à un gros turnover histoire que le coach voit à l'oeuvre l'ensemble de son effectif donc... Surtout qu'en face les irlandais n'ont rien à perdre, ils ont l'occasion d'épingler un gros dans leur antre de Tallaght, on connait la mentalité de ce genre d'équipe qui ne va rien lâcher, et ne va cesser d'imposer un défi physique à son adversaire...Pas vraiment le sparring partenaire idéal pour le Real en quelque sorte, par conséquent une surprise n'est pas à exclure, surtout qu'au risque de me répéter, étant en plein championnat, le rythme sera de leur côté, et cela aussi peut jouer... Cependant soyons réalistes c'est LA MEILLEURE EQUIPE DU MONDE, du moins sur le papier, donc pas question de jouer le kamikaze, mais je vais couvrir avec 2 buts d'avance pour les locaux, et dans ces conditions, la victoire reste de l'ordre du plausible...

Shamrock Rovers vainqueur avec un handicap de +2 buts @2,40 chez Sportingbet

O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E

Dernière modification par ssssefyu ; 21/07/2009 à 12h52 .
Vieux 20/07/2009, 17h03
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

Citation:
Envoyé par sorelgildas

Merci de veiller à respecter la manière d'ouvrir un topic qui est présentée ici : Ouverture de topic
Question de lisibilité et de convivialité.
'tain tu leur en veux à ces Normands !... euh pardon Bretons, bah c'est kifkif
Sinon je suis d'accord avec toi ce genre de topic sert pas à grand chose, juste pour faire un copier coller de son pari... pas très utile.... enfin je dis ça je dis rien....
Vieux 20/07/2009, 20h13
Tipster Ligue 2
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

c'est bien pris mais je ne pensais pas qu'en faisant ça, on te tombait dessus aussi rapidement.
Vieux 20/07/2009, 20h17
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par sorelgildas
c'est bien pris mais je ne pensais pas qu'en faisant ça, on te tombait dessus aussi rapidement.

maintenant tu le sais !!
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

Et en plus je ne trouve pas que c'est une faute grave mais bon , c'est le jeu.
Vieux 20/07/2009, 22h15
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par phab
'tain tu leur en veux à ces Normands !... euh pardon Bretons, bah c'est kifkif
Sinon je suis d'accord avec toi ce genre de topic sert pas à grand chose, juste pour faire un copier coller de son pari... pas très utile .... enfin je dis ça je dis rien....

Et si on a envie de discuter de la rencontre entre membres, on fait comment?

Sinon on aurait pas créer des rubriques si elle ne servent à rien.
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages