Football
Match amical
Shamrock Rovers-Real Madrid
Le 20/07/09 à 21h00
Pour ce match opposant les irlandais de Dublin du Shamrock Rovers au Real Madrid, je vais miser sur le fait que les britanniques s'imposent avec un handicap de 2 buts d'avance! En effet il faut savoir que le club de Michael O'Neill est à l'heure actuelle en plein championnat (2ème à 2 pointd du leader), qu'ils restent sur 5 victoires d'affilées, qu'ils n'ont perdus que 2 matchs sur 12 à domicile cette saison ( les défaites n'ont été qu'avec un écart d'un but). Les merengues ne viennent pas forcement ici pour mettre un carton à leur adversaire du jour, c'est le premier match de Pellegrini en tant que coach, les recrues vont enfin pouvoir jouer avec leurs nouveaux partenaires, de nombreux reglages seront à effectuer; et malgrès la qualité des ibériques, il risque d'y avoir du déchet dans le jeu, bref vous l'aurez compris ils seront là avant tout pour faire le spectacle ( notamment le CR9 va prendre la mesure des socios avec ses gris gris
). De plus ils seront privés de Casillas, Kaka, Raul Albiol et Sergio Ramos; nous risquons d'assister à un gros turnover histoire que le coach voit à l'oeuvre l'ensemble de son effectif donc... Surtout qu'en face les irlandais n'ont rien à perdre, ils ont l'occasion d'épingler un gros dans leur antre de Tallaght, on connait la mentalité de ce genre d'équipe qui ne va rien lâcher, et ne va cesser d'imposer un défi physique à son adversaire...Pas vraiment le sparring partenaire idéal pour le Real en quelque sorte, par conséquent une surprise n'est pas à exclure, surtout qu'au risque de me répéter, étant en plein championnat, le rythme sera de leur côté, et cela aussi peut jouer... Cependant soyons réalistes c'est LA MEILLEURE EQUIPE DU MONDE, du moins sur le papier, donc pas question de jouer le kamikaze, mais je vais couvrir avec 2 buts d'avance pour les locaux, et dans ces conditions, la victoire reste de l'ordre du plausible...
Shamrock Rovers vainqueur avec un handicap de +2 buts @2,40 chez Sportingbet
E
T
W
O
T
H
R
E
E
V
I