|
|||
![]()
Tournoi amical en Espagne
Lagardère Sports via sa filiale IEC In Sports, basée à Stockholm, lance la première Copa Del Sol, un tournoi de football international auquel participent les meilleurs clubs de 5 grands pays : Danemark, Norvège, Suède, Russie, Ukraine. Huit équipes de haut niveau, , parmi lesquelles, le FC Copenhague, Rosenborg , le Shakhtar Donestskou le CSKA Moscou, participeront aux 16 matches du tournoi qui se tiendra en Espagne à Marbella du 3 au 12 février 2010 . Comptant, sur la participation d'équipes de renom, « la Copa Del Sol » ambitionne de devenir l'évènement le plus important de cette période de préparation aux championnats nationaux des pays nordiques. Poussée par la forte volonté commune des sociétés de médias et des clubs de football, elle sera diffusée en direct dans les pays concernés. Cette compétition est non seulement l'occasion de développer l'activité des équipes pendant la trève hivernale, mais aussi une formidable opportunité de générer de nouveaux revenus récurrents . Attention danger ...... retransmis sur BETFAIR j ai pu apprecier le spectacle et quel spectacle ....aujourdhui des buts deux matchs et deux fois 3/2 lol , si ces matchs étaient pas truqués je veux bien manger mon slip. Certains crieront que je suis un fou et que des matchs amicaux c est pas signifiant , ben la qu ils observent bien les matchs ...j en ai pas rate une miette et franchement c est evident que ces matchs n avaient rien de naturel .....Entre les buts casquettes et les defenseurs passifs , il y en avait vraiment pour tous les gouts , surtout les 3 derniers buts marques coup sur coup en fin de seconde periode ...... Bref un conseil eviter les paris sur cette coupe ou alors jouez vraiment des trucs de fou quelque soit le temps qu il reste. Hier c etait 5 buts par match demain peut etre deux 0/0 ou je ne sais. ELFSBORG vs CSKA MOSCOU en tout cas ils ont fait ce qu ils ont voulu , hallcinant ..Ami parieur jettez un coup d oeil a l occasion |
|
|||
![]()
Ca va tu me rassures WALLIGATOR je ne suis pas fou...enfin
du coup je pense que ce tournoi va nous donner de bons lay a faire sur des cotes tres basses , soit sur les overs soit sur des victoires qui s inversent genre 2 /0 ou 1/0 pour une equipe qui se fait passer sur la fin en 5 minutes .....Je vais tenter cela mon petit doigt me dit que devrais y avoir un scenario dans le genre , hier deux fois 3/2 et les equipes qui ont ouverts le score ont gagne menant a chaque fois de deux buts a la mi temps 2/0 et 3/1 ca sent la poudre ce tournoi de gentils footballeurs semble plein de rebondissements. Essayons d etre plus malin maintenant que nous sommes prevenus, un bon lay sur une cote inferieur a 1.10 peut s averer peu couteux en risque capital , mais remunerateur si cela passe Ce soir deux matchs 17H COPENHAGUE SHAKTAR DONESK 19H30 MOLDE KALMAR Dernière modification par CASTOR ; 05/02/2010 à 15h23 . |
|
|||
![]()
Hier soir deux unders sont sortis deux fois 2/0
Ce soir on devrait voir l over sortir soit dans le premier match soit le second soit les deux 17H CSKA MOSCOU ODENSE 1.60 OVER 2.5 19H30 ELFSBORG ROSENBORG 1.60 OVER 2.5 Dernière modification par CASTOR ; 10/02/2010 à 14h44 . |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|