|
||||
![]()
Football
Match Amical Bordeaux - Ajaccio 19h00 Pour son 1er match amical de la saison, Bordeaux Ajaccio. Le "but du jeu" sera de retrouver ses marques et du rythme face à cette formation corse qui en sera elle a son second match de préparation après sa première victoire face à une sélection du bassin d’Arcachon sur le score fleuve de 6 à 0. Pour les Girondins, il s'agira aussi de préparer au mieuxde préparer le début de la compétition, fixé au 02 Aout contre l'OL. Bordeaux voudra se montrer à son avantage face à une formation un niveau en dessous, et Laurent Blanc va faire des essais et donc il ne faudra pas s'attendre à ce que Bordeaux étrille les corses, mais la victoire est plus qu'envisageable, notamment car les nouveaux joueurs (Gourcuff, Gouffran) voudront d'entrée montrer au coach qu'il a eu raison de les prendre. Et puis l'effectif girondins est bien mieux "armé" que celui des corses, qui, n'a pas des noms dans l'effectif pour jouer le haut du tableau, même en ligue 2. Et puis il y a les stats Depuis la saison 2002/2003 : 8 Confrontations 5 Victoires Bordeaux 2 Matchs Nuls 1 Défaite Bordeaux 11 buts marqués par Bordeaux 2 buts marqués par AC Ajaccio Alors même si la victoire ne sera pas sur un score tres large du fait de la mise en jambes pour ce 1er match des girondins, cette victoire sera a mon avis bien présente Mon prono Victoire de Bordeaux @ 1.70 sur interwetten Capital avant pari: 480 unités Mise: 30 unités Gain possible: 21 unités Capital après pari:501 lien : Sportpress: Live football scores and results
![]()
Football
Match Amical Bordeaux - Ajaccio 19h00 Les deux équipes sont dans la préparation d'avant saison. C'est le premier match amical de Bordeau alors que c'est le deuxième pour Ajaccio. Tous connaient la bonne saison 2007-2008 de Bordeau en Ligue 1. Il est claire que Bordeau est largement supérieur À Ajaccio qui, je le rappel, à terminé neuvième de Ligue 2. Ajaccio avait une fiche à l'extérieur de 5 victoires, 6 nuls, 8 défaites, 11 buts marqués et 19 buts encaissés. En plus ils ont eu de grandes difficultés contre les équipe du sommet de Ligue 2. En exemple: Le Havre AC 2 - 0 AC Ajaccio AC Ajaccio 0 - 3 Le Havre AC AC Ajaccio 2 - 1 FC Nantes FC Nantes 2 - 1 AC Ajaccio Maintenant c'est contre le deuxième de Ligue 1 qu'ils vont jouer. Bordeau est favori sans surprise mais, quel alignement Blanc va t-il mettre? Tout dépend aussi de ça. En fait je crois que l'équipe qui va mener va l'emporter. Les joueurs vont chercher la victoire alors que les entraineurs vont s'en moquer. Puisque c'est le premier match amicale, pensez vous que Laurent Blanc va motiver ses joueur à la victoire,qu'il va procéder à des changements tactiques pour la quête de la victoire? Non Il veut simplement voir ses joueur jouer. Rien ne dit que s'il perd en cours de match il tentera l'entré de joueur offensif pour renverser la situation. Il va mettre des défenseurs et peut-être changer sont gardiens. L'heure est à l'observation et l'analyse non pas la victoire. C'est la même chose pour Ajaccio. Une des deux équipe va finir par marquer parce que les joueurs vont vouloir la mettre dedans, surtout Goufran, et plus il y aura de buts et plus le résultat nul s'éloigne. Je vois tout sauf un résultat nul. Le nul le plus probable serait le 0-0 par grosse maladraisse en attaque, manque de collectif et d'automatisme. Comme dans la pluspart des matchs amicaux, il y aura des buts et une des deux équipes se vera probablement victorieuse. En autant que l'équipe qui menne ne fait pas entrer l'équipe B à la fin du match. Même si je vois Bordeaux gagner, c'est un match où tout peut arriver. Dans ce cas vaut mieux éviter le résultat qui est le plus rare stastiquement: le nul. Vivre les buts! Prono: (double chance) Girondins de Bordeaux ou AC Ajaccio @ 1.25 sur unibet |
|
||||
![]()
Citation:
![]() Et flûte pour ce but à la 89ème sinon ça aurait fait.. nul Sinon, bien joué, ton prono passe et c'est ça le principal |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|