Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Football Matchs Internationaux > Matchs Amicaux
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/07/2008, 18h40
mikadu mikadu est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut Bordeaux Ajaccio

Football
Match Amical
Bordeaux - Ajaccio
19h00

Pour son 1er match amical de la saison, Bordeaux Ajaccio. Le "but du jeu" sera de retrouver ses marques et du rythme face à cette formation corse qui en sera elle a son second match de préparation après sa première victoire face à une sélection du bassin d’Arcachon sur le score fleuve de 6 à 0.

Pour les Girondins, il s'agira aussi de préparer au mieuxde préparer le début de la compétition, fixé au 02 Aout contre l'OL.

Bordeaux voudra se montrer à son avantage face à une formation un niveau en dessous, et Laurent Blanc va faire des essais et donc il ne faudra pas s'attendre à ce que Bordeaux étrille les corses, mais la victoire est plus qu'envisageable, notamment car les nouveaux joueurs (Gourcuff, Gouffran) voudront d'entrée montrer au coach qu'il a eu raison de les prendre.
Et puis l'effectif girondins est bien mieux "armé" que celui des corses, qui, n'a pas des noms dans l'effectif pour jouer le haut du tableau, même en ligue 2.

Et puis il y a les stats

Depuis la saison 2002/2003 :
8 Confrontations
5 Victoires Bordeaux
2 Matchs Nuls
1 Défaite Bordeaux
11 buts marqués par Bordeaux
2 buts marqués par AC Ajaccio

Alors même si la victoire ne sera pas sur un score tres large du fait de la mise en jambes pour ce 1er match des girondins, cette victoire sera a mon avis bien présente

Mon prono Victoire de Bordeaux @ 1.70 sur interwetten
Capital avant pari: 480 unités
Mise: 30 unités
Gain possible: 21 unités
Capital après pari:501

lien : Sportpress: Live football scores and results

Dernière modification par mikadu 11/07/2008 à 20h04 .
Vieux 11/07/2008, 08h44
mattheafy1982
Super Modérateur
Par défaut

Football
Match Amical
Bordeaux - Ajaccio
19h00

Premier match amical des bordelais face a ajaccio. Ils ont prévu d'enchainer par la suite 4 autres matchs amicaux avant de se taper Lyon pour le fameux Trophée des champions (trophée qui sert strictement a rien, a part faire rentrer de l'argent dans les caisses de france television). Le stage Bordelais a Anglet a été tres douloureux pour les jambes et nul doute que si la chaleur est au rendez vous, les organismes vont vite souffrir coté bordelais. Bordeaux jouera la ligue des champions cette saison c'est pourquoi la préparation a été costaud.
De son coté ajaccio cherchera a monter en puissance apres leur victoire face a une selection du bassin d'arcachon (6-0). Ils ont l'avantage d'avoir déja un match au compteur.
Il s'agira donc avant tout aux bordelais de retrouver leurs automatismes, Laurent Blanc ne devrait pas mettre une grosse équipe, mais certainnement les joueurs les plus frais qu'il a entre les mains apres ce stage assez physique a Anglet. Les stats ne servant a rien en ces matchs de préparation, je n'en metterai pas et je vais jouer la sécurité avec le nul ou victoire de bordeaux.

Mon prono Victoire de Bordeaux ou nul @ 1.12 sur bwin
Vieux 11/07/2008, 20h05
mikadu mikadu est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

victoire sur la fin...
Par défaut

Football
Match Amical
Bordeaux - Ajaccio
19h00

Les deux équipes sont dans la préparation d'avant saison. C'est le premier match amical de Bordeau alors que c'est le deuxième pour Ajaccio. Tous connaient la bonne saison 2007-2008 de Bordeau en Ligue 1. Il est claire que Bordeau est largement supérieur À Ajaccio qui, je le rappel, à terminé neuvième de Ligue 2. Ajaccio avait une fiche à l'extérieur de 5 victoires, 6 nuls, 8 défaites, 11 buts marqués et 19 buts encaissés. En plus ils ont eu de grandes difficultés contre les équipe du sommet de Ligue 2. En exemple:

Le Havre AC 2 - 0 AC Ajaccio
AC Ajaccio 0 - 3 Le Havre AC

AC Ajaccio 2 - 1 FC Nantes
FC Nantes 2 - 1 AC Ajaccio

Maintenant c'est contre le deuxième de Ligue 1 qu'ils vont jouer.
Bordeau est favori sans surprise mais, quel alignement Blanc va t-il mettre? Tout dépend aussi de ça. En fait je crois que l'équipe qui va mener va l'emporter. Les joueurs vont chercher la victoire alors que les entraineurs vont s'en moquer. Puisque c'est le premier match amicale, pensez vous que Laurent Blanc va motiver ses joueur à la victoire,qu'il va procéder à des changements tactiques pour la quête de la victoire? Non Il veut simplement voir ses joueur jouer. Rien ne dit que s'il perd en cours de match il tentera l'entré de joueur offensif pour renverser la situation. Il va mettre des défenseurs et peut-être changer sont gardiens. L'heure est à l'observation et l'analyse non pas la victoire. C'est la même chose pour Ajaccio. Une des deux équipe va finir par marquer parce que les joueurs vont vouloir la mettre dedans, surtout Goufran, et plus il y aura de buts et plus le résultat nul s'éloigne. Je vois tout sauf un résultat nul. Le nul le plus probable serait le 0-0 par grosse maladraisse en attaque, manque de collectif et d'automatisme. Comme dans la pluspart des matchs amicaux, il y aura des buts et une des deux équipes se vera probablement victorieuse. En autant que l'équipe qui menne ne fait pas entrer l'équipe B à la fin du match.

Même si je vois Bordeaux gagner, c'est un match où tout peut arriver. Dans ce cas vaut mieux éviter le résultat qui est le plus rare stastiquement: le nul.
Vivre les buts!

Prono: (double chance) Girondins de Bordeaux ou AC Ajaccio @ 1.25 sur unibet
Vieux 12/07/2008, 05h57
ajaxsenal ajaxsenal est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

ouf, petite victoire. J'en suis bien content.
Vieux 12/07/2008, 09h36
ZeuSK ZeuSK est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par ajaxsenal
Dans ce cas vaut mieux éviter le résultat qui est le plus rare stastiquement: le nul.
Et ben non, ce sont les victoires à l'extérieur qui sont statistiquement les plus faibles : 50%-30%-20%

Et flûte pour ce but à la 89ème sinon ça aurait fait.. nul

Sinon, bien joué, ton prono passe et c'est ça le principal
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h05 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone