Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Football Matchs Internationaux > Matchs Amicaux
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/07/2008, 14h56
mattheafy1982 mattheafy1982 est déconnecté
Super Modérateur
Par défaut Lyon vs Nimes olympiques

Match Amical
Lyon vs Nimes olympique
Début de la rencontre a 18h00

Lyon est actuellement sur Tignes (j'espere qu'ils ne se sont pas préparés comme notre équipe national en mai, sinon ils n'auront pas de huitieme titre), pour leur préparation en vu de cette nouvelle saison qui les attend.
Aulas a concretement déclaré qu'il faisait de la ligue des champions son objectif prioritaire (on peut le comprendre apres 7 titres , ca ne lui fait plus rien).
Le stage en altitude a du mettre les organismes a rudes épreuves , mais a aussi oxygener les joueurs ce qui va les aider contre nimes a l'altitude 0.

Le stage etant fini a l'heure ou j'ecris ces lignes voici la reaction de claude puel , (et oui nouvel entraineur lyonnais) : " Quand le sérieux, la bonne humeur et la disponiblité se rejoignent, ce n'est que du bonheur ".
Une ombre planne cependant dans les tetes lyonnaises. Hier en conférence de presse juninho c'est voulu rassurant au pres des ses supporters en affirmant sa volonté de poursuivre avec le club mais a rajouté a la fin de l'interview que tout était ouvert jusqu'au 31 aout. Le doute est aussi dans les tetes de govou, bref j'espere que les joueurs seront pleinement concentrés sur ce match sans importance.

Nimes a déjà jouer un match de préparation, face a Sète, le match s'est soldé par un bon vieux nul comme on les aimes. C'est normal dans ces premiers matchs, il faut se roder.
Nimes aura a coeur de jouer Lyon et nul doute que ce ne sera pas une partie de plaisir.

mon prono victoire de lyon @ 1.40 unibet

Dernière modification par mattheafy1982 12/07/2008 à 20h27 .
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h31 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone