Lyon vs Nimes olympiques
Match Amical
Lyon vs Nimes olympique
Début de la rencontre a 18h00
Lyon est actuellement sur Tignes (j'espere qu'ils ne se sont pas préparés comme notre équipe national en mai, sinon ils n'auront pas de huitieme titre), pour leur préparation en vu de cette nouvelle saison qui les attend.
Aulas a concretement déclaré qu'il faisait de la ligue des champions son objectif prioritaire (on peut le comprendre apres 7 titres , ca ne lui fait plus rien).
Le stage en altitude a du mettre les organismes a rudes épreuves , mais a aussi oxygener les joueurs ce qui va les aider contre nimes a l'altitude 0.
Le stage etant fini a l'heure ou j'ecris ces lignes voici la reaction de claude puel , (et oui nouvel entraineur lyonnais) : " Quand le sérieux, la bonne humeur et la disponiblité se rejoignent, ce n'est que du bonheur ".
Une ombre planne cependant dans les tetes lyonnaises. Hier en conférence de presse juninho c'est voulu rassurant au pres des ses supporters en affirmant sa volonté de poursuivre avec le club mais a rajouté a la fin de l'interview que tout était ouvert jusqu'au 31 aout. Le doute est aussi dans les tetes de govou, bref j'espere que les joueurs seront pleinement concentrés sur ce match sans importance.
Nimes a déjà jouer un match de préparation, face a Sète, le match s'est soldé par un bon vieux nul comme on les aimes. C'est normal dans ces premiers matchs, il faut se roder.
Nimes aura a coeur de jouer Lyon et nul doute que ce ne sera pas une partie de plaisir.
mon prono victoire de lyon @ 1.40 unibet
Dernière modification par mattheafy1982 12/07/2008 à
20h27
.
|