Matchs amicaux du 29/07
Voici ma selection de matchs amicaux pour aujourd'hui ( je l'ai ait pris sur Unibet) :
Double chance Nul/AEK Athènes @ 1,42
: Les grecs affrontent les allemands de Cottbus! Pour moi ce match est du pur 50/50, en ce sens un nul semble plus que probable! Simplement si victoire il y a elle sera grecque, car pour les avoir vu évoluer cette équipe joue un football plus que plaisant! C'est le coup de <3
Lille @ 1,40
: Le LOSC continue sa série de matchs amicaux! Pour ce soir c'est les belges de Mouscron qui seront sur la pelouse! Ces derniers ne devront pas empecher une nouvelle victoire des lillois, car le niveau des clubs belges est loin d'être fameux...
Lyon @ 1,65
: Voila ce que j'appelle un banker! En effet les gones affrontent l'ASM et entre nous je ne vois pas comment Monaco a une chance d'échapper à la défaite ce soir! En effet pour moi cette équipe est avec Le Havre la future arnaque de la L1! Cette équipe ne possède aucune cohésion,aucun fond de jeu, c'est je défends à tout va, bref Merci Ricardo! De plus ce soir elle est privée de Menez, Bernardi, Gakpé, Bakar et Nenê! Meriem quand à lui est incertain! Les lyonnais semblent monter en puissance au fil des matchs, l'objectif étant d'être prêt pour le vrai gros choc du début de saison, à savoir le Trophée des Champions face aux Girondins! En outre l'équipe semble à nouveau être saine,soudée et avoir retrouvée ses valeurs d'antant!
Enfin ce soir ils pourront compter sur le futur Benzema à savoir Yannis Tafer ( 3 buts en 4 matchs)! Bien entendu Benzebut sera sur le terrain!
Roma risque de faire pleins de fois des allers retours dans ces buts...
Double chance Nul/Halmstad @ 1,50
: Les suédois affrontent ce soir les anglais de Reading! Ce qui me fait pencher en leur faveur et le fait qu'ils sont tout simplement en plein championnat et que de ce fait ils ont la condition physique qui va avec! Reading devrait être à la peine ce soir!
Middlesbrough @ 1,77
: Middlesbrough affronte Carlisle! Ecart de niveau entre les 2, la logique devrait être respectée ce soir sur ce match!
Bolton @ 2,05
: Encore un match opposant 2 équipes de niveau différent! Tranmere Rovers ne devrait pas être un obstacle pour les Wanderers et leur nouveau canonnier Elmander!
Hull City @ 2,10
: Je continue de m'acharner sur le nouveau club de Bernard Mendy car je pense vraiment que cette équipe à du talent! De plus elle aura à coeur de rattraper le 4-0 pris Samedi contre Crewe...
Enfin je finis sur un dernier match pris sur Sportingbet! En effet je vais refaire confiance à ma petite équipe fétiche à savoir
Cardiff @ 2,10
contre Swindon! Je sais pas je me sens invincible chaque fois que je les jouent! Ils m'ont vraiment rapportés un beau petit paquet d'argent alors je continuerais à les jouer!Ce soir ne faisant pas exception à la règle!
Bons jeux à tous
E
T
W
O
T
H
R
E
E
V
I