Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Sites de Paris Sportifs > Bookmakers Francophones > MyBet

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/03/2008, 18h43
Admin PEL
Par défaut Info sur le Bonus

Voici un message que nous avons reçu de la part de Sazy par mail :

Citation:

Vous devez rectifier le bonus de bienvenue du bookmakers MyBet sur votre site jumeaux --> ParisSportifs.com. Contrairement à ce qui est écrit sur votre site, le bonus n'est pas de 100% dans la limite de 50 euros mais seulement de 10% dans la limite de 50 euros.

Cette ambiguïté sur l'étendue réelle du bonus est d'ailleurs entretenue par le bookmaker lui-même, les informations à ce sujet étant contradictoires ou imprécises sur leur site. Je déconseille fortement ce bookmaker après l'avoir testé moi-même.

Contrairement à ce qu'il revendique, les côtes sont souvent inférieures à celles des autres bookmakers. Quant aux divers prix qui sont affichés fièrement par ce bookmaker (meilleur site de paris, meilleur bookmaker,...) on a du mal à y croire...
Nous allons bien entendu faire des recherches et vous revenir avec les infos sur leur bonus.

Merci beaucoup à Sazy pour ses informations
Vieux 27/03/2008, 18h05
Admin PEL
Par défaut

Apres vérification, MyBet offre un bonus de bienvenue de 10% pour un maximum de 50 euros.
Vieux 28/04/2008, 17h17
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Oui, je me suis inscrit ce matin, ils offrent 1€ sans dépôt et j'ai commencé à parier (On peut parier a partir de 0,30centimes d'euros). Voilà, mais c'est vrai que ça n'a pas l'air top-top pour l'instant.
Vieux 28/04/2008, 18h44
Admin PEL
Par défaut

Bienvenue sur le forum de Parier en ligne nonal51
N'hésite pas à poster tes pronostics si tu veux en faire profiter la communauté et n'hésite pas a nous faire part de tes commentaires sur les bookmakers analysés sur notre site

A bientot
Vieux 29/04/2008, 15h43
Admin PEL
Par défaut

Florent commence la revue du bookmaker en ligne MyBet aujourd'hui. C'était à l'agenda depuis un bout de temps mais avec la rédaction du Guide du Parieur et le lancement du Club PEL nous avons pris du retard.
Vieux 07/05/2008, 18h56
Admin PEL
Par défaut

Nous avons ajouté la revue du bookmaker MyBet incluant les infos sur leur bonus de bienvenue de 1 euro sans dépôt.
Vieux 09/05/2008, 23h24
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

Je me suis inscris y'a un mois je pensais que y'avais un bonus sans dépot de 3euros et maintenant je peux plus me réinscrire
Vieux 27/07/2008, 16h52
Posteur Motivé<br>Parieur Amateur
Par défaut

je viens de m'inscrire et j'ai eu le bonus de 1 euros sans dépots. Je vais voir ce que cela donne et jeter un coup d'oeil sur le betting exchange
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Du nouveau ?
C'est toujours de 10% le bonus ?
Sur leur site y a bien écrit 100%.
Vieux 09/02/2009, 15h12
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

J'ai eu 100% de bonus, ainsi que 1euro offert.
Bonne impression pour commencer

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages