Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
|||
![]()
Je voulais mettre 1 euro sur Lens ce soir et quand j'ai voulu miser il était indiquer en rouge "minimum 3 3tipps"
Je ne sais pas trop ce que c'est un tipps, j'ai voulu miser 3 euros il était inscrit la même chose donc j'ai fini par rajouter 2 paris de ligue 1 et apparement avec 3 paris simple ca marche. Un peu étrange comme manière de procéder non ?
Message de monparain effacé par accident
|
|
||||
![]()
Justement je DECONSEILLE ce site, j'ai mis mes 25 € moneybookers sur ce site, impossible de retirer, des paris plus que bizarres, ils vous taxent 10% de vos gains, non vraiment j'ai fait un peu le tour de tout les books, et vraiment celui-ci me déçoit car il est loin des attentes que j'esperait, alors qu'il pourrait être excellent, notamment avec le trade!
Et leur histoire de 3 tips également me fait ça me l'a fait aussi ce soir, bref la meilleure chose à faire est de boycotter ce site, et c'est pas vraiment mon habitude de dire ce genre de chose, mais ils se foutent de la gueule du monde!
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
|
|||
![]()
C'est clair que je m'y suis inscrits récemment et, selon moi, il est à éviter.
Déjà que pronostiquer un match en L2 est souvent difficile alors obliger de parier sur 3, je vous laisse imaginer. |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|