|
||||
![]()
Basket
NBA, Amérique du Nord Orlando-Sacramento 23 janvier 2010, 1h Pour mon retour dans ce concours après l'avoir légèrement délaissé à cause de mes contre-performances, je vais de nouveau me pencher sur la National Basketball Association. Parmi les nombreuses rencontres à l'affiche cette nuit, je vais m'intéresser au duel à priori déséquilibrée entre les floridiens d'Olando et les californiens de Sacramento. Le match s'annonce à sens unique logiquement quand on connait les statuts qu'ont ces deux franchises. Orlando est 4eme de la Conférence Est et Sacramento est 13eme de la Conférence Ouest. Le Magic reste sur 1 victoire et les Kings sont sur 5 défaites d'affilée donc ce sera très difficile pour eux de rebondir en déplacement dans l'antre de Dwight Howard... Sacramento n'a gagné que 3 fois en 20 déplacements, on voit bien qu'ils éprouvent des difficultés et quand on sait qu'un long voyage les attend de l'autre coté des USA chez une franchise à 15 victoires sur 19 rencontres à domicile, on peut penser que la pillule sera dure à avaler. Les Kings sont mal à l'aise hors de leur parquet, ils encaissent en moyenne plus de 100 points par match donc là je me dis que la cote de 2.75 pour que Sacramento marque moins de 94 points est plus qu'intéressante sachant qu'il y a Dwight dans la raquette coté Magic pour mettre de l'ordre. Je pense que les floridiens feront la police chez eux ! - Type de pari : Nombre de points marqués par Sacramento - Mon pronostic : Moins de 94 points inscrits - Cote : 2.75 chez Spotingbet - Règlement du bookmaker : Prolongations incluses si joue - Liens résultat : Orlando Magic - Sacramento Kings Dernière modification par ARSENAL65 ; 23/01/2010 à 13h21 . |
|
||||
![]()
Basket
NBA, Amérique du Nord Toronto-LA Lakers 25/01/10 à 00h05 Après avoir cassé la série noire d'analyses fausses vendredi, je vais continuer le concours en tentant de confirmer mon regain de réussite. Je vais de nouveau m'intéresser au basket et à la NBA pour faire mon pronostic. Je vais m'intéresser au duel qui va se jouer à minuit heure française entre les Lakers de Los Angeles et les Raptors de Toronto. L'affiche s'annonce déséquilibrée même si les Raptors ont démontré de belles choses cette saison mais faut dire qu'en face, ils vont avoir affaire aux champions en titre, et ça, même à domicile, c'est jamais évident à aborder... Les canadiens occupent actuellement la 6eme place de la Conférence Ouest avec un bilan de 22 victoires pour autant de défaites, donc on voit bien que c'est une équipe qui a du mal à se trouver, ils sont moyens. A domicile, ils se débrouillent bien mais ils ont du mal contre les gros, ils ont déjà perdu 2 fois chez eux contre le Magic et une fois contre Boston, Atlanta et Phoenix donc ça s'annonce dur contre les californiens. Les Lakers sont les solides leaders à l'Ouest et restent sur une victoire. Je vois mal Bosh & co inquiéter jusqu'au bout les joueurs de LA... A mon avis, le match sera tendu en 1ere mi-temps mais après toute l'expérience des Lakers devrait faire la différence. Victoire des visiteurs fortement envisageable. - Type de pari : 12 - Mon pronostic : victoire des Lakers - Règlement du bookmaker : Prolongations incluses - Cote : 1.543 chez Pinnacle Sports - Lien : Toronto Raptors - Los Angeles Lakers Dernière modification par ARSENAL65 ; 29/01/2010 à 18h32 . |
|
||||
![]()
Lol, c'est vrai que c'est aléatoire mais sa peur rapporter gros .
Enorme match de Duncan cette nuit qui a prit 27 rebonds! Son nouveau record, aprés un début de saison moyen, les spurs semble peu à peu se reprendre avec Duncan et Parker qui semble retrouver peu à peu leurs niveaux |
|
||||
![]()
Bienvenue au pays des gangstas...Gros coup dur pour Washington qui doit faire face à la suspension jusqu'à la fin de l'année d'Arenas (vous me direz ils ont l'habitude de jouer sans lui avec le nombre de blessures à la pelle qu'il a...) pour avoir porté des armes à feu dans le vestiaire...Apparament une sombre histoire de dette de jeu avec Crittenton...Gilbert aurait posé 4 armes sur le siège de son coéquipier en lui laissant le choix de celle qu'il voulait...Bref blague de mauvais goût ou vrai reglement de compte? Stern a tranché et le club risque de le licencier...Encore un qui a faire le guignol passe à côté d'une grande carrière car vu son talent...Pour info le collègue a les même sanctions!
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
|
||||
![]()
Basket
NBA, Amérique du Nord San Antonio Spurs vs Memphis Grizzlies 30/01/2010 a 2:30 Pour m'approcher du quota car la fin du mois approche, je vais faire un combo et me pencher de nouveau sur la National Basketball Association pour établir mon pronostic. Parmi les 12 rencontres qui se disputeront cette nuit, je vais me pencher tout d'abord sur le face à face entre les texans de San Antonio et la franchise du Tennessee. Le match s'annonce équilibré au vu des dernières performances. Cependant, les Grizzlies semblent être plus en forme ces temps-ci car ils restent sur une très belle série de 5 victoires en 6 matchs. Les Spurs connaissant un coup de mou car ils sont sur une série de 2 victoires contre 4 défaites. Les Spurs doivent profiter de ce match à la maison pour espérer se relancer. Il s'agit d'un duel important à l'Ouest car les Grizzlies sont 7emes et les Spurs sont 5emes donc les deux équipes vont vouloir tout donner pour marquer un gros coup. Et je vois bien la bande à Tim Duncan le faire car Memphis est en général mal à l'aise hors de ses bases et San Antonio est costaud à la maison. Les texans restent sur une victoire, ce qui veut dire qu'ils ont retrouvé confiance après leur série noire, donc je les vois bien confirmer et ainsi remporter ce match. Je vois mal les visiteurs continuer leur série en battant les Spurs, toute série a une fin... - Type de pari : 12 - Mon pronostic : Spurs vainqueurs - Règlement du bookmaker : Prolongations incluses - Cote : 1.46 chez BWIN - Lien : San Antonio Spurs - Memphis Grizzlies ------------------------------------------------------------------------------------------------------- Basket NBA, Amérique du Nord Philadelphie-Los Angeles Lakers 30/01/2010 à 01:00 Pour mon deuxième pronostic et ainsi clore mon combo, je vais analyser la rencontre entre les champions en titre, les Lakers et la franchise de Philadelphie. La confrontation entre ces deux franchises s'annonce déséquilibrée puisque nous avons d'un coté Philadelphie qui a aucune motivation pour cette saison et qui joue un role de figuration et de l'autre coté biensûr, les Lakers, qui font partie des favoris pour remporter le titre de champion NBA tant convoité. Los Angeles devrait logiquement s'imposer même si la rencontre se joue à Philadelphie. Je vois mal Philadelphie inquiéter les californiens car ils sont vraiment faibles cette saison, ils ont un bilan de 7 victoires contre 15 défaites, de plus ils restent sur 2 défaites. Les Lakers restent sur deux matchs remportés... la passe de 3. LA n'est pas bon à prendre en ce moment. Les books proposent 99 comme cut pour le nombre de points inscrit par les 76ers, je trouve que l'under est intéressant quand on sait que LA a Pau Gasol, Ron Artest et Lamar Odom dans sa raquette, on se dit que Miller, Iguodala & co auront du mal... Les Sixers restent sur 4 under 99 points sur ses 5 derniers matchs donc quand on voit leur adversaire, on peut penser que la tendance sera confirmée... En tout cas, la cote et le feeling que j'ai pour ce prono me suffisent pour faire confiance aux californiens ! - Type de pari : Nombre de points marqués par : Philadelphia - Mon pronostic : Moins de 99 - Règlement du bookmaker : Prolongations incluses - Cote : 1.85 chez BWIN - Lien : Philadelphia 76ers - Los Angeles Lakers - Cote totale : 2.70 chez BWIN Dernière modification par ARSENAL65 ; 30/01/2010 à 12h57 . |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|