|
||||
![]()
Basket
NBA, Amérique du Nord Phoenix-Indiana 07/03/10 à 3h Pour ma première analyse de ce mois, je vais m'intéresser à la National Basketball Association. Parmi les nombreux matchs se jouant cette nuit, je vais me pencher sur la confrontation entre une franchise de l'Ouest et une franchise de l'Est, entre Indiana et Phoenix. L'affiche s'annonce assez déséquilibrée entre ces deux formations car Indiana est l'une des plus mauvaises franchises de la NBA cette saison tandis que les Suns sont des sérieux outsiders de cette ligue. Phoenix est 5eme de la Conférence Ouest et Indiana est avant-dernier à l'Est. Les Pacers n'ont gagné que 20 matchs en 62 rencontres alors que les Suns ont un bon bilan de 39 victoires et 25 défaites. A domicile, les Suns sont très costauds, ils ont déjà mis des beaux écarts chez eux, c'est pourquoi je les vois bien faire de nouveau une performance comme celle-ci sachant que les Pacers sont mal à l'aise en déplacement (seulement 7 victoires en 33 déplacements) et qu'ils sont en day to day... Les Suns vont donc avoir l'avantage du terrain et seront plus frais physiquement. Le face à face s'annonce offensif mais je pense que les Pacers ne répondront pas présents jusqu'au bout, je vois bien les Suns prendre le large de plus en plus dans la rencontre. Pour moi, Phoenix devrait s'imposer largement contre cette faiblarde équipe d'Indianapolis. - Type de pari : Vainqueur match avec handicap (1-2) - Mon pronostic : Victoire des Suns malgré un handicap de -12.5 points - Règlement du bookmaker : Prolongations incluses - Cote : 1.91 chez Centrebet - Lien : Phoenix Suns - Indiana Pacers Dernière modification par ARSENAL65 ; 07/03/2010 à 15h50 . |
|
||||
![]()
Parker blessé pour 6 semaines cette nuit
Par contre Diaw a brillé (il a failli faire un triple double, 12 rebonds, 14 points et 9 passe décisif) et Baubois a confirmé son bon match de la veille avec pour la deuxieme fois consécutifs plus de 20 points. Avec Baubois et Batum, qui ont même pas 22 ans tous les deux, je pense que la France à de futur très bons joueurs même si ils ne sont pas encore très médiatisés |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|