Basket
NBA, Amérique du Nord
Charlotte-Detroit
11/04/10 à 1h
Pour ma première analyse du mois, je vais m'intéresser au basket avec la National Basketball Association. Parmi les nombreuses rencontres à l'affiche cette nuit, je vais me tourner sur un match à enjeu entre les Pistons de Détroit et les Bobcats de Charlotte. Le match s'annonce intéressant entre ces deux franchises car il n'est pas sans enjeu. En effet, la victoire est importante pour Charlotte pour chercher la 6eme place pour les playoffs. Vu qu'il n'y a aucun enjeu côté Detroit, je m'attends à ce que les locaux dominent les débats. Charlotte est actuellement 7eme de la Conférence Est avec 42 victoires en 79 matchs et les Pistons sont 12emes avec 26 pauvres matchs remportés et 53 défaites ! Charlotte est l'une des meilleures franchises de la saison évoluant à domicile avec seulement 9 défaites en 39 matchs. Les Pistons sont donc prévenus, Charlotte est costaud à la maison et a besoin d'une victoire. Détroit est vraiment faible hors de ses bases, ils ne se sont imposés que 9 fois en 39 déplacements. Je pense que Detroit va subir lors de cette rencontre, ils n'ont plus vraiment d'ambitions et ont été décevants cette année. Charlotte a été une des agréables surprises cette saison. Je pense qu'ils vont le confirmer ce soir en remportant ce match, ce qui pourrait leur permettre de rattrapper Miami...
- Type de pari : Vainqueur match avec handicap (1-2)
- Mon pronostic : Victoire des Bobcats malgré un handicap de -4.5 points
- Règlement du bookmaker : Prolongations incluses
- Cote : 1.50 chez bet365
- Lien :
Charlotte Bobcats - Detroit Pistons