Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Autres Sports > Basketball Européen / Mondial > NBA et Autres championnats

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/04/2010, 00h40
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut NBA (fin de saison régulière)

CALENDRIER

Vieux 05/04/2010, 13h06
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Beaucoup d'enjeu dans cette fin de saison puisque dans la conférence Ouest, il y'a 4 équipes a égalité de victoires pour la 2eme places alors que chaque équipe a joué 77 matchs.
Cote de 20 pour Phoenix qui remporte la conférence, ca me parait élevé non?
Sinon à l'Ouest, cote a 40 que MIami remporte la conférence, c'est beaucoup aussi non? ^^
Les paris là me tente bien mais vu que c'est sur le long terme, j'hésite un peu
Vieux 06/04/2010, 20h53
Champion Ligue one mars 2010
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

Quelqu'un voit des rencontres à parier cette nuit car au vu des affrontements ça parait vachement ouvert.
Vieux 07/04/2010, 12h17
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par s60
Beaucoup d'enjeu dans cette fin de saison puisque dans la conférence Ouest, il y'a 4 équipes a égalité de victoires pour la 2eme places alors que chaque équipe a joué 77 matchs.
Cote de 20 pour Phoenix qui remporte la conférence, ca me parait élevé non?
Sinon à l'Ouest, cote a 40 que MIami remporte la conférence, c'est beaucoup aussi non? ^^
Les paris là me tente bien mais vu que c'est sur le long terme, j'hésite un peu
Pour moi, la cote de Phoenix est logique, cependant la cote est intéressante !
En ce qui concerne Miami, c'est normal qu'elle soit élevée, je les vois pas faire grand chose
Vieux 10/04/2010, 23h52
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Basket
NBA, Amérique du Nord
Charlotte-Detroit
11/04/10 à 1h

Pour ma première analyse du mois, je vais m'intéresser au basket avec la National Basketball Association. Parmi les nombreuses rencontres à l'affiche cette nuit, je vais me tourner sur un match à enjeu entre les Pistons de Détroit et les Bobcats de Charlotte. Le match s'annonce intéressant entre ces deux franchises car il n'est pas sans enjeu. En effet, la victoire est importante pour Charlotte pour chercher la 6eme place pour les playoffs. Vu qu'il n'y a aucun enjeu côté Detroit, je m'attends à ce que les locaux dominent les débats. Charlotte est actuellement 7eme de la Conférence Est avec 42 victoires en 79 matchs et les Pistons sont 12emes avec 26 pauvres matchs remportés et 53 défaites ! Charlotte est l'une des meilleures franchises de la saison évoluant à domicile avec seulement 9 défaites en 39 matchs. Les Pistons sont donc prévenus, Charlotte est costaud à la maison et a besoin d'une victoire. Détroit est vraiment faible hors de ses bases, ils ne se sont imposés que 9 fois en 39 déplacements. Je pense que Detroit va subir lors de cette rencontre, ils n'ont plus vraiment d'ambitions et ont été décevants cette année. Charlotte a été une des agréables surprises cette saison. Je pense qu'ils vont le confirmer ce soir en remportant ce match, ce qui pourrait leur permettre de rattrapper Miami...

- Type de pari : Vainqueur match avec handicap (1-2)
- Mon pronostic : Victoire des Bobcats malgré un handicap de -4.5 points
- Règlement du bookmaker : Prolongations incluses
- Cote : 1.50 chez bet365
- Lien : Charlotte Bobcats - Detroit Pistons
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages