Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Autres Sports > Basketball Européen / Mondial > NBA et Autres championnats

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/04/2010, 12h31
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut Play off 2010

Voici le tableau des play offs

Calendrier :

Samedi 17 avril :

Atlanta 102 - 92 Milwaukee
Boston 85 - 76 Miami
Cleveland 96 - 83 Chicago
Denver 126 - 113 Utah

Dimanche 18 avril :
Orlando 98 - 89 Charlotte
Dallas 100 - 94 San Antonio
LA Lakers 87 - 79 Oklahoma City
Phoenix 100 - 105 Portland

Lundi 19 avril :
Cleveland 112 - 102 Chicago
Denver 111 - 114 Utah

Mardi 20 avril :

Atlanta - Milwaukee
Boston - Miami
La Lakers - Oklahoma City
Phoenix - Portland

Mercredi 21 avril :
Dallas - San Antonio
Phoenix-Portland

Dernière modification par s60 ; 20/04/2010 à 12h30 .
Vieux 16/04/2010, 16h01
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Enfin les vraies choses arrivent.maintenant je crois que je passer des nuits blanches pour des matches de NBA ce qui n'est pas souvent le cas en saison reguliere
Vieux 17/04/2010, 01h02
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Hé Hé beau tableau s60 allez on va proposer des petits pronos:
Je vois bien Orlando atteint facilement la finale de conférence (Charlotte ... et Atlanta (ou Milwaukee) ca se gère
Une demie-finale de conférence s'annonce explosive entre les Cavs et Celtic
Voilà pour la partie droite du tableau
A gauche, les matchs seront certainement beaucoup plus disputés et bien plus intéressants à suivre : LA devra éviter le piège Oklahoma, mais sinon les 3 autres matchs s'annoncent palpitants.
Pour terminer je lance un petit concours sur la finale NBA : je tente un coup JAZZ-ORLANDO (Victoire Orlando)
A vos pronos

Vieux 18/04/2010, 11h27
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Ouai plutôt d'accord avec toi pour Orlando qui ne devrait pas avoir trop de difficultés. Par contre, je pense que les Bulls, peuvent accroché un peu les Cavaliers même si ils ont perdu cette nuit. J'ai aussi une petite préférence pour Miami, mais je pense que les Celtics ont montré cette nuit qu'ils répondraient présent avec notamment un marquage rapproché sur Wade
A l'ouest par contre, je vois bien les Suns faire un beau parcours et allez au moins en final de conférence, surtout si Stoudemire reste dans la forme qu'il est actuellement
Vieux 18/04/2010, 22h33
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Score honteux quand même pour Miami qui menait 61 47 dans le 3eme quart temps mais bon, ca prouve qu'ils peuvent tenir tête aux celtics pour la suite on va dire .
Sinon les Lakers gerent tranquillement ce soir, face à un Kevin Durant pas trés en forme avec 6/22 au tir seulement
Vieux 19/04/2010, 10h55
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Bon ben victoire logique des Lakers et d'Orlando avec un festival Pietrus quand il est rentré(3 paniers a 3 points de suite) alors que Charlotte était en train de revenir. Pour avoir regardé le match, je trouve qu'Orlando était très en réussite a l'exeption du 3eme quart temps mais ils n'auront surement pas cette réussite au prochain match qui devrait s'averer plus serré.
Dallas a gagné aussi son match contre les Spurs avec une fois de plus, un bon Nowitski et un assez bon Parker, mais si il n'était pas dans le 5 de départ
Petite surprise pour Phoenix par contre qui c'est fait surprendre par Portland avec un bon Nicolas Batum là aussi
Vieux 20/04/2010, 11h10
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Nouvelle victoire de Cleveland(Lebron JAmes qui a été impressionannt), malgré un bon match de Noah(25 points et 13 rebonds), je trouve que la défense de Chicago a été trop passive et laissait trop ressortir le ballon pour que les joueurs de Cleveland s'amuse a 3 points avec personne sur eux, avec une défense mieux en place, les Bulls pourront accrocher les Cavaliers lors des deux prochains matchs à Chicago je pense.
Dans l'autre match Utah l'a emporté grâce à une très bonne premiere mi temps et Denver n'a jamais réussis a combler l'écart
Vieux 20/04/2010, 17h22
Champion Ligue one mars 2010
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

Allez cette nuit c'est

Atlanta Hawks + 98 points @ 1.85
Portland Trail Blazers + 98 points @ 1.90

Lors de leur dernier match Portland a crée la sensation en étant allés s'imposer là-as 105 à 100 donc encore des points dans cette rencontre.

15 euros pour une cote de 3.51 chez betsson pour un gain éventuel de 52.75

Ca fait mal, c'était les derniers freebets, dommage ....

Dernière modification par sorelgildas ; 21/04/2010 à 10h18 .
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages