Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Offre du Jour

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/01/2010, 13h13
Posteur motivé
Parieur Débutant
Par défaut

* 1-N-2 : Egypte
* HT/FT : Egypte / Egypte
* Plus/Moins de 2.5 buts : Plus DE 2.5 BUTS
* Correct Score : 2-1

L'égypte qui affronte le Nigéria pour le compte de cette CAN fait partie des favoris. Ils sont déjà détenteur du trophée lors des deux précédentes éditions. De plus cette nation ne participe pas à la coupe du Monde et aura que ce seul objectif en tête contrairement aux autres grosses nations telle que la cote d'ivoire et le cameroun par exemple. Toutefois les premiers matchs sont toujours difficile à négocier. On l'a vu pas plus tard que hier avec les coéquipiers de Drogba qui n'ont pu faire qu'un nul. Le Nigéria emmené par le joueur de Chelsea Obi Mikel n'a plus la grosse côte d'il y a quelques années avec le groupe de jay-jay okocha toutefois comme tout les matchs les pharaons devront être sur leur garde.

désolé problème également pour le rouge !!!

+75
Par défaut

* 1-N-2 : EGYPTE
* HT/FT : EGYPTE / EGYPTE
* Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
* Correct Score : 2-0

Après le retrait du TOGO , le match Nul du MALI face à l'ANGOLA , la victoire surprise du MALAWI face à l'algérie et le match Nul de la COTE D'IVOIRE face au BURKINA FASO , que nous reserve cette 3ème journée de la CAN 2010.Dans ce groupe C , l'équipe d'Egypte recoit l'équipe du Nigéria pour ce premier match du Groupe.Ces 2 équipes ont déjà remporté la CAN.En effet , le Nigéria a gagné en 1980 et en 1994 alors que l'Egypte l'a emporté à 6 reprises (1957 , 1959 , 1986 , 1998 , 2006 et 2008).Un palmarès beaucoup plus fourni que le Nigéria et qui laisse présager une victoire des pharaons face à une equipe du Nigéria qui devrait quand même se qualifier pour le second tour de cette CAN car le mozambique et le bénin ne devrait pas gêner ces 2 équipes bien mieux constituées .Victoire de l'Egypte par 2 à 0 avec l'avantage dès la première mi-temps.

+50
Vieux 12/01/2010, 13h38
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

* 1-N-2 : Egypte
* HT/FT : Egypte/Egypte
* Correct Score : 1-0

Aujourd"hui, mardi 12 janvier 2010, nous devons pronostiquer la coupe d'Afrique des nations, ce match est très difficile à pronostiquer puisqu'il oppose deux grandes équipes qui sont je trouve favoris de ce tournois à savoir l'Egypte contre le Nigéria. Je vois bien un but en premiere mi-temps de la part des Egyptiens par contre je ne pense pas qu'il y aura d'autres buts en seconde période. Je ne pense pas que les Nigérian marqueront. Je pense qu'il y aura moins de 2.5 buts puisque je pense que les Egyptiens remporteront par le plus petit des scores possible.

PS : probleme également de couleur !

+50
Vieux 12/01/2010, 14h08
Tipster Ligue 1
Tipster Bundesliga
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

*1-N-2: Egypte
*HT/FT: Egypte/Egypte
*Plus/Moins de 2,5 buts: Plus de 2,5 buts
*Correct score: 2-1

Premier match de ce groupe C, entre les deux favoris que sont l'Egypte et le Nigeria.Le groupe étant composé également du Benin et du Mozambique.Les Egyptiens éliminé de la route à la coupe du monde, suite à un barrage perdu face à l'Algerie, a envie de démontrer qu'elle reste une des meilleurs nations d'Afrique, comme l'atteste ses six CAN remportées.De son coté le Nigeria a perdu de son lustre d'antan, c'est une sélection en devenir avec beaucoup de jeunes sélectionnées, et ses vedettes son Obi Mikel, Yobo et Kanu, qui ne sont tout de meme pas des joueurs de classe mondiale.Je vois donc une victoire de l'Egypte cette après midi.

+75
Vieux 12/01/2010, 15h33
Tipster NHL
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

*1-N-2:Nigèria
*HT/FT:Nul/Nigèria
*Plus/Moins de 2,5 buts:Plus de 2,5 buts
*Egypte-Nigèria:1-2

Ce match de la CAN va nous offrir une superbe rencontre avec deux styles completement opposés.Les egyptiens habitués à etre rigoureux et tactiquement tres au point ont certainement une grande partie des pronostics.Souvent placés dans le dernier carré ou vainqueur cette année sera difficile pour eux.Car en face c'est le football total que les nigerians vont opposer.Cette année je vois bien une équipe d'Afrique noire s'imposer donc le Nigeria viendra à bout de l'Egypte.De plus pas sur que l'Egypte soit completement remise de son elimination pour la coupe du monde.

+25
Parieur Débutant
Par défaut

* 1-N-2 : Nigeria
* HT/FT : Nigeria/Nigeria
* Correct Score : 0-2

Les favoris de cette CAN angolaise s'affrontent aujourd'hui hui dès la première phase de poules pour le compte du Groupe C qui comprend également le Benin et le Mozambique. L'Égypte ou le Nigeria prendrait déjà une sérieuse option pour la qualification en cas de victoire. Je vas parier pour une demi surprise dans ce match, c'est deux équipe en ces déjà rencontré le Nigeria a gagné 6 fois et l'Égypte 4 quoi qu'il arrive se sera un match difficile car il fait chaud et humide en Angola ce qui gène considérablement les joueurs et pour preuve il n'y que des surprise jusqu'à présent avec des matchs qui se déroule en plein Soleilpour moi je vais parier sur Nigeria avec moins de 2.5 buts.
Vieux 12/01/2010, 15h41
Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
Posteur volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

*1-N-2 : Egypte
*HT/FT : Nul/Egypte
*Plus/Moins de 2,5 buts : Plus de 2,5 buts
*Correct score : 3-2 pour l'Egypte

Les Egyptiens affronte le Nigeria et ses deux équipes sont les favoris de ce groupe. L'Egypte qui a echoué en eliminatoire de Coupe du Monde contre Algerie compte bien se venger en remportant cette CAN. Tenant du titre, L'Egypte effectue un premier match compliqué contre le Nigéria qui reste invaincu depuis de nombreux mois... Leur victoire face à la France en Juin dernier en amical montre les qualités de cette équipe Nigerianne. Mais malgrès une rencontre très serré, je pense que l'Egypte va vouloir bien commencer la competition bien determiné à garder leur titre. Je pense qu'il y aura beaucoup de buts dans ce match et que la victoire reviendra à l'Egypte.

+175
Vieux 12/01/2010, 15h47
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

* Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2.5 buts

match qui a toute son importance pour els deux fromations car en cas de victoire de l'une ou l'autre un avantage psychologique est en marche.On connait cette fameuse équipe d'Egypte,qui participe sans cesse au 1/2 finale minimum chaque CAN et pourra est elle récidivée je pense que oui mais malheureusement cela passera d'abord par une petite défaite face au vert de nigeria qui va tout casser sur son passage pendant cette can et vous verrez elle la remportera.Je me souviens juste de la victoire contre la france en amical et cette team m'a fait fiere allure et je la crois capable de sortir vainqueur de ce match et plus encore..Pas de doutes possibles on aura droit à un beau spectacle mais les vainqueurs ne seront pas ce que beaucoup croient
Par défaut

Match du jour du groupe C oppose le a confrontation entre l'équipe nationale d'egypte et l'équipe du Nigeria. A première vue, le face à face s'annonce très serré entre ces deux formations car ces deux équipes ont toutes les deux un antécédent important dans la CAN, ils ont souvent démontré qu'ils étaient capables d'aller loin encore l'Égypte a été éliminée par l'Algérie pour la coupe du monde. A mon avis, le Nigeria a la faveur des pronostiques, mais l'Égypte est sur motivée par le fait de ne pas aller en coupe du monde et surtout d'aller chercher un troisième titre africain consécutif. e Nigeria viendra à bout de l'Égypte.De plus pas sur que l'Égypte soit complètement remise de son élimination pour la coupe du monde
Vieux 12/01/2010, 16h35
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

1-N-2 : Egypte
HT/FT : Nul/Egypte
Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 Buts
Correct Score : 2-1

C’est la grosse affiche ce soir dans la cadre de premier tour de la coupe d ‘Afrique, entre l’Egypte, vainqueur des deux derniers coupes, et le Nigeria. Après l’échec face à l’Algérie, les Pharaons doivent faire le maximum pour garder ce titre, Hassan Shehata compte sur l’expérience de son groupe. De l’autre coté, Nigeria doit confirmer sa qualification pour la coupe de monde en allant loin dans cette compétition, cette équipe compte sur sa puissance physique et surtout la qualités technique de ses joueurs. Pour moi c’est un match dur à pronostiquer mais je vais miser sur une victoire des égyptiens qui restent meilleur en ce moment.

+175

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages