|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
1N2 –
Egypte
HT/FT – Egypte/Egypte Plus/Moins : Plus de 2.5 buts Correct Score : 3-1 L' egypte a trés bien entamé cette CAN lors des préliminaires en gagnant avec des scores plutot ,l'algérie en revanche n'a pas fait l'exploit pour l'entame de cette compétition méme si elle a fait un gros match lors des 1/4 de finale en battant la cote d'ivoire 3-2.L'egypte elle est plus constante est continu de s'imposer dans cette coupe comme l'illustre la victoire 3-1 contre le caméroun.je donne donc avantage a l'egypte! Prono annulé : Voir règlement |
|
||||
![]()
*1-N-2 :
Algérie
* HT/FT : Algérie /Algérie * Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts * Correct Score : 2-1 Un duel a ne pas rater cette soirée 100% africain le demi finale entre l'Algérie et l'Égypte . Et nous voilà une autre fois au Angola pour un match d'appui entre l'Algérie et l'Égypte pour un billet pour le finale de cette CAN . Les attentes de deux peuples sont là après le match historique entre les deux équipes. Les Égyptiens par contre ont remporté deux fois de suite la coupe d'Afrique des nations. Sur un match toutefois, tout reste possible. De plus beaucoup d'algériens évoluent dans les championnats européens, ils ont été les dernier de leur groupe . Emmené par des joueurs de la trempe de Ziani, Mansouri, Bougherra, Belhadj, Yahia et surtout leur sélectionneur l'emblématique Rabah Saâdane ils peuvent décrocher le précieux sésame qui déclencheraient une liesse populaire à Alger mais aussi en France. Dans un match qui risque d'être tendu et ou les organismes ont du être bien touché lors du précédent au soudan pour moi j'aimerais bien voir l'Algérie au final c'est pour ca je parier sur eux avec plus de 2.5 buts dans ce match . +25 |
|
|||
![]()
1-N-2:
EGYPTE GAGNE
HT/FT : NUL/EGYPTE PLUS OU MOINS 2.5 BUTS : UNDER 2.5 BUTS CORRECT SCORE : 1/0 Voici le match que tous les medias nous rabachent et qui va faire je pense un gros score d audience.Quoiqu il en soit pour moil Egypte se qualifiera pour cette finale pourquoi? Les deux equipes se sont rencontrees au Soudan pour ce fameux match d appui au vue de la WC2010. Ce jour la l Algerie avait pris le sezamme.Des lors je pense que le lot de consolation sera pour l Egypte ce soir qui a montre une regularite exemplaire et surtout un moral a toute epreuve puisqu ils sont revenus au score deux fois au cours de leur 4 matchs de cette CAN. Par ailleurs contrairement a L Algerie les Pharaons seront au complet , les Algeriens eux ont des blesses et devraient jouer avec leur 3 eme gardien.Lors des premiers matchs les Algeriens ont montre que l equipe n etait pas d une regularite extreme et que moralement l equipe avait d enorme progres a faire pour la WC , La deculottee recu par le Malawi l atteste. Par ailleurs cette equipe marque peu ce qui face a l Egypte devrait etre un handicap. Donc certe match serre , mais avantage net pour moi aux Egyptiens qui seront certainement beaucoup plus habites par l esprit de revanche que les Fennecs +50 |
|
||||
![]()
*1-N-2 :
Algérie
* HT/FT : Nul /Algérie * Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts * Correct Score : 1-0 Aujourd'hui place aux demies-finales de la CAN, avec une des rencontres du jour qui opposera l'Algérie à l'Egypte. Pas la peine de revenir sur les épisodes récents entre ces 2 formations, simplement il faut savoir que ce match risque d'être plus tendu qu'un string et que le jeu va être le premier à en pâtir. Cela va donc nous donner une rencontre bridée, avec peu de buts, d'ailleurs je vois les Fennecs s'imposer dans les derniers instants de la partie. Soyons clairs, depuis l'épisode Malawi, "l'union sacrée" a été decretée au sein de la bande à Saadane, désormais rien ne peut les arrêter et ils vont tout faire pour éviter aux pharaons de se glorifier d'avoir été la seule équipe du continent à avoir remportée 3 fois de suite la CAN...
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
|
||||
![]()
* 1-N-2 -
Egypte
* HT/FT - Nul/Egypte * Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts * Correct Score : 0-3 Pas facile de distinguer un vainqueur lorsqu'on atteint les demis-finales d'une compétitions. Les deux équipes sont venues à la CAN pour gagner, et aucune ne prévoit de lâcher ce soir, surtout face à leur adversaire un peu spécial... Mais entre l'Egypte, régulière et dominatrice (4 victoires par deux buts d'écart) et l'Algérie plus fantasque (défaite contre le Malawi, nul contre l'Angola, 2 buts dans la dernière minute pour sortir la Côte d'Ivoire...), je donne l'avantage aux Egyptiens. J'imagine un match où la peur de perdre éclipsera le spectacle et la prise de risque pendant une mi-temps. Puis, libérés par un but, les Pharaons s'envoleront. +75 |
|
||||
![]()
1-N-2:
Egypte
HT/FT: Egypte/Egypte Plus/Moins de 2,5 buts: Plus de 2,5 buts Correct score: 1-2 Cette rencontre de demi finale de la Coupe d Afrique des Nations oppose l Algerie a l Egypte pour un match qui semble etre une revanche du match d appui qualificatif pour la coupe du monde 2010 remporte par l Algerie.Je pense que cette fois le resultat sera inverse car l Egypte est plus reguliere et aura a coeur de gagner a la fois ce match et la CAN,eux qui ne partciperons pas a la coupe du monde en Afrique du Sud cette annee.L Algerie a peine pour sortir des poules et meme si elle a cree l exploit en eliminant les favoris Ivoiriens,son objectif est de faire une bonne coupe du monde alors que cette CAN est vraiment celui des pharaons. +175 |
|
||||
![]()
* 1-N-2 :
Match Nul
* HT/FT : Nul/Nul * Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts * Correct Score : 0-0 Pour aujourd'hui, jeudi 28 janvier 2010, nous devons pronostiquer un très grand match pour la Coupe d'Afrique des Nations, il oppose l'Algérie à l'Egypte. Ce match est très important pour les deux équipes, de plus ces deux équipes se connsaissent très bien puisque l'Algérie c'était qualifier à la Coupe Du Monde empêchant les Egyptiens de se qualifier. Je vois bien un match très équilibré avec surtout deux équipes qui joueront de manière très défensive...je vois donc un match nul avec under 2.5 buts et un score vierge, en effetn je pense que le reste du match se jouera pendant les prolongations ou tirs aux buts |
|
||||
![]()
1-N-2:
Egypte
HT/FT: Nul/Egypte Plus/Moins de 2,5 buts: moins de 2,5 buts Correct score: 0-1 Pour cette première demie final le duel inatendu qui va mettre en selle l'Algérie et l'Egypte le tenant du titre. En toute logique ce devait être la victoire des pharaons mais attention car l'Alégrie revient de loin et est remonté à bloc. Mais je vais tout de même opter pour une rencontre avec comme vainqueur l'Egypte qui fait vraiment bonen impression ces dernies temps. Ils aimeraient bien faire le doublé. En tout cas je ne pense pas qu'il puisse y avoir beaucoup de buts donc ça sera très serré. Néanmoins le sepctacle devrait être pas mal et a victoire des pharaons en seconde mi-temps me semble possible. Après c'est vrai que sur un match aussi capital tout peut arriver. +50 |
|
||||
![]()
* 1-N-2 :
EGYPTE
* HT/FT : EGYPTE / EGYPTE * Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 BUTS * Correct Score : 2-1 Il y avait eu le film "souviens toit l'été dernier" et bien ce soir ce pourrait être "souviens toi le match dernier". En effet les pharaons doivent avoir encore en mémoire cette confrontation plus que tumultueuse pour un billet en coupe du monde qui leur a échappé face justement à l'Algérie. Les Egyptiens sont très bien dans cette CAN ou ils ont gagné tout leur match. Les observateurs, Henri Michel ou encore Alain Giresse voient cette équipe emmené par un Zidan se qualifiée. Le double tenant du titre veut démontrer qu'il aurait eu sa place à la coupe du Monde. Les Algériens sont à prendre au sérieux tout de même. Malmenés en début de compétition, ils ont tout de même éliminé un favori : La côte d'Ivoire. Ceci dit, les automatismes, la régularité de cette équipe égyptienne me laisse à penser qu'ils vont passer. +175
Modes d'affichage | |
|
|