|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
1-N-2 :
Arsenal
HT/FT : Arsenal / Arsenal Plus/Moins de 2.5 buts : plus de 2.5 buts Correct Score : 2-1 Le 3ème accueil le second pour un match explosif. Arsenal se doit de gagner pour ainsi revenir sir la tête mais pas simple quand on joue une équipe de United en pleine bourre. Donc il faudra être costaud pour les gunners. A domicile ils auront l'avantage du terrain et l'appui des supporteurs. Manchester de son coté ne sera pas décidé à laisser filer Chelsea comme ça et pour eux aussi un nuol serait interessant. On devrait voir du spectacle car ces dex formations sont à 50 buts depuis le début de la saison. Je pense que ça ne va pas se jouer à grand chose. Mais au final je vais opter pour une victore des locaux avec un scor serré. De toute façon les deux équipes vont marquer. United sera-t-il fatigué de son match de mileu de semiane c'est ce que j'espère. +25 Je fête mon titre de champion sur ce dernier prono. Pour une fois que cela m'arrive. |
|
||||
![]()
1-N-2 :
Arsenal
HT/FT : Arsenal / Arsenal Plus/Moins de 2.5 buts : plus de 2.5 buts Correct Score : 2-1 Les joueurs d Arsene Wenger vont affronters ceux d'Alex Ferguson pour un match au sommet de la Premier League anglaise. La victoire est impérative pour les deux équipes puisque quand on regarde au classement et compte tenu du fait que Chelsea a deja gagné hier son match a Burnley, engranger les trois points est impératif pour continuer a prétendre au titre de champion d angleterre. Arsenal n'a pas gagné ce titre depuis 6 ans et avec la qualité de son effectif cette année, ce serait illogique de ne pas jouer le titre jusqu au bout avec Chelsea. L equipe d arsenal est tres forte a domicile, seule Everton est venu accroché les gunners en glanant un point à l'Emirates mais aujourd hui je pense que les hommes de Wenger reprendront leur habitude a gagner les trois points chez eux. +25
![]()
1-N-2 :
Arsenal
HT/FT : Nul / Arsenal Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts Correct Score : 2-0 grand match en perspective aujourd'hui entre deux formation qui se detestent sur le terrain mais s'adorent en dehors le vainqueur voudra montrer que c'est bien lui le boss entre les deux..Meme si chelsea assoit un peu plus sa domination sur ce championnat la deuxieme place rest pour les gunners de wenger qui voudront faire plaisir à leurs supporters et marquer 3 points de plus au compteur..Je ne vois meme pas les mancuniens marquer un but tant la frustration se lit sur leur visage a l'entame de ce grand match explosif.Une victoire voici le mot d'ordre des deux entraineurs et aujourd'hui ,deole pour les visiteurs mais ce seront les rouges et blancs qui l'emporteront
![]()
1-N-2 :
Arsenal
HT/FT : Arsenal/Arsenal Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts Correct Score : 2-1 C’est le choc de cette 24éme journée de Premier Laegue entre Arsenal, 3éme avec 49 points, et Manchester United actuellement 2éme avec 50 points. Après la victoire de Leader hier, les deux équipes n’ont pas le doit à l’erreur pour rester dans la course. Arsenal n’a perdu qu ‘une seule fois à domicile, les hommes veulent confirmer face à une bonne équipe de Manchester qui se réveille et qui reste sur 5 matchs sans défaites, cette équipe compte beaucoup sur la grande forme de Rooney auteur de 19 buts et aussi le retour de Van der Sar et Ferdinanad. Pour moi les Gunners ne laisseront pas passer cette occasion pour passer en deuxième place malgré les blessures, donc je voie une petite victoire d’Arsenal. +25
![]()
1-N-2 :
Nul
HT/FT : Nul / Nul Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts Correct Score : 1-1 Choc en premier league ce week end entre les Gunners d'Arsene Wenger, 3èmes au classement, et le Manchester United de Sir Ferguson, deuxième ! Un point seulement sépare les deux équipes. L'équipe qui l'emporterait aujourd'hui (s'il y en a une !) ferait une bonne opération au classement puisque se rapprocherait de la première place occupée par Chelsea. Les Gunners sont toujours aussi performants à l'Emirates mais Manchester reste redoutable hors de ses bases, avec un Rooney toujours aussi efficace devant les cages adverses ! Je vais donc tabler sur un match nul qui permettrait à ses deux équipes de ne pas faire de croix sur le titre et de rester à l'affut de Chelsea.
||||
![]()
1-N-2 :
Arsenal
HT/FT : Arsenal / Arsenal Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts Correct Score : 2-1 Ce soir arsenal reçoit l'équipe de Manchester united . On s'attend forcément a du spectacle quand le numéro 3 reçoit le numéro 2 .Un seul point les sépare celui qui gagne ce soir conservera ou prendra la troisième place .Pour moi l'équipe d'arsenal avec le très grand appuie de leur public va l'emporter .En effet avec son bilan de 9 victoires 1 nul 1 défaites a domicile je les vois mal laisser filer le match surtout que sur leur 3 derniers matchs ils ont concéder 2 nul a l'inverse Manchester united a mis 3 valise sur ces 4 derniers match .Je pense que arsenal va vouloir assurer cette victoire pour montrer qui est le plus fort entre les 2 . Victoire d'arsenal +25 |
|
||||
![]()
* 1-N-2 :
Match Nul
* HT/FT : Nul/Nul * Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts * Correct Score : 1-1 Pour aujourd'hui, dernier jour du concours, nous devons pronostiquer le championnat anglais, ce match oppose Arsenal qui jouera à domicile face à Manchester United. Ce match est vraiment un match choc et très difficile à pronostiquer. Je vois bien un match nul dans ce match. Je pense qu'en première période il y aura un score de zéro à zéro et en seconde je vois bien un but dans chaque équipe. Je pense donc que le score final sera de 1 but à 1. Je pense qu'il y aura moins de 2.5 buts. En effet, dans ce genre de rencontre équilibré je préfère toujours parier le match nul. |
|
||||
![]()
1-N-2 :
Arsenal
HT/FT : Arsenal / Arsenal Plus/Moins de 2.5 buts : plus de 2.5 buts Correct Score : 2-1 Groc choc cet après-midi dans le cadre de la 24ème journée de première league entre Arsenal et Manchester United 2ème et 3ème au général cette saison. Beaucoup de buts entre ces deux équipes notamment grâce aux buteurs rooney et fabregas. Les dernières rencontres de ces deux équipes parlent d'elles même, pour Arsenal c'est au moins deux buts lors de leurs 5 derniers matchs à domicile et pour manchester même constat en moyenne. L'over 2,5 risque donc d'être facilement dépassé, Arsenal qui joue à domicile aura sûrement l'avantage je vois donc une victoire du club à domicile 2 à 1. +25 |
|
||||
![]()
1-N-2 :
Arsenal
HT/FT : Arsenal/Arsenal Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts Correct Score : 2-1 Très gros choc cet après-midi pour le compte de la 24ème journée de la Premiership outre-manche entre Arsenal et Manchester United, respectivement troisième (49 points) et deuxième (50 points) au classement. Les deux équipes tournent bien en ce début d'année, avec un avantage pour United. Manchester est plutot une équipe qui engrenge des points face aux "petits" clubs, mais peine un peu plus face aux très grosses écuries. A l'inverse, Arsenal peine face aux équipes supposées plus faibles mais répond toujours présent face aux grandes équipes! C'est pourquoi je vois les hommes d'Arsène Wenger s'imposer, surtout à l'edmirates Stadium! +25
Modes d'affichage | |
|
|