Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Archives Concours > Offre du Jour

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/02/2010, 05h22
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut 10 Février 2010 : Lens - Marseille (Coupe de France, Foot)

Football - Coupe de France

Lens - Marseille

Mercredi 10 Février 2010, 20h45

Horaire des derniers pronostiques : 20h45 heure française

4 paris à pronostiquer :
  • 1-N-2 : 50 points PEL
  • HT/FT : 100 points PEL
  • Plus/Moins de 2.5 buts : 25 points PEL
  • Correct Score : 100 points PEL

=> Vous devez faire une analyse d'au moins 4 lignes pleines pour justifier vos pronos .

=> Les phrases du genre "Marseille gagnant parce que Marseille c’est les plus fort" ne seront pas prises en compte…

=> Un bonus de 100 points sera accordé si les 4 réponses sont trouvées .

=> Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.

Citation:
Rappel du règlement :

Vous devez respecter la mise en page suivante :
  • 1N2 – Nom de l’équipe gagnante ou match nul
  • HT/FT – Marseille/Marseille ou Match nul/Marseille, …
  • Plus/Moins : Plus ou Moins 2.5 buts
  • Correct Score : 2-1 ou 1-1 …
  • Analyse rapide par pari

=> Vous ne pouvez pas éditer vos messages . Si la team PEL n’a pas posté de match avant 12h, le premier qui poste le match après 12h sera déclaré officiel et tout le monde devra pronostiquer sur ce match.

Vieux 10/02/2010, 10h00
Parieur Débutant
Par défaut

* 1-N-2 : Match Nul
* HT/FT : Nul / Nul
* Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
* Correct Score : 1-1

Ce match peut paraître déséquilibré sur le papier, néanmoins, Lens joue à domicile et se sent libéré après le bon match livré face au Mans. Un homme peut décanter la situation avec l'ancien guingampais Eduardo qui est en très bonne forme actuellement. Quant à Marseille, la coupe de France est certes une priorité pour le club afin d'essuyer plusieurs années de disette en terme de titre. Mais la régularité n'est pas de mise côté marseillais qui alterne le meilleur comme le pire. Le terrain risque aussi d'être un facteur important qui d'après météofrance, la température extérieure devrait avoisiner -2 et des averses de neige sont à prévoir. Donc le match risque d'être gaché d'erreurs techniques.
Vieux 10/02/2010, 11h25
Champion PEL2 Février 09
Oscar du moins chanceux 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

* 1-N-2 : Lens
* HT/FT : Nul / Lens
* Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts
* Correct Score : 2-1

Lens reçoit Marseille pour le compte des Huitième de final de cette coupe de France et je pense que Marseille peut remporter ce match car ils sont sur une bonne dynamique.Mais Lens à des ressources et devant ces supporters , je pense que les Lensois vont faire quelques choses.Marseille et en final de la coupe de la Ligue et encore en lice pour une place Européennes la saison prochaine et donc bien classé en championnat.Je pense que les Olympiens ne passeront pas ce tour.Une victoire Lensoise et bien probable et sa seras une petite surprise de cette coupe de France.Match nul à la pause , certainement oui.

+75
Wilzo, le belge

* Correct Score : 1-0

Coupe de France, 16 ième de Finale, avec un Match oppossant 2 équipe de L1, mettant au prise Lens qui reçoit l'équipe de Marseille.A domicile cette équipe de lens, est assez inconstante, comme le montre ces 5 dernières confrontations à Domicle, c-a-d, 2 Victoire, suivi de 2 Défaites pour conclure par une Victoire contre l'équipe de Le Mans 2-1, lors de la dernière rencontre disputée à Domicile.Du coté de cette équipe de Marseille, il sont toutes les difficultés à allez s'imposer en Déplacement, mais point de vue forme il sorte d'une très belle Victoire et avec la manière lors de leur dernière rencontre disputé de ce Championnat, sur un score de 5-1 contre l'Equipe de Valencienne.Lors du Match allez de ce Championnat, disputé lors de la 15 ième Journée de ce Championnat, lens l'a emporter sur le Score de 1-0.

+50
Vieux 10/02/2010, 11h55
Posteur motivé
Parieur Débutant
Par défaut

* Plus/Moins de 2.5 buts : Plus DE 2.5 BUTS
* Correct Score : 2-1

Pour ce match de coupe de France, Didier deschamps côté marseillais devrait faire tourner un peu son effectif. En lice sur 4 tableaux les marseillais jouent depuis 2 semaines tout les 3 ou 4 jours ce qui a peut-être touché les organismes. A Lens, l'équipe de Gervais Martel bien encrée dans ce championnat avec une avance confortable sur le premier relégable vont vouloir faire de cette compétition la cerise sur le gâteau. Demont l'avait dit il y a quelques semaines d'ailleurs qu'il en faisait un objectif prioritaire. En championnat cette confrontation avait tourné à l'avantage des nordistes dans les arrêts de jeu. Nous sommes ici dans une tout autre compétition mais je pense que les organismes marseillais ainsi que les changements vont peut-être venir "gripper" la machine et je vais opter pour une victoire lensoise.

+75
Parieur Amateur
Par défaut

1-N-2 : Marseille
HT/FT : Nul/MArseille
Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts
Correct Score : 1-2

Les marseillais cette année sont exageremment dangereux quand il s'agit de coupe, preuve pour la coupe de laigue où ils n'avaient jamais depassé le cadre du premier tour, ils sont en demi-finales.Cette equipe rencontre Lens qu'ils ont battu en coupe en coupe de la ligue et qui ne marche pas bien fort , qui compte sur cette coupe pour glaner un titre.mais cc'est sans compter sur la rage Marseillaise qui emporte tout sur son passage.Les marseillais vont mettre tout en oeuvre pour gagner ce match.Alors, ils vont deja mettre une equipe competitive alors que du coté de Lens l'equipe ne sait plus où mettre les pieds et ce match peut les permettre de se relancer.Ce sera un match ouvert pour les lensaoi et de confirmation pour les marseillais et marseille a les possibilité de gain

+25
Vieux 10/02/2010, 12h38
Parieur Débutant
Par défaut

* HT/FT : Lens/ Lens
* Correct Score : 2-0

Ce soir match de la coupe de france pour les seizième de final l'équipe de lens va accueillir l'équipe de marseille .Lens est un bon plan a domicile ils sont a un bilan de 6 victoire 3 nuls et 3 défaites a domiciles en ligue 1 ils sont donc plutot solide malgré qu'ils ont quand meme un peu de mal avec les grosses équipes meme quand le public de lens les soutiennent .Marseille c'est un peu plus délicat en déplacement 5 victoires 4 nuls et 3 défaites en extérieur autrement dis un match très équilibré .Je penses que ce qui va prendre le dessus est la forme actuelle lens va avoir soif de revanche et subit une année de ligue 1 un peu décevante cela sera pour eux une bonne occasion de reprendre du moral . victoire de lens pour moi

+150
Vieux 10/02/2010, 12h40
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

HT/FT : Nul/Marseille

Pour ce match de Coupe de France opposant Lens à Marseille, je vois une victoire des olympiens. En effet cette saison les différentes coupes nationales réussissent bien au club du sud, et sincerement je ne vois pas pourquoi il devrait en être autrement aujourd'hui? Sur le papier ils sont au-dessus de leur adversaire du jour, la motivation est grande, reste plus que la pelouse et le climat comme inéquation! Mais bon nous risquons malgrès tout d'assister à un match ouvert qui risque de se décanter dans les derniers instans de la partie, et l'expérience des hommes de Deschamps devrait faire la différence dans ce moment clé. Réponse ce soir...

+25

O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E
Vieux 10/02/2010, 12h56
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

* 1-N-2 : Match Nul
* HT/FT : Nul / Nul
* Correct Score : 1-1

Pour aujourd'hui, on va se pencher sur la confrontation entre Lens et Marseille pour le compte de la Coupe de France. A priori, l'affiche s'annonce déséquilibrée car Marseille a un effectif plus riche et est plus en forme que Lens mais je vois bien les chtis profiter de leur avantage du terrain pour titiller les olympiens. Je vois bien ce match aboutir à des prolongations ou à une séance de tirs au but. Marseille voudra confirmer ses dernières performances et Lens voudra tout donner dans cette compétition car en championnat, c'est pas trop ça, donc le face à face s'annonce assez disputé. Je pense que les deux formations vont se neutraliser.
Vieux 10/02/2010, 13h00
Parieur Débutant
Par défaut

HT/FT : Nul/Marseille

Ce soir coupe de france marseille se déplace a lens , selon moi la victoire sera marseillaise le club s'en sort pas mal en coupe et a l'air extrêmement déterminé a emporter la coupe de france .Marseille techniquement parlant est meilleur que lens comme le prouve d'aillleur leur classement respectif en ligue 1 , je ne les vois pas lâcher ce soir .Lens en général profite bien de leur public et s'en sort honorablement a domicile mais ce soir je penses que la détermination marseillaise ne se laissera pas impressionné par un temps hasardeux ou encore par un public contre eux ils veulent trop cette coupe pour laisser filer ce match .

+25
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages