|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
* 1-N-2 :
Nul
* HT/FT : Nul / Nul * Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2.5 buts * Correct Score : 1-1 8ème de finale de Ligue des Champions assez difficle à pronostiquer entre le FC Porto et Arsenal. Le FC Porto va s'appuyer sur ses fidèles supporters pour prendre l'avantage au match aller. Porto reste un grand club toujours présent en ligue des champions. Porto à domicile en phase de poule, c'est 2 victoires contre l'Atletico et Nicosie mais 1 défaite contre Chelsea.Même si le championnat Portugais est moins relevé que celui d'Angleterre, le FC Porto n'a toujours pas perdu dans son stade du Dragao. Porto n'a pas perdu contre Arsenal en LDC: victoire 2-0 en 2008 et nul 0-0 en 2006. Arsenal reste sur des résultats mitigés à l'extérieur, lors de la phase de poule: 1 victoire au Standard, 1 nul à Alkmaar et 1 défaite à l'Olympiakos. Un match nul conviendrait parfaitement à Arsenal dans l'optique du match retour! mon pronostique un bon match nul 1-1 !!! |
|
||||
![]()
* 1-N-2 :
Porto
* HT/FT : Nul/Porto * Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts * Correct Score : 1-0 Tout sauf un déplacement facile que ce voyage du côté de Porto pour les Gunners d'Arsenal. Les portugais et leur doublette d'attaquant Falcao / Hulk vont chercher à l'emporter, quinze jours avant de se déplacer à l'Emirates. Mais les portugais peuvent être confiants car les clubs anglais leur reussissent plutôt bien ces derniers temps. Bien qu'ils ne soient classés qu'à la troisième place de leur championnat, je les vois bien prendre une petite option sur la qualification car Arsenal a des problèmes défensifs et peine à l'extérieur depuis quelques temps et a une infirmerie encore bien remplie. +150
||||
![]()
* 1-N-2 :
Porto
* HT/FT : Nul/Porto * Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 Buts * Correct Score : 2-1 C’est un déplacement chaud bouillant pour les hommes d’Arsène Winger ce soir à Porto dans le cadre des huitièmes de finale de la champions League. Après une mauvaise série en championnat les Gunners doivent réagir malgré que ça va être difficile face à une très bonne équipe de Porto qui est 3éme du championnat Portugaise et qui reste invaincu à domicile.Les Gunners trouvent plein de difficultés au Portugal donc je voie bien une victoire de Porto du la qualités technique et surtout les absences coté Anglais du cadre comme Arshavin, Almunia, Song et Gallas avant un match retour qui favori les anglais pour passer ce tour. +375
![]()
* 1-N-2 :
FC Porto
* HT/FT : FC Porto / FC Porto * Plus/Moins de 2.5 buts : Plus DE 2.5 BUTS * Correct Score : 2-1 Ares la tres belle soirée d'hier, el ligue des champions continue avec un nouveau huitieme de finale aller oposant l'equipe de Porto à celle d'Arsenal.Porto n'est pas au mieux en championnat et n'est plsu en course pour le titre, mais je vois bien les portugais faire un bon resultat à l'image de l'olympique Lyonnais, hier.Ils vont enregistré le retour de Hulk, ce qui va leur permettre de peser sur la defense des Gunners.Comme on l'a vu en championnat,Arsenal à toujours du mal dans les grands rendez vous surtout à l'exterieur.Donc pour moi victoire des joeuurs de Porto ce soir. +175 |
|
||||
![]()
* 1-N-2 :
Arsenal
* HT/FT : Arsenal /Arsenal * Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts * Correct Score : 0-1 A l'occasion des matchs aller des 8èmes de finale de la ligue des champions, le match du jour oppose le FC Porto à Arsenal. Regardons le parcours en phase de poule : à domicile, Porto a su battre l'Atlético Madrid et l'Apoel Nicosie. Par contre, face à Chelsea ils ont cédé 0-1. Du côté d'Arsenal, le parcours en poule à l'extérieur n'a pas été parfait (une victoire, un nul et une défaite). Arsenal est prévenu : Porto n'est absolument pas le tirage "facile", de plus, Arsenal n'a jamais battu Porto en ligue des champions : 2-0 pour Porto en 2008 et match nul (0-0) en 2006. C'est pourquoi j'imagine bien qu'Arsène Wenger a tablé sur une stratégie défensive, et je vois bien un but en 1ère mi-temps pour Arsenal en contre. Puis je vois bien Arsenal tenir ce score jusqu'au bout. |
|
||||
![]()
* 1-N-2 :
Porto
* HT/FT : Porto/Porto * Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts * Correct Score : 1-0 Pour aujourd'hui, mercredi 17 février 2010, nous devons pronostiquer la Ligue des Champions. Ce match oppose l'équipe la plus compétente du championnat portugais : FC Porto qui jouera à domicile face aux Gunners. Ces derniers ont plusieurs joueurs blessés notamment un de leur meilleur joueur à savoir le meneur de jeu russe : Arshavin. Je pense donc que les portugais vont essayer de prendre une option de qualification à domicile tout comme les Lyonnais hier. Je pense donc que Porto marquera un seul et unique but dans toute la rencontre qui viendra en premiere mi-temps +50 |
|
||||
![]()
* 1-N-2 :
NUL
* HT/FT : NUL/NUL * Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts * Correct Score : 1-1 Huitième de final de league des champions ce soir entre le FC Porto et les Anglais d'Arsenal d'Arsene Wenger.Pour le match de ce soir Arsene Wenger pourra compter sur la présence de Rosicky au milieu et de Campbell en défense mais sera privé de pas moins de 5 titulaires dont William Gallas en défense, et du Russe Archavine en attaque. On notera la présence de Nasri,Diaby,Sagna et Clichy dans l'équipe qui devrait débuter la rencontre. En face Porto pourra compter sur le retour de Hulk pour peser sur la défense londonienne. Je vois donc pour ce soir un match serré et je verrais bien un nul entre ces 2 équipes avec Arsenal qui pourrait au moins marquer 1 but, donc je vois 1 à 1 entre ces 2 équipes |
|
||||
![]()
* 1-N-2 :
Arsenal
* HT/FT : Nul / Arsenal * Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2.5 buts * Correct Score : 0-1 Huitième de finale encore une fois entre le second du championnat portugais porto déjà distancé par benifica qui rencontre le arsenal d'arsene werger qui se classe 4eme de la premier league.Arsenal se déplace à Porto pour ce match aller de ces 8ème de finale de Champions league. Porto à domicile en phase de poule, c'est 2 victoires contre l'Atletico et Nicosie mais 1 défaite contre Chelsea.Même si le championnat Portugais est moins relevé que celui d'Angleterre, le FC Porto n'a toujours pas perdu dans son stade du Dragao. Leur victoire contre Liverpool la semaine dernière a du leur donner la motivation pour aller chercher une victoire importante ce soir au match aller au Portugal. je mise sur arsenal avec moins de 2.5 buts. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|