|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
1-N-2 :
Montpellier
HT/FT : Nul/Montpellier Plus/Moins de 2.5 buts : Moins DE 2.5 BUTS Correct Score : 0-1 Ligue 1 ce soir avec dans le cadre de la 25ème journée St Étienne qui recevra Montpellier veut sortir le plus loin possible de cette zone rouge Les verts restaient sur une brillante victoire sur leur pelouse et semble retrouver des couleurs et un peu de sérénité qui leur manquaient depuis le début de la saison. En face, les montpelliérains de Loulou qui écrasent tout sur leur passage et on se demande jusqu'où ils sont capable d'aller. Les héraultais restent sur 5 victoires consécutives en championnat.Montpellier est en haut de tableau en étant second et quatrième à l'extérieur. Pourtant, je vois les verts s'imposer ce soir car leurs 3 derniers matchs à domicile se sont soldées par trois belles victoires contre lorient, monaco puis vannes. c'est pour ca je parier sur une victoire de Montpellier avec moins de buts pour cette rencontre. +25 |
|
||||
![]()
1-N-2 :
Saint-Etienne
HT/FT : Saint-Etienne/Saint-Etienne Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 Buts Correct Score : 3-1 Saint-Etienne 16ème reçoit Montpellier 2ème pour le compte de la 25ème journée de Ligue 1. Dans le chaudron de Geoffroy Guichard, les verts restent sur 3 victoires face à Lorient et Vannes en Coupe de France et un 3-0 contre AS Monaco. Dimanche dernier, les verts ont perdu des points alors qu'ils avaient la possibilité de ramener au moins un nul de Bordeaux. L'adversaire du jour commence enfin à revoir ses ambitions à la hausse, une place Européenne est à leur portée, mais pour moi une victoire 3 à 1 des verts me surprendrait pas. Désolé pour la bande à Loulou +50
Modes d'affichage | |
|
|