Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Offre du Jour

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/02/2010, 23h11
Modérateur
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut 23 Février 2010 : Jo-Wilfried Tsonga - Michael Llodra (Dubai ATP, Tennis)

Tennis => Émirats Arabes Unis => Tournoi de Dubai (ATP) => 1er tour

Jo-Wilfried Tsonga - Michael Llodra

Mardi 23 Février 2010, 16:00

Horaire des derniers pronostiques : 16:00 heure française

4 paris à pronostiquer :

• 1-2 : 50 points PEL
  • Vainqueur du premier set : 100 points PEL
  • Plus/Moins 22.5 jeux : 25 points PEL
  • Set betting (Ex. Tsonga 2-1) : 100 points PEL

=> Vous devez faire une analyse d'au moins 4 lignes PLEINES pour justifier vos choix.

=> Les phrases du genre "Cette équipe va gagner parce que c'est les plus forts" ne seront pas prises en compte.

=> Un bonus de 100 points vous sera accordé si les 4 réponses sont trouvées .

=> Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité (et correction) de vos pronos.

Citation:
Rappel du règlement :

Vous devez respecter la mise en page suivante :
  • 1 - 2 : Vainqueur de la rencontre.
  • Vainqueur du premier set : Vainqueur du premier set
  • Plus/Moins : Nombre de jeux dans le match.
  • Set Betting : Paris sur les sets.

=> Vous ne pouvez pas éditer vos messages . Si la team PEL n’a pas posté de match avant 12h, le premier qui poste le match après 12h sera déclaré officiel et tout le monde devra pronostiquer sur ce match.
Vieux 23/02/2010, 09h25
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

1-2 : Tsonga
Vainqueur du premier set : Tsonga
Plus/Moins 22.5 jeux : Moins de 22,5 jeux
Set betting (Ex. Tsonga 2-1) : Tsonga 2-0

Aujourd'hui le tournoi de Dubai nous offre une rencontre entre frenchies puisque Tsonga affrontera Llodra. Cependant il ne devrait pas y avoir match, tellement Patator semble au-dessus de son adversaire du jour. En plus de ça, Lllodra a gagné le tournoi de Marseille la semaine dernière, par conséquent il va relâcher la pression ici, et il risque de le payer très cher. En tout les cas je ne vois pas comment il pourrait tenir en échec Mister Kinder Bueno, car ce dernier va faire la différence au service et en retour, donc j'ai beau retourner le problème dans tout les sens, rien d'autre qu'un match vite fait bien fait et expédié en moins de 2 risque de se produire tout à l'heure. Réponse en fin d'aprem.

+100

O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E
Vieux 23/02/2010, 09h38
Tipster Ligue 2
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

Plus/Moins 22.5 jeux : plus de 22,5 jeux

Pour ce premier tour c'est un duel entre Frenchies qui nous ait proposé. En effet Tsonga va affronter un Llodra des grands jours qui vient de remporter le tournoi de Marseille. Ces deux joueurs se sont rencontrés à une seule repris et le sarthois qui avait gagné en deux sets serrés. Cette fois-ci Jo doit se remettre de son échec face à Benneteau. Ca ne sera pas simple mais sur le papier il est tout de même le grand favori. Au classement ATP c'est respectivement le 11ème face au 65ème. Je sens que cette partie sera tendue et qu'elle risquede durer dans le temps. Llodra est en confiance et tout peut arriver. Néanmoins je vois bien u tie break la dedans mais bon on verra bien.

+100

Vieux 23/02/2010, 09h56
Tipster NHL
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

*1-2: Tsonga
*Vainqueur du premier set: Tsonga
*Plus/Moins de 22,5 jeux: Moins de 22,5 jeux
*Set betting:Tsonga 2-0

Ce premier tour du tournoi de Dubai va nous proposer une opposition franco-française entre Jo Wilfried tsonga et Mikael Llodra.Fort de son succés à Marseille Llodra 65ème à l'ATP devrait pouvoir rivaliser au moins sur le premier set mais risque de payer physiquement ses efforts fournis.11 ème à l'ATP Tsonga éliminé à Marseille par Julien benneteau doit rebondir et aura sa puissance pour lui.Je le vois bien s'imposer en deux sets secs et poursuivre sa marche ou l'attend Ljubicic au tour suivant.Ce tournoi pourrait bien lui servir de tremplin pour lancer sa saison.

+100
Parieur Débutant
Par défaut

1-2:/ Tsonga
Vainqueur du premier set: Tsonga
Plus/Moins de 22,5 jeux: Moins de 22,5 jeux
Set betting: Tsonga 2-0

Ce sont deux français en forme qui se rencontre au premier tour du tournoi de Dubai puisqu ils viennent de figurer dans le dernier carre de l open de Marseille.Jo Wilfried Tsonga affronte Mickael Llodra et meme si ce dernier a remporte cet open 13 de Marseille en battant Julien Benneteau,tombeur de Tsonga en demi finale,je pense qu il ne resistera pas a la puissance du meilleur joueur français du moment.Je pronostique un match sans suspens largement domine par Jo Wilfried Tsonga qui devrait l emporter sans trembler par deux sets à 0 ,je vois un score de 6-3 6-3.

+100
Vieux 23/02/2010, 10h22
Parieur Débutant
Par défaut

* 1-2 : Tsonga
* Vainqueur du premier set : Tsonga
* Plus/Moins de 22,5 jeux : moins de 22,5 jeux
* Set betting:Tsonga : 2-0

Premier tour dans le tournoi ATP de Dubaï entre le numéro 1 Français et le numéro 11. Mickaël Llodra, 65è à l'ATP depuis sa victoire au tournoi de Marseille, va-t-il relâcher après son triomphe, ou au contraire, libéré de toute pression, surprendre à nouveau ? De son état d'esprit dépendra le sort de cette rencontre. Demi-finaliste de l'Open d'Australie cette année, Jo-Wilfried Tsonga est capable de passer au moins deux tours ici à Dubaï : le premier cet après-midi contre son compatriote, puis contre le Croate Ivan Ljubicic. En 1/4, il faudra sûrement affronter le numéro 2 mondial et tête de série numéro 1 du tournoi : Novak Djokovic ! En attendant, je mise Tsonga, qui a déjà remporté l'an dernier, à Marseille, l'unique confrontation entre les deux joueurs.

+100
Vieux 23/02/2010, 12h30
Parieur Débutant
Cool Wilzo, le Belge

*1-2: Tsonga
*Vainqueur du premier set: Tsonga
*Plus/Moins de 22,5 jeux: Plus de 22,5 jeux
*Set betting:Tsonga 2-0

Seizièmes de Finale ATP de Dubai, avec un Duel Français, mettant au prise le Français Jo-Wilfried TSONGA, (11 ième à l'ATP)à Michael LLODRA (68 ième à l'ATP).Ces 2 joueurs ne se sont rencontrés une seule fois, et c'est terminé par la Victoire de Tsonga, en INODR, sur le score de 7-5/7-6.Point de vue forme, Llodra sort d'une très belle Victoire au Tournoi de Marseille, en sortant vainqueur de Julien Bennetau, qui lui meme , lors de ce tournoi, avait sorti vainqueur de Tsonga. Revanche pour Tsonga, pour démarrer la nouvelle saison.si

Prono annulé : Minimum 4 lignes PLEINES d'analyse
Vieux 23/02/2010, 12h41
Tipster Ligue 1
Tipster Bundesliga
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Le tour du monde des joeuurs de tennis continue avec cette fois ci le tournoi de Dubai.Apres une demi finale perdu à Marseilel Tsonga doit se reprendre et ce match face à son compatriote Llodra est une bonne occasion.En effet Llodra viens de remprter l'open 13 de Marseille en venant à bout de Benneteau en finale et je pense donc qu'il sera fatigué de son parcours, et que la fete pour le titre à du entamer sa condition physique.Je pense donc que le plus jeune des deux va s'imposer rapidement en deux sets secs et moins de 22.5 jeux en ce milieu d'apres midi.

+100
Vieux 23/02/2010, 13h51
Parieur Débutant
Par défaut

Cette après midi 2 français se rencontrent pour le tournoi de Dubai , Llodra a remporter l'open 13 de marseille car il a fait tomber benneteau lui meme tombeur de jo wilfried tsonga. Tsonga va avoir soif de revanche et va vouloir cette victoire , de plus je penses très sincèreent que Michael Llodra commence a sentir ses limites de part sa fatigue . Tsonga est pour moi meilleur sur le papier rien que de par son classement ATP il est 11eme alors que llodra traine a la 65eme place . Pour moi llodra ne fera pas long feux sur ce match de dubai tsonga a bien trop les armes pour gagner cette après midi.Victoire logique de tsonga pour moi

+100
Vieux 23/02/2010, 14h48
Parieur Débutant
Par défaut

Plus/Moins 22.5 jeux : plus de 22,5 jeux
Set betting (Ex. Tsonga 2-1) : Tsonga 2-1

Tsonga rencontre son ami Llodra le 11eme affronte le numéro 65 .L'écart de niveau semble grand du point de vue du classement mais il n'en ai rien , llodra est en bonne forme et a fait de très bonne performance du coté de marseille .Il a vaincu benneteau pour l'open 13 .Rappelons que tsonga a céder face a benneteau .Je penses que tsonga ne cèdera pas cette après midi et remportera ce match néanmoins la bonne forme de llodra ainsi que ses dernières performances le mette en confiance .Selon moi il prendra un set cet après midi mais de la a prendre le match j'ai quand meme des doutes .

+100
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages