|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
1-N-2 :
Caen
HT/FT : Nul / Caen Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2.5 buts Correct Score : 1-0 Pour cette rencontre de ligue 2 le duel sera plus difficile qu'il en a l'air. En effet Caen vient de subir une défaite à Ajaccio et le fait de recevoir une équipe de Strasbourg en pleine bourre ça va être dur. En tout cas pour ainsi valider leur ticket pour la ligue 1 la saison prochaine il faut prendre des points. C'est pour cela que faux pas est interdit et une victoire des normands dans les derniers instants de la partie semble réalisable. Strasbourg signe une remontée au cassement ces derniers mois. La zone dangeureuse s'éloigne et la confiance revient. Mais ce soir jouer à Cean n'est jamais simple et je crains que pour eux ils ne doivent s'incliner. En tout cas je ne vois beaucoup de spectacle entre ces deux formations à D'Orlano. +25 |
|
||||
![]()
1-N-2 :
Caen
HT/FT : Caen / Caen Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2.5 buts Correct Score : 2-0 Aucun des deux clubs ne sera sous grosse pression ce soir : Caen doit certes se reprendre de sa déconvenue en Corse de la dernière journée, mais garde une marge confortable pour l'accession en division supérieure. Strasbourg, après un début de saison catastrophique, remonte au classement et voit le risque de National s'éloigner. Avantage net tout de même aux locaux, qui ont empoché 33 points sur 39 possibles cette saison à Michel D'Ornano, où ils sont pour l'instant invaincus. A l'inverse, Strasbourg n'a jamais gagné à l'extérieur et n'a mis que 6 points dans sa besace en déplacement. Et ce soir, les Alsaciens seront privés de Quentin Othon suspendu, et de cinq attaquants : De Carvalho, Kébé, Khiter, mais surtout Gueye et Fauvergue (22 buts pour ces deux derniers). Cette équipe décimée offensivement ne pourra guère espérer ramener de point de Normandie. +25 |
|
||||
![]()
1-N-2 :
Caen
HT/FT : Caen / Caen Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts Correct Score : 2-0 Voilà ce qui aurait dû être un choc de Ligue 2 et une rencontre de Ligue 1 l'année prochaine, mais que nenni, le match n'a d'intéressant que le nom, car d'un côté les normands suivent leur carnet de bord et devraient sauf cataclysme rejoindre l'élite la saison prochaine, pendant que Strasbourg après s'être extirpé de la zone de relegation et éloigner un minimum le spectre du National, va finir la saison en roue libre. Pendant longtemps j'ai cru à une révolte alsacienne cette saison, et pour les avoir suivis je peux vous dire que ce soir ils ne verront pas le jour, Caen dominera le match de bout en bout ne leur laissant aucune chance de repartir avec quelque chose de d'Ornano ce soir! +25
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
|
||||
1-N-2 :
Caen
HT/FT : Caen / Caen Plus/Moins de 2.5 buts : plus de 2.5 buts Correct Score : 3-1 ce soir pour la 26eme journee de championnat de ligue 2 les normands de caen recoivent les alsaciens de strasbourg,un match a la portee des normands car a domicile ils n'ont pas perdus depuis le debut de saison,avec treize matchs,ils comptent dix victoires et trois matchs nuls contairement a strasbourg qui ne se sont jamais imposer a l'exterieur.une victoire permettrais au normands de rester en tete du championnat a seulement quelques longueurs d'avance sur brest en cette fin de championnat tres serrer entre le premier et le troisieme,pour moi victoire de caen |
|
|||
Wilzo, le Belge
1-N-2 :
Caen
HT/FT : Caen / Caen Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts Correct Score : 2-0 Championnat de France de Ligue 2, 26 ième journée, avec à l'affiche un Match oppossant l'équipe de Caen (1 er), qui reçoit la Visite de l'Equipe de Strasbourg (13 ième).Caen à Domicile, sur les 12 Matchs disputés se sont 6 Victoires, 6 Nuls.Sur les 5 Derniers Matchs disputés à Domicile, ce sont 3 Victoires/2 Nuls.Point de vue forme, il sorte d'une Défaite surprise en Déplacement à Ajaccio (9 ième), sur le score de 2-0.Strasbourg en déplacement, sur les 12 Matchs disputés, auncune victoire à l'extérieur, 6 Nuls, 6 Défaites.Sur les 5 derniers Matchs disputés à l'extérieur, ce sont 3 Nuls pour 2 Défaites.Point de vue forme, il sorte d'un match nul à domicile contre l'équipe de Clermont (12 ième).Le Match allez s'est soldé par un Match Nul 2-2 Caen n'a jamais perdu à Domicile contre Strasbourg. +25 |
|
||||
![]()
1-N-2:
Caen
HT/FT: Nul/Caen Plus/Moins de 2,5 buts: Moins de 2,5 buts Correct score: 2-0 Strasbourg,qui a connu un debut de saison epouvantable et qui est reste longtemps en position de relegable a retrouve tout son allant et reste sur une belle serie de resultats positifs et s eloigne de la zone dangereuse.Cependant il vont je pense connaitre un coup d arret a Michel d Ornano car l equipe de Caen qui vise la montee en ligue 1 l annee prochaine est intraitable a domicile et n a surement pas l intention d abandonner des points sur leurs terres surtout apres avoir connu la defaite en corse.A mon avis,les strasbourgeois ne devrait resister q une seule mi temps aux attaques caennaises. +25 |
|
||||
![]()
1-N-2 :
Caen
HT/FT : Caen / Caen Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts Correct Score : 3-0 pour Caen Caen actuel leader de ligue 2 reçoit Strasbourg qui se classe 13ème. Longtemps releguable cette saison, les alsaciens effectuent une belle remontée ces derniers temps en enchainant les matchs sans défaite mais ce soir, je pense que le deplacement à Caen qui occupe la première place de ligue 2 depuis maintenant 20 journées. Caen reste invaincu à domicile depuis le debut de la saison et je ne pense pas que Strasbourg soit en mesur de les faire chuter devant leur public. Caen doit à tout prix gagner ce soir pour eviter le retour de Brest qui les menace à seulement 1 point et je pense donc que Caen va gagner largement ce match pour assurer sa position au championnat. |
|
||||
![]()
1-N-2 :
NUL
HT/FT : NUL / NUL Plus/Moins de 2.5 buts : MOINS de 2.5 buts Correct Score : 1-1 le leaderen danger recoit l'une des équipes en forme du moment qui ne perd plus en la formation de strasbourg qui en cas de victoires se reapprocherait de plus en plus de ce fameux top 10 qu'ils revent depuis le debut de saison..Un match assez équilibré au vu classement et niveau productivite ces derniers temps.Les locaux voudront reediter avec une victoire pour ne pas voir les joueurs de brest revenir en vitesse grand V sur eux et de l 'autre cote les strasbourgeois sous l'impulsion d'un Fauvergue tonitruand depuis quelques matchs cela nous promet un grand match avec des rebondissements mais un nul ne serait pas volé.. +175
![]()
1-N-2 :
Nul
HT/FT : Nul / Nul Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts Correct Score : 1-1 Aujourd'hui match de ligue 2 opposant Caen à Strasbourg. Il y a quelques semaines, cela aurait été le choc des extrêmes car Strasbourg était lanterne rouge. Mais maintenant, les choses ont changées. Strasbourg pratique un meilleur football et, dans les rêves les plus fous, peuvent encore prétendre à la montée. Il dispose d'un effectif pourtant de qualité mais le début de saison fut catastrophique. Caen, quant à eux, observe un coup de mou depuis 1 mois et a du mal à retrouver son football de début de saison. Sur ces différentes raisons, je pronostique un match nul car Caen joue à domicile. +175 |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|