|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
1-N-2 :
Match Nul
HT/FT : Match Nul/Match Nul Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2,5 buts Correct Score : 1-1 Pour ce match en retard de Ligue 2 opposant Arles à Sedan, j'ai décider d'opter pour le score de parité. En effet Arles semble avoir lâcher du leste depuis quelques temps, finissant par se retrouver dans le ventre mou du championnat, une petite place devant les sangliers. Autrement dit, rien ne sépare les deux formations, et je ne vois vraiment pas qui pourrait l'emporter? De plus le match ne risque pas d'être riche en buts, bref on va assister à un match de Ligue 2 au sens littéral du terme, c'est à dire une rencontre où on se fait chier, où il ne se passe rien, et où personne ne s'impose...Je sais je suis cruel, mais notre football français adore enfanter chaque semaine de matchs ayant ces caractéristiques donc je ne vois pas pourquoi demain serait différent? ![]()
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
|
||||
![]()
1-N-2 :
Match Nul
HT/FT : Match Nul/Match Nul Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2,5 buts Correct Score : 0-0 Un match en retard de la 26ème journée qui s'annonce pas très passionnant entre Arles et Sedan. Arles accumule les contres performances avec 3 Nuls et 3 défaites sur les six derniers matchs et a chuté à la 11ème place du classement. Pour les Sangliers, ils effectuent une belle remontées ses derniers temps en enchainant les nul et les victoires. Sedan s'est donc sauvé de la zone de reeguation et se place à présent 10ème. Au coude à coude, ces deux équipes que 1 seul point sépare n'arriveront pas à se départager et je vois bien une rencontre sans but pour ce match qui se prévoit bien ininterressant... |
|
||||
![]()
1-N-2 :
Match Nul
HT/FT : Match Nul/Match Nul Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2,5 buts Correct Score : 1-1 c'est un match en retard qui est propose ce soir sur PEL, un match de notre championnat de ligue 2, arles recoit l'équipe de sedan le 11ème recoit le 10 ème, un match du ventre mou de ce championnat, après un départ suprenant de cette équipe promue en ligue 2 arles semble accusé le cou maintenant, la preuve 2 matchs nul et 1 défaite face à tours sur son terrain, en face c'est tout le contraire, l'équipe de sedan va mieux et elle s'est meme offert une victoire 3-1 sur le terrain du 2eme brest. J'oserais bien une vitoire de sedan mais je pense que les joueurs d'arles ne lacheront rien, mon pronostique un bon match nul 1-1 !!!! |
|
||||
![]()
1-N-2 :
Sedan
HT/FT : Sedan / Sedan Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2,5 buts Correct Score : 0-1 En ce qui concerne mon pronostique je vais opter pour une victoire de cette formation de Sedan. Arles après un bon début de championnat est retombé dans l'anonymat du champinnat. C'est un match en retard et en cas de succès ils pourraient revenrà une meilleure place. Mais face à eux les sangliers sont bien décidés à poursuivre leur série et rester au contact de leur adversaire. A l'extèrieur ils ont cependant du mal à faire le jeu, mais quand on voit leur victoire acquise sur la pelouse de Brest on se dit que tout peut arriver. Donc pourquoi une victoire à l'arrachée des sedanais surtut que Arles marque le pas. Je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de but ce soir néanmoins. |
|
||||
![]()
1-N-2 :
Arles
HT/FT : Nul/Arles Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts Correct Score : 1-0 Pour ce match en retard de la 19éme journée de Ligue2, Arles, 11éme avec 33 points, reçoit Sedan actuellement 10éme avec 34 points. Après un super début du championnat, les hommes de Michel Estevan n’arrivent pas à trouver le chemin des victoires, ils n’ont pas gagné depuis 7 matchs. De l’autre coté Sedan à bien commencé l’année 2010 (une seule défaite sur les 7 derniers matchs), et qui reste sur une belle performance face au deuxième du championnat. Pour moi les deux équipes ont besoin des 3 points pour essayer de revenir au classement et assurer surtout le maintien mais je vais miser sur une victoire d’Arles pour se relancer.
![]()
1-N-2 :
AC Arles Avignon
HT/FT : Match Nul/Ac Arles Avignon Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2,5 buts Correct Score : 1-0 Match en retard de la 19e journée de Ligue 2 qui va opposer ce soir, Arles à Sedan. L'équipe d'Arles qui réalise depuis le début du championnat un excellent parcours, mais qui depuis quelques matchs commencent à s'essoufler mais en ne lachant rien, comme en attestent ces derniers matchs à domicile avec une victoire face à Metz et un match nul face au leader Caennais, à noter qu'il reste sur une défaite face à une solide équipe tourangelle. Le Havre est par contre dans le ventre mou du championnat accroché à sa 10e place, mais je ne les vois pas gagner ce soir même s'ils restent sur une série de 2 victoires en championnat. |
|
||||
![]()
1-N-2 :
AC Arles Avignon
HT/FT : Match Nul/Ac Arles Avignon Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2,5 buts Correct Score : 2-1 Arles reçoit Sedan pour le compte d'un match en retard de la 19eme journée du championnat de France de Ligue 2.Match très difficile a pronostiqué car les deux formations sont proches l'une de l'autre cette saison et Sedan est actuellement 10eme avec 34 points et Arles est l'actuel 11eme avec 33 points donc 1 seul points sépare ces deux formations.Si Sedan remporte ce match , ils reviendraient à hauteur du 7eme , 6eme et 5eme avec 37 points.Arles reste sur une série de 7 match sans la moindre victoire et Sedan à gagner son dernier match de championnat sur la pelouse de Brest.Une très belle performance pour cette formation qui devraient gagner je pense ce soir.Mais Arles va réagir je pense et remporter cette rencontre assez difficilement.Toutes mauvaise série à une fin.
![]()
fyu 1-N-2 :
Match Nul
HT/FT : Match Nul/Match Nul Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2,5 buts Correct Score : 1-1 Ce soir c'est une confrontation entre le dixième et le onzième du classement de ligue 2. Un tout petit point d'écart sépare les deux équipes. Pour ce qui concerne les classements domicile extérieur les deux équipes se tienne là aussi dans un mouchoir de poche. Sur les trois dernières journéees elles n'ont plus ne permettent pas de déterminer un avantage significatif pour l'une ou l'autre des deux équipes d'un coté nous avons les arlesiens qui ont concédé un nul et deux efaites et de l'autre les sangliers qui ont a leur actif une victoire un nul une défaite. Il me semble logique donc de m'orienter vers un match nul. |
|
|||
![]()
1-N-2 :
Match Nul
HT/FT : Nul/ Nul Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2,5 buts Correct Score : 1-1 Championnat de France de Ligue 2, 19 ième journée, avec à l'Affiche l'équipe de Arles (11 ième), qui recçoit l'équipe de Sedan (10 ième). Arles, à Domicile sur les 12 Matchs disputés de ce Champioonat, ce sont 6 Victoires/5 Nuls pour 1 Seule Défaite.Donc à l'analyse de ses Stats, c'est une équipe qui réussi très bien à Domicile.La seule Défaite, était contre Tours (6 ième), sur le score de 1-2 le 19/02/2010.De leur coté, l'équipe de Sedan, en Déplacement, sur les 12 Matchs Disputés, les Sats sont les suivantes : 3 Victoires/4 Nuls pour 5 Défaites.A tenir compte, lors de leur 2 derniers Déplacement, cette équipe de Sedan l'a emporter à Vannes (11 ième) 0-2, mais surtout à Brest (2 ième) sur le score de 1-3.Point de vue forme, il sont dans une série de 5 Matchs sans défaites |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|