Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Offre du Jour

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/03/2010, 14h36
Parieur Débutant
Par défaut

1-N-2 : Roma
HT/FT : Roma / Roma
Plus/Moins de 2.5 buts : plus de 2,5 buts
Correct Score : 2-1

Cette journée nous mène en Italie pour un match au sommet. Le 3ème affronte le 2ème. Je pense que ca va être un gros match avec plus de 2.5 buts. Je vais naturellement miser sur une victoire de la Roma car ils sont sur une bonne dynamique en championnat et viennent de se faire éliminer en coupe d'europe et serons donc très motivés par cette fin de championnat qui pourrait leur assurer une place en champions league. Quant à Milan, ils ne sont pas mauvais mais devrait avoir la tête ailleurs et penser déjà à la ligue des champions qui les attend cette semaine. De plus leur attaquant vedette, Pato ne sera pas la pour ce match ce qui constitue une donnée importante. Il ne leur reste plus qu'à espérer que Ronaldino soiut en grande forme mais je n'y crois pas.
Vieux 06/03/2010, 15h01
Parieur Débutant
Par défaut

1-N-2 : La Roma
HT/FT : La Roma / La Roma

Pour cette offre du jour nous allons de l'autre coté des alpes avec un match opposant les deux poursuivants de l'inter, que sont l'AS Rome et le Milan AC.
Les romains peuvent en cas de succès revenir à hauteur de leur adversaire. Cela risque d'être très serré entre ces deux formations et sans nul doute qu'il devrait y avoir des buts. Par conséquent une victoire des locaux ce soir ne serait pas une surprise.
Le problème est que Milan à la tête à la ligue des champions et ce déplacement périlleux du côté d'Old Trafford pourrait bien leur trotter dans la tête. De plus, ils ont beaucoup d'absent. Je mise donc sur une victoire de la ROma.
Vieux 06/03/2010, 17h41
Parieur Débutant
Par défaut

1-N-2 : Nul
HT/FT : Nul/Nul
Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2,5 buts
Correct Score : 1-1

Ce soir match opposant les deux équipes les plus performantes depuis 8 matchs en série A à savoir l'AS Rome 3 éme du championnat qui reste sur 7 victoires et 1 nul et le Milan Ac 2éme qui reste sur 5 victoires, 2 nuls et 1 défaite. Les romains possédent la 2éme performance à domicile dérriére l'Inter avec 11 victoires et 2 défaites alors que le Milan AC est la seconde équipe à l'extérieur présentant un bilan de 7 victoires 4 nuls et 2 défaites. Les deux défaites ont eu lieu contre l'Udinese et l'Inter alors que la Roma est invaincu depuis le 1er novembre en série A. Dans 62% des matchs à domicile les romians ont passé les 2.5 buts dans le match et les milanais ont passé les 2.5 buts dans 54 % des matchs à l'extérieur, mauis l'absence de leur buteur Pato peut être préjudiciable.
Vieux 06/03/2010, 18h06
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

1-N-2 : Milan AC
HT/FT : Nul/Milan AC
Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts
Correct Score : 1-2

C’est le choc en Italie ce soie entre deux équipes qui se suivent en haut du classement et qui visent le championnat, Roma, 3éme avec 51 points, reçoit Milan AC actuellement dauphin avec 54 points. les deux équipes n’ont pas le droit à l’erreur pour rester dans la course. Les romains invaincu en championnat depuis le mois d’octobre mais qui restent sur une élimination en Europa Laegue. De l’autre coté les milanais de Leonardo doivent gagner ce match malgré l’absence de son meilleur Pato, ils sont invaincu depuis 6 matchs. C’est un match à pronostiquer mais je vais miser sur une victoire milanaises.
Par défaut

HT/FT : Roma/Roma
Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2,5 buts
Correct Score : 1-0

Pour ce choc du championnat italien, je vais tenter de miser sur une victoire de la Roma qui part légerement favorite ce soir. En effet, les romains sont en pleine forme actuellement et ne perde plus puisuq'ils restaient sur 7 victoires consécutif en championnat. De plus, a part en coupe d'europe, ils n'ont plus perdu un match depuis le 1er novembre. Mais son adversaire du jour est aussi en pleine forme puisqu'ils sont eux aussi sur une série de 6 matchs sans défaites . Mais ce soir, je pense que comme contre Manchester, le niveau sera trop elevée pour le club de Milan, et le fait de jouer a l'exterieur devrait faire qu'ils vont s'incliner. Je mise donc sur la victoire de l'AS Rome
Vieux 06/03/2010, 19h01
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

1-N-2 : Milan AC
HT/FT : Nul/Milan AC
Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts
Correct Score : 1-3

Ce soir c'est un choc du calcio qui s'annonce en effet les romains troisième avec cinquante et un point les milanais second avec cinquante quatre point. Ce tout petit écart permettant au romain d'espéré atteindre la seconde place du classement en cas de victoire donne tout l'enjeu qui se trouve derrière cette rencontre. Le choc risque d'être d'autant plus violent que les milanais se trouve second du classement en déplacement alors que les romains eux sont second du classement a domicile. A partir de ces quelques Elements on se dit qu'un match nul a l'italienne serait une bonne option. Néanmoins je pense que ce sera tout le contraire avec un match très offensif ou je pense que le milan ac va s'imposer de manière magistrale.
Vieux 06/03/2010, 19h01
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

HT/FT : Nul/Roma
Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2,5 buts
Correct Score : 3-1

La Série A continue avec ce derby du haut du classemnet entre le 2eme et la 3eme du classement.trois points sépare les deux équipes L'AS Rome reçoit le Milan AC pour un match a ne pas rater car les deux equipes sont en plein forme. le milan AC deuxieme du classement avec 3 points d'avance sur rome a un bilan de 7 victoires 4 nuls et 2 défaites en déplacement .Les 3 premiers du classement ont une lourde avance sur le reste , la bagarre est actuellement entre eux .Pour la volonté d'arraché cette victoire va etre très présente pour les 2 équipes il y aura probablement des buts pour les 2 équipes c'est pour ca je mise sur une victoire de L'as Rome avec plus de buts pour cette rencontre.
Vieux 06/03/2010, 20h20
Parieur Débutant
Par défaut

1-N-2 : Nul
HT/FT : Nul/Nul
Correct Score : 1-1

27ème journée du Série A entre deux équipes sont très offensives l'AS Rome 3ème et le Milan AC 2ème. Je pense que la Roma réussira à marquer deux buts. Je pense qu'il y aura un but à zéro en fin de première mi-temps. En seconde période, je vois bien un second but de la part de la Roma. Ensuite, je pense qu'il y aura réduction du score de la part du Milan AC. Aussi malgré une excellente Roma, je vois un match nul dans ce match ou l'absence de Totti est trop importante pour glaner 3 points dans ce type des derby c'est pour ca je parie sur un match nul.
Vieux 06/03/2010, 20h27
Parieur Débutant
Par défaut

1-N-2 : AS Rome
HT/FT : Nul/As Rome
Correct Score : 1-0

Ce soir c'est un gros match a l'affiche de cette journée de ligue A, le Milan Ac se déplace a Rome pour un match a gros enjeu, en effet le 2e qui se déplace chez le 3e c'est ce qu'on peu appeler un gros match avec a la clé un place en ligue des champions en fin de saison, Le match va sans doute être très serrer entre les deux formation je vois bien un nul a la mi temps et une victoire des coéquipier de Mexes en fin de match. En effet l'as Rome a domicile n'a perdu que 2 match et n'a jamais fait match nul. je les vois donc s'imposer se soir face a des milanais pas toujours très performants.
Vieux 06/03/2010, 20h34
Parieur Débutant
Par défaut

1-N-2 : ROMA
HT/FT : Nul/ROMA

A l'affiche du calcio pour cette journée, la Roma 3eme au classement avec 51 points reçoit le deuxième du classement le Milan AC avec 54 points. En cas de victoire des coéquipiers de Mexes, la Roma reviendrait à la hauteur du Milan AC. Le Milan AC reste sur 4 victoires consécutives en championnat reste sur un match nul 2 à 2 face à Naples. Pour ce choc je vois quand même la Roma s'imposer face à la redoutable équipe du coach Leonardo qui aura peut être déjà la tête tournée vers Manchester pour le match retour de Champions League. Donc pour moi je vois la victoire de la Roma avec 1 but d'écart, je verrais donc bien un résultat de 2 à 1 pour la Roma
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages