|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
* 1-N-2 :
Laval
* HT/FT : Nul / Laval * Plus/Moins de 2,5 buts : moins de 2,5 buts * Correct score : 1-0 Metz se déplace sur la pelouse de Laval pour le compte du dernier match de la 27eme journée du championnat de France de Ligue 2.Laval est l'actuel 8eme du championnat avec 37 points.Metz est actuellement 3eme avec 44 points et pourrait revenir à 5 points du 2eme en ces de succès ce soir.Ce match me paraît bien équilibré dans l'ensemble ou les deux formation pratique un bon football.Je ne pense pas que l'on va voir beaucoup de but dans cette rencontre et le match nul me semble bien probable.Metz reste sur 5 match sans la moindre défaite et est donc sur une bonne dynamique.Laval , quand a lui reste sur 2 match nul consécutives.Je pense que Laval va remporter ce match tout de même et voir Metz faire une contre-performance.
![]()
* 1-N-2 :
Metz
* HT/FT : Metz / Metz * Plus/Moins de 2,5 buts : plus de 2,5 buts * Correct score : 1-2 laval peut un peu se relancer dans cette course au maintien lance depuis quelques semaines maintenant.En recevant unue tres bonne equipe de metz qui depuis la venue de wiltord ne perd plus cela sera tres chaud pour les locaux mais rien n'est impossible et je vois bien une victoire dans les ultimes instants de ce gros match et la victoire a l'arrachee de laval qui n'est pas favori ce soir mais a la maison c'est toujours un avantage et cela les aideraient bien.Resultat de ce match aux alentours de 22.15 environ avec les 3 points de la gagne pour les locaux
![]()
*1-N-2:
Nul
*HT/FT: Nul /Nul *Plus/Moins de 2,5 buts: Moins de 2,5 buts *Correct score: 1-1 Le dernier match de la 27ème journée de Ligue 2 oppose Laval, 8ème à Metz, 3ème ce lundi Soir.Les Messins ont enfin retrouvé du rythme mais la partie est loin d'être gagnée à Laval. Laval a 7 points de retard sur Metz et doit absolument s'imposer pour avoir encore une chance d'espérer à la montée.1 seule défaite en 12 matchs pour Laval, mais l'équipe plafonne en raison de 4 nuls lors des 6 derniers matchs. Malgrè de nombreux nuls à domicile, Laval n'a perdu qu'une fois sur son terrain face à Arles. Metz, accroché au podium, a retrouvé un rythme de prétendant à la montée en L1. Au match aller, Metz était mené 2-0 mais avait inversé la tendance pour l'emporter 3-2 au final. Un bon score nul ce soir 1-1 !!! |
|
||||
![]()
*1-N-2:
Match nul
*HT/FT: Nul / Nul *Plus/Moins de 2,5 buts: Moins de 2,5 buts *Correct score: 0-0 Pour ce match en retard de la 27ème journée, Metz se déplace à Laval et je ne pense pas que ce match nous reserve beaucoup de spectacles. En effet, même si Metz enchaine les bons resultats avec 4 victoires et un nul sur les 5 derniers matchs, les Messins occupent la troisième place de ligue 2 et affronte une équipe de Laval qui ne perd plus ces derniers temps... Metz marque très peu en ce moment. Laval n'a perdu qu'une seule fois cette saison à domicile et reste sur deux 0 à 0 sur les deux derniers matchs et je pense que ce score va se reproduire dans un match bien ininterressant sans but ce soir. |
|
||||
![]()
*1-N-2:
Nul
*HT/FT: Nul/Nul *Plus/Moins de 2,5 buts: Moins de 2,5 buts *Correct score: 1-1 Pour le dernier match de la vingt septième journée de ligue deux metz troisième avec 44 points se deplace sur le terrain de laval cinquiéme avec 37 point . C'est u match qui' s'annonce équilibré. Au vu des différent classement on s'aperçoit que metz n'est pas bien classé en déplacement avec une onzième place mais dans le meme temps laval est mal classé a domicile pointant quand a eux a la quatorzième place de ce classement. Enfin sur les cinq dernière journée laval a concédé le nul 3 fois est c'est imposé deux fois alors que dans le meme temps metz s'imposer trois fois faisait le nul une fois et s'inclibait une fois. Je vois donc tous les ingrédient pour un match nul |
|
||||
![]()
*1-N-2:
Metz
*HT/FT: Nul/Metz *Plus/Moins de 2,5 buts: Moins de 2,5 buts *Correct score: 0-1 Pour ce dernier match de la 27ème journée de Ligue 2 opposant Laval à Metz, je vais miser sur une victoire des lorrains. En effet le club est en bonne posture pour rejoindre la Ligue 1, et cela passe par du grapillage de points à l'exterieur, chose qui ne sera pas évidente en Mayenne car Laval joue très bien dans son antre. C'est pourquoi je vois un match accroché et pense qu'il ne se décantera qu'en seconde période, grâce au talent et à la motivation des visiteurs. Mais comme je le repete, en face ce ne sont pas des peintres, ils ne lâcheront rien et le score de parité n'est pas à exclure...Mais comme Metz + Wiltord ça semble être sur un nuage depuis quelques temps, je me dis que rien ne peut les arrêter...
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
|
||||
![]()
*1-N-2:
Match nul
*HT/FT: Nul / Nul *Plus/Moins de 2,5 buts: Moins de 2,5 buts *Correct score: 0-0 Voici le traditionnel match du lundi en ligue 2.Gros match ce soir entre 2 pretendant à la montée .Les lavalois etant deja à 7 points des messins doivent absolument gagner quant aux messins , un nul les satisferaient surement car ils resteraient en bonne place pour le troisieme strapontin pour le wagon qui montera en fin de saison ( Caen et Brest ayant deja 1 pied en ligue 1) .On a face à face ce soir deux formations qui collectionnent les matchs nuls ( 7 à domicile pour Laval et 5 à l'exterieur pour Metz ). Je crois aussi que l'arrivée de Wiltord à Metz leur à amener une plus grande serenité et une joie de vivre dans le vestiaire . On sait les messins capablent d'en prendre 3 ou 4 ou de ne pas prendre de buts pendant plusieurs matchs . Mais contre un adversaire direct , ce sera une veritable muraille devant leur cage . Au vu de ces stats , je pronostique donc un bon match nul avec tres peu de buts . |
|
||||
![]() *1-N-2: Nul *HT/FT: Nul/Nul *Plus/Moins de 2,5 buts: Moins de 2,5 buts *Correct score: 1-1 Dernier match de cette 27e journée de Ligue 2 qui va opposer le 8e Laval au 3e Metz. Une rencontre de haut de tableau qui promet pas mal de spectacle. en effet, Metz ne possède que 7 points de retard sur son adversaire du jour, qui est une des équipes qui a perdu le moins de matchs (5défaites dont une seule à domicile) et qui a pratiquement glané autant de points hors de ses bases que dans son propre stade.Au contraire de Metz qui assure bien à domicile mais qui a du mal à voyager, ce qui explique qu'ils ne sont pas à hauteur de Caen ou Brest. Pour garder cette dynamique, je vois bien un match nul entre ces deux équipes et qui neutraliserait un peu plus le classement.
||||
![]()
1-N-2 :
Nul
HT/FT : Nul / Nul Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts Correct Score : 1-1 Dernier match de la 27ème journée de ligue 2 opposant le club de Laval qui n'a jamais brillé durant les 2 ans où j'étais là bas et ce n'est toujours pas exceptionnel cette année même si la 8ème place n'est pas si mal au vu du niveau de jeu là bas ... Ils recevront ce soir, Metz qui sont sur la troisième marche du podium actuellement cette saison avec la plupart du temps un but marqué lors de chaque déplacement. Au niveau des rencontres entre ces deux clubs le bilan est mitigé 2 victoires à domicile pour Laval 2 pour Metz et 2 nuls, je vois un petit 1 partout ce soir et ainsi ajouter un 5ème match nul consécutif à domicile pour l'équipe de Laval. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|