Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Archives Concours > Offre du Jour

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/03/2010, 14h51
Parieur Débutant
Par défaut

chlolia74
1
1/1
Over 2,5
3-1

ce soir pour le match retour des huitieme de finale de la ligue des champions qui vera s'affronter les blues de chelsea a l'inter milan meme s'ils ont perdu au match aller (2-1)a san siro les blues de chelsea devrait normalement s'imposer chez eux a stamford bridge car ils n'ont perdu q'une seule fois cette saison a domicile et vienne de s'imposer (4-1) ce week-end face a west ham united en championnat et reste aussi la meilleur attaque a domicile cette saison avec 45 realisations contre seulement 13 buts encaisser ce qui confirme la forme de son attaquant didier drogba donc pour victoire et qualification des blues de chelsea
Vieux 16/03/2010, 15h57
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

neuillane
1
1/1
Over 2,5
3-1

l'equipe de chelsea qui devient depuis l'elimination du real de madrid le nouveau favori de la competition affronte a domicile l'equipe de l'inter de milan. avec 1 but de retard , l'equipe de d. drogba va se demener dure et refaire son retard dés la premiere mi-temps. l'equipe de morigno, arrive avec un desaventage du terrain et de maoral car les blues sont plus que motivé pour gagner la champion's league depuis leur elimination "injuste" de l'année derniere face a barcelone. Rien ne les empechera de gagner cette année... avec le succés de ce week-end en premier league face a west-ham, les joueurs de chelsea obtiendront une nouvelle victoire a stamford bridge

EDIT : UTILISE LA PREVISUALISATION LA PROCHAINE FOIS

Dernière modification par Shikaloulou ; 16/03/2010 à 22h52 . Motif: pas assez de lignes
Vieux 16/03/2010, 16h31
Parieur Débutant
Par défaut

gamewinner
1
1/1
Over 2,5
3-1

Je vais comenter le match de ligue des champions opposant Chelsea à I'Inter de Milan. Chelsea a perdu le match aller 2-1 mais a inscrit ce fameux but à l'extérieur si important pour la qualification. Pour ce qualifier il leur suffirait de gagner 1-0. Mais ce n'est pas le genre de la maison. Chelsea marque beaucoup de buts et reste sur une série de 2 matchs gagnés avec 6 buts mis. Elle fait partie des meilleurs attaque de Premier League avec 69 buts marqués. Nul doute que ce soir Drogba et companie vont mettre des buts à domicile. De l'autre côté, l'Inter est en mauvaise forme en championnat en ce moment avec un nul et une défaite. Je pense que Chelsea est trop fort pour eux.
Vieux 16/03/2010, 16h54
Champion PEL2 Février 09
Oscar du moins chanceux 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

loic59860
1
1/1
Over 2,5
2-0

Chelsea reçoit ce soir pour le compte du match retour des huitième de final de la Ligue des Champions l'Inter Milan pour un match qui s'annonce très passionnant à regarder.L'Inter a fait un pas en quart car ils ont gagné ce match aller sur le score de 2 buts à 1 mais Chelsea à marquer et un but à l'extérieur vaut 2.Si Chelsea marque un but , l'Inter devras en marquer 1 automatiquement pour se qualifié.Chelsea et très difficile à jouer à domicile et je pense que l'Iinter va souffrir et de-plus , les Interristes ont perdu leurs derniers match de championnat contre Catane sur le score de 3 buts à 1 alors qu'ils mené 1 buts à 0.Chelsea va l'emporter et se qualifié très certainement.

Parieur Amateur
Par défaut

ssssefyu
X
1/X
under 2,5
1-1

Pour ce match retour de Ligue des Champions opposant Chelsea à l'Inter Milan, je vais miser sur un score de parité. En effet quoi qu'on dise, Mourinho ne perdra pas à Stamford Bridge, il connait l'équipe par coeur, sait comment mettre les Blues en difficulté, et surtout en compétiteur qu'il est, il se fera un malin plaisir d'éliminer son ancienne équipe et de tout faire pour ramener le trophée en Italie. Cependant la tâche des visiteurs sera loin d'être aisée, car Chelsea va tout faire pour obtenir sa qualification, notamment avec l'appui du public, mais j'ai bien peur que l'Inter soit non pas plus fort, mais plus intelligent qu'eux pour le coup, et que les interistes poursuivent leur parcours dans cette épreuve!

O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E
Vieux 16/03/2010, 17h55
Parieur Débutant
Par défaut

Sarbenoit89
1
1/1
Under 2,5
2-0

Voici le grand retour de Mourhino à Stamford Bridge .Peut-etre le plus gros match de ces quart de finale .Et surtout 2 grands favoris à la victoire finale .Apres la victoire milanaise 2-1 au match aller , Chelsea se doit de gagner ce soir .Avec des joueurs comme Drogba , Lampard , Terry , Malouda ( en tres grande forme actuellement) , toutes les defenses europeennes doivent avoir peur .On connait tres bien l'ambiance anglaise pour savoir que le public peut etre ce 12eme homme qui pousse derriere ses preferés .Sur ce qui est des statistiques , Chelsea a une plus grande experience de ces grands matchs europpens pour avoir jouer plusieures demi finales dernierement .En face , l'Inter est plus difficile à decrypter car capable de faire un nul contre barcelone et perdre un match contre cagliari ( pas le meme contexte ) .Defensivement c'est encore plus indechiffrable car vu les joueurs ( Valdez , Maicon , Zanetti , ...) , ils devraient etre quasi impossible de marquer des buts et malgré tout rare sont les matchs ou l'Inter n'a pas pris de but meme contre les petites equipes italiennes .Alors ce soir face à Drogba , ils vont souffrir .je vois donc Chelsea marquer au moins 1 but mais s'ils gagnent 1-0 , ils sont eliminé donc pour moi ce sera 2-0 avec bien sur un but de DD des les premieres minutes pour faire douter l'adversaire .

EDIT : TON PSEUDO DANS LE PRONO DOIT ETRE IDENTIQUE

Dernière modification par Shikaloulou ; 16/03/2010 à 22h55 .
Vieux 16/03/2010, 18h06
Parieur Débutant
Par défaut

shiryu1980
X
X/X
Under 2,5
0-0

Match retour des 8ième, a l'aller l'Inter l'avait emporté 2-1, Chelsea a fait ce qu'il fallait en marquant le but qui compte double à l'extérieur, l'inter, je pense fermera la porte, un match pas ennuyeux mais fermé du moins du côté de l'Inter, Chelsea de son côté devra faire sauter le verrou mais en vain je pense, un bon vieux 0-0 en perspective. De plus José Mourinho connait bien l'équipe qui va se trouver en face, il saura déjouer les meilleurs éléments que sont Drogba, Anelka et Lampard.... sous les coups de boutoirs, pourquoi pas même l'Inter l'emporter mais je pense à un nul au final profitable aux Interistes.
Vieux 16/03/2010, 18h08
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

teteille
1
X/1
Under 2,5
2-0

Chelsea voit ce soir le retour de Jose Mourinho a Stamford Bridge avec sa nouvelle equipe, l Inter Milan ,pour les defier en huitieme de finale de la champion s league.Le but inscrit a Milan par les londoniens sera tres important pour ce match retour et je vois bien les anglais l emporter apres un match serre.La defense italienne sera dure a prendre en defaut mais je suis sure que les attaquants de Chelsea,Lampard,Anelka et Drogba sauront trouver la faille dans ce coffre fort italien et permettre a leur equipe de se qualifier pour les quarts de finale.Ce serait quand meme drole de retrouver deux clubs français en quarts et aucun italien !
Vieux 16/03/2010, 18h12
Parieur Débutant
Par défaut

patbier
1
1/1
Over 2,5
2-1

A l'occasion des matchs retour des 8èmes de finale de la ligue des Champions, le match du jour oppose Chelsea à l'Inter Milan. Au match aller, l'Inter Milan a gagné 2-1 : la donne est simple, Chelsea doit absolument s'imposer ce soir pour se qualifier. 1-0 est le minimum à réaliser pour se qualifier mais lorsqu'on connait la force d'attaque de l'Inter, cela parait risqué de tabler sur ce score. Chelsea ne peut pas se permettre d'encaisser plus d'un but, sinon, il faudra en marquer le double en cas d'égalité sur les 2 matchs. J'imagine donc le scénario où Chelsea marque en 1ere mi-temps, puis un duel très serré en 2nde mi-temps qui se conclue sur un score de 2-1 pour Chelsea, ce qui amène les 2 équipes aux prolongations...
Vieux 16/03/2010, 18h12
Parieur Débutant
Par défaut

Le Mage des cotes
X
1/X
Under 2,5
1-1

Ce soir l'inter milan se déplace jusqu'à chelsea pour le match retour des huitième de final. Le match aller sur la pelouse de l'inter c'est bien passé pour les italiens qui en sont sortit victorieux mais malheureusement pour eux sur le score de 2-1. Je penses que chelsea ne va pas lâcher ce match facilement et marquera surement un but en jouant très offensif. L'inter qui possède une défense solide risque de tenir quand même un bon moment mais je vois chelsea y parvenir rapidement. L'inter va surement revenir rapidement dans le match et atteindra probablement le nul qui les sauvera et leur donnera un billet pour les quarts

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages