Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
Tennis => USA => Indian Wells (WTA)
Agnieszka Radwanska - Caroline Wozniacki Vendredi 19 Mars 2010, 19:00 Horaire des derniers pronostiques : 19:00 heure française 4 paris à pronostiquer :
=> Vous devez faire une analyse d'au moins 4 lignes PLEINES pour justifier vos choix. => Les phrases du genre "Cette équipe va gagner parce que c'est les plus forts" ne seront pas prises en compte. => Un bonus de 100 points vous sera accordé si les 4 réponses sont trouvées . => Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité (et correction) de vos pronos.
Citation:
|
|
||||
![]()
relayer
1 1 Over 22,5 2-1 Tournoi d'Indian Wells aux USA (dur). En battant enfin la chinoise Zheng Jie (N.23 WTA) 6-4, 4-6, 6-1, la Danoise Caroline Wozniacki, tête de série N.4, va affronter en demi-finales, la Polonaise Agnieszka Radwanska, N.8, qui à battue la Russe Elena Dementieva N.7, en quart 6-4, 6-3. Un match qui parait assez équilibré entre ces 2 joueuses. Caroline Wozniacki partant favorite, je vais opter malgré tout, pour la victoire d'Agnieszka Radwanska qui reste en phase ascendante depuis Dubaï, et qui à disposé assez facilement de ces adversaires dans ce tournoi d'Indian Wells. Pour le coup, après ses 2 quarts finales de 2008 et 2009 ce serait une belle récompense. EDIT : PAS D'EDITION DE PRONO, CF REGLEMENT Dernière modification par Shikaloulou ; 20/03/2010 à 09h17 . Motif: mise en page |
|
||||
![]()
neuillane
1 1 Under 22,5 2-0 voici donc cette premiere demi-finale du tournoi WTA d'indian Wells opposant la tete de serie numero 4 la Danoise Wozniacki C. face a la tete de serie numero 8 la Polonaise RADWANSKA A. les deux adversaires du jour se connaissent et savent pertinament que le match risque d'etre tres disputé. la danoise a gagné 3 de ses 4 matchs en trois sets et est donc plus fatiguée que la polonaise qui quant a elle a sorti ses adversaires en 2 sets cache. radwanska semble plus a meme d'aller en finale car c'est une joueuese physique et qui ne lache rien. son service est puissant, tout comme ses coups et revers d'ailleurs. wozniacki quant a elle semble plus epuisée car elle a joué une petrova, kirilenko et zheng qui sont des joueuses plus experimentées et qui bataille dure jusqu'a la derniere balle... EDIT : PAS D'EDITION DE PRONO, CF REGLEMENT
![]()
Shikaloulou
2 2 Over 22,5 1-2 Match de WTA ce soir à Indian Wells, pour la première demie finale qui va opposer la polonaise Agnieszka Radwanska (8e à la WTA) à la danoise d'origine polonaise Caroline Wozniacki (4e à la WTA). Un match d'un beau standing que va nous offrir les deux joueuses du top 10 mondial. Les deux joueuses ont du bataillé ferme au tour précédent pour se défaire de leur adversaire ( 3 sets pour la danoise face à la chinoise Zheng et 2 sets bien accroché pour la polonaise face à Dementieva). Une rencontre assez indécise en tout cas que nous allons voir, les deux joueuses s'étant déjà joué par deux fois, avec des résultats identiques pour chacune, une victoire chacune en 2 sets mais il y a de cela 2 et 3 ans. Les joueuses depuis ont évolué donc on attend le résultat avec impatience, en tout cas avantage Wozniacki pour moi.
||||
![]()
AdriBBC
2 2 Over 22,5 1-2 Sur ce match opposant la n°4 à la n°8 mondiale, je vois la danoise Caroline Wozniacki s'imposer dans un match marathon en 3 sets. En effet, peu de choses séparent les 2 protagonistes, la rencontre s'annonce très prometteuse, à condition que Wozniacki ait bien récupéré de ses 2 derniers matchs en 3 sets face à Zheng et Petrova. Si c'est le cas, et je pense que oui, alors elle part avec un avantage face à Radwanska, qui est certes plus reposée, mais qui n'a pas encore rencontré de difficultés dans ce tournoi après ses 2 victoires en 2 sets face à Bartoli et Dementieva. J'opte donc pour une victoire de la danoise en 3 sets |
|
||||
![]()
loic59860
2 2 Over 22,5 1-2 Agnieszka Radwanska affronte aujourd'hui , pour le compte des demi-final de ce tournoi WTA d'indian Wells , la joueuse Caroline Wozniacki pour une rencontre qui s'annonce assez équilibré car les deux joueuse sont proche l'une de l'autre au classement WTA et nous devrions assister a un match avec beaucoup de jeu.Agnieszska est l'actuel 8eme au classement WTA et Caroline est la joueuse numéro 4 de ce même classement.Je vais faire confiance en la joueuse la mieux classé mais elle remporteras ce match dans la difficultés et cela ne m'étonnerais pas que Radwanska inscrit un set dans ce match.
![]()
gabgribou
2 2 Under 22,5 0-2 c'est un match de tennis wta qui est proposé par parier en ligne aujourd'hui, une recontre pour l'indian wells opposant la polonaise Agnieszka RADWANSKA face à la danoise Caroline WOZNIACKI, la premiere est classée 8eme au classement wta alors que la danoise est classée 4ème, les deux joueuses se sont recontrées 2 fois dans leur carrière et l'égalité est parfaite une victoire chacune, la polonaise a battu la danoise en 2007 sur le score de 6-4 6-1 alors qu'en 2008 c'est wozniacki qui a pris ca revanche sur le meme score 6-4 6-1. Mon pronostique va vers la danoise ce soir qui peut l'emporter en 2 sets assez rapidement, je mets dont moins de 22.5 jeux dans le match. |
|
||||
![]()
noryene
1 1 Over 22,5 2-1 C’est un match intéressant ce soir dans le cadre des demie-finale de Indian Wells WTA,entre la Polonaise Agnieszka Radwanska, 8éme au classement WTA, et la Danoise Caroline Wozniacki actuellement 4éme au classement WTA. La jeune Danoise à bien commencé l’année avec 8victoires et 3défaites, elle est en pleine confiance après qu’elle a battu la chinoise Zheng Jie, mais ça va être difficile face à Agnieszka Radwanska qui monte en puissance après qu’elle a sortie Marion BARTOLI et Elena DEMENTIEVA. Cette joueuse a gagné 10fois face à 3défaites en 2010. c’est un match difficile pour les deux joueuse mais je vais miser sur la surprise une victoire de la Polonaise Agnieszka Radwanska.
![]()
ssssefyu
2 2 Under 22,5 0-2 Aujourd'hui une des affiches du circuit feminin à Indian Wells opposera Radwanska à Wozniacki. Alors le classement WTA nous montre que ses 2 joueuses sont très proches (la polonaise est 8ème pendant que la danoise truste la 4ème place) mais la rencontre risque d'être bien plus décousue qu'il n'y paraît. En effet je vois Wozniacki s'imposer largement, ne laissant aucune chance à son adversaire d'esperer le moindre petit quelque chose. Pourquoi? Tout simplement car lors de leurs confrontations cela s'est toujours gagné en 2 sets, et la forme du moment étant en faveur de la danoise, je me dis que c'est donc elle qui possède toutes les chances de s'imposer ce soir!
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|