Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Offre du Jour

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/03/2010, 12h01
Parieur Débutant
Wilzo, le Belge

WILZO
1
X/1
Over 2,5
2-1

League ds Champions, Tableau Final, 1/4 de Finale, avec une affiche explosive mettant au prise l'équipe d'Arenal, qui reçoit la visite de Barcelonne.Pouint de vue confrontations direct, l'équipe du FC Barcelone ne sait jamais incliné face à Arsenal, sur les 3 Matchs joués se sont 2 Victoires, 1 Nul dont une retentissante victoire 2-4, sur le suel match disputé entre Arsenal, à domicile et le FC Barcelone.Point de vue forme, Arsenal n'à réussi qu'un match Nul 1-1 en déplacement en Championnat d'Angleterre face à Birmingham, ce qui le pria surement de la course au titre.A domicile, sur les 5 derniers Matchs disputés, toutes compétitions confondues c'est équipe est invaincue, avec plus de de 13 Buts marqués pour 1 seul encaissé.En face, c'est équipe de Barcelone s'est imposé en Championnat en déplacement face au réal de majorque sur le score de 1-0. Match très difficile à pronostiquer, une un football offensif proné par les 2 équipes dont plusieurs but à la clef.
Vieux 31/03/2010, 12h30
Champion Ligue one mars 2010
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

sorelgildas
X
X/X
Under 2,5
1-1

Pour cette rencontre de football c'est un duel entre Arsenal face à Barcelone. Je pense que cette partie être très serrée et que le nombre de buts ne va pas être important même si dans les deux effectifs il y a du beau monde. En tout cas je vois bien un partage des points avec cependant 1-1. Barcelone se doit de ne pas perdre et avec leur forme du moment marquer un but en leur faveur ne dvrait pas poser de problème. La bataille va être âpres. Comme ce fut l cas faceà Stuutgart les espgnols vont essayer de bloquer leur adversaire en essayant de mettre des contres. Arsenal est aussi bien armé et aura son mot à dire. Alors dans ce duel pas de gagnant à mon avis.

Vieux 31/03/2010, 13h38
Modérateur Offre du Jour
Posteur motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Shikaloulou
X
X/X
Under 2,5
1-1

Un des derniers quart de finale aller de la ligue des champions qui va se jouer en Angleterre ce soir, qui va opposer Arsenal à Barcelone. Le retour de Thierry Henry sur la pelouse des Gunners ne va pas passer inaperçu, mais les catalans ne viennent pas en visite de courtoisie, au contraire ils sont venus pour ramener un résultat pour dans une semaine être un peu plus serein au Camp Nou. Cela fait quelques matchs que les espagnols font tourner leur effectif en prévision de ce match, on a vu Messi ne jouer qu'une mi-temps face à Tenerife ou Saragosse mais cela ne les a pas empêcher de gagner. Dans 10 jours il faudra affrotner le Real Madrid pour le Classico, et le vainqueur aura prit ainsi une option sur la victoire finale en Liga. Ce soir, je vois donc un gros match des deux équipes mais surtout de la paire Fabregas-Arshavin qui vont faire de gros dégâts au milieu, mais un nul se profile tout de même au final.

Par défaut

gabgribou
X
X/X
Under 2,5
1-1

Le match entre Arsenal et le FC Barcelone est sûrement le 1/4 de finale le plus alléchant de cette LDC 2010. Le Barça devra se méfier du potentiel offensif d'Arsenal surtout s'il est dans un bon jour. Arsenal s'est logiquement qualifié contre le FC Porto au tour précédent en gagnant le match retour 5-0. Wenger aura à coeur de prendre sa revanche sur la finale perdue contre le Barça en 2006. Les bookmakers mettent le Barça favori sur ce match mais semblent sous-estimer le potentiel offensif d'Arsenal. Le Barça s'appuiera une nouvelle fois sur Messi au sommet de sa forme, qui enchaîne les buts et peut débloquer le match à lui tout seul.Le Barça a réalisé un match moyen ce week-end (victoire 1-0 à Majorque) et avait souffert au tour précédent à Stuttgart. un bon match nul 1-1 est envisageable ce soir !!!!

Vieux 31/03/2010, 14h39
Tipster Tennis
Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
Champion Pel 1 (Décembre 08)
Posteur très actif
Parieur Confirmé
Par défaut

nogadno
2
X/2
Under 2,5
0-2

Quarts de finales de la Ligue des Champions haut en couleur entre le champion en titre, le FC Barcelone, et les Gunners d'Arsenal, qui rêvent de soulever enfin ce trophée. Une fois de plus, le tirage au sort n'a pas épargné les hommes d'Arsene Wenger, leur proposant le plus féroce des adversaires qui puisse être. Il leur faut nécessairement gagner à l'Emirates pour préserver leurs chances avant le terrible déplacement qui les attend au Camp Nou pour le retour. Mais à force de trop attaquer, les coéquipiers de Nasri et Fabregas pourraient oublier de défendre. Et les catalans pourraient en profiter. Je les vois donc l'emporter d'une courte tête en terre londonnienne ce soir et d'attendre sereinement le match retour.

Parieur Amateur
Par défaut

ARSENAL65
1
X/1
Over 2,5
2-1

Pour cette offre du jour, on va s'intéresser à la ligue des champions avec le match aller des quarts de finale entre l'équipe anglaise d'Arsenal et l'équipe espagnole du FC Barcelone. C'est sans aucun doute le match choc de ces quarts de finale. En effet, le face à face s'annonce passionant pour tous les passionés du ballon rond, l'actuel leader de la Liga 1 se déplace chez l'un des clubs du Big Four, Arsenal. Les deux équipes jouent le titre dans leur championnat donc ce match devrait de haute volée, il est difficile de donner un pronostic pour cette confrontation. Personellement, je pense le*fait de jouer à domicile va fortement aider les gunners*à prendre le dessus sur les visiteurs pour cette phase aller. Cependant, le barça, c'est du costaud, donc je pense qu'ils sont capables de ne pas sombrer à l'Emirates Stadium, je pense qu'ils peuvent espérer rentrerez Londres avec le fameux but inscrit à l'extérieur quand on voit leur attaque. Je vois bien un over pour ce match car je m'attends à un match spectaculaire.
*
Vieux 31/03/2010, 17h02
Parieur Débutant
Par défaut

patbier
1
X/1
Over 2,5
2-1

A l'occasion des 1/4 de finale aller de la ligue des champions, le match du jour oppose Arsenal au FC Barcelone. A l'image de Lyon hier, on peut dire qu'Arsenal a démontré qu'ils savaient se transcender à domicile en ligue des Champions, et Porto qui a pris un sevère 5-0 peut confirmer. Néanmoins l'adversaire du jour se nomme Barcelone, et le joueur clef à mes yeux sera Lionel Messi. Si le Barca brille en Liga, je pense que la défense d'Arsenal est suffisamment rugueuse pour ne pas trop laisser jouer Messi. La bonne forme d'Arsenal m'amène à parier sur la victoire des locaux.
Vieux 31/03/2010, 17h07
Parieur Débutant
Par défaut

sarbenoit89
X
X/X
Under 2,5
1-1

C'est surement le plus attractif des 4 quarts de finale qui nous est proposé ce soir .Il mettra aux prises deux des principaux favoris à la succession du Barça car ce sont les deux equipes qui produisent le plus beau jeu .C'est aussi la revanche de la finale d'il y a quatre ans ou le barça l'avais emporter 2-1 dans les tous derniers instants .Fabregas et Arshavin contre Messi et Iniesta ( blessé ce soir ) donc ce qui se fait de mieux au niveau touché de balle et technique avec ballon . Arsenal c'est 5 matchs et 5 victoires à domicile . Barcelone 5 matchs à l'exterieur et 1 victoires pour 3 nuls donc 2 equipes invainques .Je pense donc qu'avec de telles equipes , les 2 devraient marquer et se separer sur un match nul .je verrais peut etre Arshavin et Messi pour les buteurs .
Vieux 31/03/2010, 17h52
Parieur Débutant
Par défaut

martet
1
1/1
Over 2,5
2-1

Match de gala ce soir entre Arsenal qui acceuille le FC Barcelone. Ce quart de finale aurait pu être l'affiche alléchante de la finale. Arsenal qui a éliminé au tour précédent le FC Porto reçoit Barcelone qui s'est débarrasé de Stuggart. Arsenal encore en course pour le titre de champion d'angleterre peut espérer ce soir faire un grand résultat face au leader de la liga. Arsenal au tour précédent avait atomisé Porto 5 à 0. L'important ce soir pour Arsenal sera de marquer un but sans en prendre, mais en face le petit Messi pourrait bien faire des misères. La grande question est de savoir si Messi sera neutralisé ou non par Arsenal. C'est là que ce jouera le match. En tout cas je vois une victoire d'Arsenal.
Vieux 31/03/2010, 18h57
Posteur motivé
Parieur Débutant
Par défaut

kava
1
X/1
Over 2,5
3-2

Henry va retourner sur ces terres pour ce quart de finale qui ressemble à une finale avant l'heure. Ces deux formations représentent le beau jeu avec des individualités de part et d'autres vraiment forte. Je vois bien ce match avec des buts. Il y a du talent tant chez les Gunners qui peuvent grâce à leur collectif mais aussi les coups de pieds arrêtés faire mouche et de l'autre l'extra-terrestre Messi qui pourrait faire tourner en "bourrique" Sagna. On devrait assister à une grande rencontre à l'Emirate Stadium. Barcelone ne voudra pas hypotéquer ces chances pour le retour. De plus, après leur nul ce week-end à Birmingham les Gunners auront un esprit de révolte donc victoire du côté Anglais tout de même.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages