Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
gabgribou
1 X/1 under 2.5 1-0 Auxerre, 4ème et plus que jamais en lutte pour le titre, reçoit le PSG, 12ème, tranquilement installé en milieu de tableau. Les Auxerrois peuvent devenir leader si ils remportent ce match face aux Parisiens. Auxerre reste sur 1 bonne série de 7 matchs sans défaite dont 5 victoires, qui lui a permis d'être dans le peloton de tête. L'AJA dépendra une nouvelle fois du rendement de son attaquant Jelen, seul atout offensif d'Auxerre. Le PSG n'a plus grand chose à espérer cette saison en L1. Les Parisiens ne se sont plus imposés à l'extérieur depuis le 02/12 à Boulogne, soit 7 matchs sans victoires. victoire a l'arrachée ce soir d'auxerre 1-0 !!!! |
|
||||
![]()
sorelgildas
X X/X Under 2,5 0-0 Allez pour ce soir je vais opter pour la même chose qu'il y a deux semaines ou les deux formations s'étaient séparés sur le score de 0-0. Il est vrai qu'il n'y avait pas de spectateur pour le coup. Auxerre à se soir un bon coup à jouer pour ainsi retrouver les premières places du classement. Néanmoins ça ne sera pas simple car les parisiens ont retrouvé de la confiance et il hors de question de laisser tomber le championnat, eux qui sont 12ème actuellement. Afin de bien s'afficher ils vont une nouvelle fois faire bloc je crois et cette rencontre risque encore de voir très peu de buts. Enfin c'est ce que je crois. Nous aurons deux blocs bien en place et les espaces seront très limités. |
|
||||
![]()
ESPMicko
1 X/1 under 2.5 1-0 Pour cette 31eme journée de ligue 1 Auxerre reçoit le Psg. Âpres un match nul en coupe de de France entre les formations. Les 2clubs feront tout pour s'adjuger la victoire. Auxerre reste sur 1 bonne série de 7 matchs sans défaite dont 5 victoires, qui lui a permis d'être dans le peloton de tête. L'AJA vient d'enchainer 4victoire consécutives à domicile. Pedretti et capoue seront de retours pour ce match. De son coté la dernière de PSG a l'extérieur remonte au 2/12 face a boulogne. Le psg n'a plus grand chose a espérer en ligue 1. Donc victoire de auxerre |
|
||||
![]()
patbier
1 1/1 Under 2.5 2-0 A l'occasion de la 31ème journée de la ligue 1, Auxerre (5ème) reçoit le Paris Saint Germain (12ème). L'enjeu est très important pour Auxerre puisqu'ils pourraient prendre seul la tête du championnat. Même si l'OM et Bordeaux ont des matchs en retard, c'est aussi la qualification en ligue des champions qui se joue. Auxerre est très fort à domicile puisqu'ils comptent 10 victoires, 2 nuls et 3 défaites. Du côté de Paris, la saison n'est pas bonne et Paris a surtout la tête à la coupe de France. A l'extérieur le PSG compte 8 défaites, 4 nuls pour seulement 3 victoires. Si Paris a su battre Boulogne à domicile, n'oublions pas qu'ils ont perdu à Nice. Je ne pense pas que l'attaque parisienne puisse exploser face à la bonne défense auxerroise. La clef du match résidera sur la réussite offensive auxerroise. Je vois 1 but d'Auxerre par mi-temps. |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|