Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Offre du Jour

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/04/2010, 11h51
Parieur Débutant
Par défaut

Paris
2
2/2
Under 2,5
0-1

Pour ce match rencontre entre 2 anciens prétendants a la ligue 1 , metz est encore dans la course au vu de son classement mais strasbourg doit plutôt avoir en tete l'objectif de maintien. Les statistiques domicile/extérieur penche en faveur de l'équipe a domicile, mais je pense que strasbourg va caser sa bonne série a domicile et metz reprendre du poil de la bête. Ils se font rattraper par Arles et les suivants ils sont resté devant sur le podium pendant un bon moment je pense pas qu'ils ne laisseront pas tout tomber en un claquement de doit et qu'ils ramèneront cette victoire
Vieux 05/04/2010, 12h05
Parieur Débutant
Par défaut

chlolia74
1
X/1
over 2,5
2-1

pour ce match en retard de la 31eme journee de ligue 2 qui opposera strasbourg et metz pour le derby de l'est,une rencontre importante pour les deux formations d'un cote strasbourg dont le maintien n'est pas encore assurrer et doivent prendre encore quelques points pour ce maintenir et d'un autre cote metz qui lui encore pour la monter donc les trois points sont capital pour se detacher de ses poursuivants qui se tiennent qu'a deux ou trois points seulement et devrait ne rien lacher ce soir au stade de la meinau,mais les strasbourgeois a domicile n'ont pas laisser filer beaucoup de points cette saison et je les vois bien gagner ce soir
Vieux 05/04/2010, 12h27
Parieur Débutant
Par défaut

gamewiner
X
X/X
Under 2,5
1-1

Nous voici pour commenter ce derby le l'est avec Strasbourg qui reçoit Metz. On pourrait croire à un match facile pour Metz qui sont 3è et qui ne sont pas loin de la remontée en ligue 1 mais c'est sans tenir compte de leurs mauvais résultats de ces dernières semaines. En effet ils restent sur 4 matchs sans victoire. On dirait qu'ils sont tétanisés par l'enjeu et voient leurs poursuivants se rapprocher. De l'autre côté les strasbourgeois se sont un peu éloignés de la zone de relégation et ont repris confiance après leur victoire sur le deuxième du championnat Brest. Je mise donc sur un match nul entre ces deux équipes 0-0 ou 1-1.
Vieux 05/04/2010, 12h38
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

s60
1
1/1
Over 2,5
2-1

Pour ce match en retard, la ligue 2 nous offre une belle affiche entre les deux clubs de l'est. Un match qui s'annonce serré puisque c'est le moins bien classé, Strasbourg qui recoit son voisin Lorrain. Les locaux joue ainsi le maitien cette saison et ne sont qu'a 4 longueurs du premier relegable, il faut donc se méfier du coté alsacien. A l'inverse, le FC Metz joue lui la monté et à toutes ses chances de monté puisque même une défaite ce soir les laisserais sur le podium alors qu'il ne reste que 7 journées. Les messins risque donc de partir sans pression face a des strasbourgeois qui auront les crocs et la volonté de ne pas décevoir leur publics.
Vieux 05/04/2010, 13h09
Champion PEL2 Février 09
Oscar du moins chanceux 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

loic59860
X
X/X
Under 2,5
1-1

Strasbourg reçoit ce soir , pour le compte du dernier match de cette 31eme journée de Ligue 2 , l'équipe de Metz pour un match qui s'annonce assez bon dans l'ensemble est très équilibré.Strasbourg est l'actuel 15eme avec 36 points et n'est pas encore sauvé car le premier relégable compte 32 points.La victoire est assez importante ce soir surtout devant leurs public qui répondrons présent.Metz est troisième avec 47 points et doit et veut rester dans le trio de tête mais il faut prendre des points et ce soir , en cas de succès sur Strasbourg , ils reviendraient à 5 points du dauphin Brest.Ce match seras tendu est très fermé , pas beaucoup de but en vue et je pense qu'ils se solderas pas un bon match nul sur le score de 1 buts partout.

Par défaut

martet
1
X/1
Under 2,5
1-0

Derby de l'Est ce soir pour ce match de ligue 2 entre le RS Strasbourg 15eme au classement avec 36 points qui reçoit le FC Mets 3eme au classement avec 47 points. Match à enjeu pour ces 2 équipes, Strasbourg étant en lutte pour ne pas descendre, il ne compte que 4 points d'avance sur le 1er relégeable et Metz en course pour l'accession qui ne compte qu'un point d'avance sur son poursuivant immédiat, la surprenante équipe d'Arles. Pour le match de ce soir Strasbourg pourra compter sur son buteur Nicolas Fauvergne mais sera privé de Pichot, Ledy, Bezzaz et Kebe. Attention en face du côté Messin à Wiltord. Mais mon pronostic va pour Strasbourg qui à l'occasion ce soir de faire un noubeau pas vers le maintien, donc victoire de Strasbourg
Vieux 05/04/2010, 15h15
Posteur motivé
Parieur Débutant
Par défaut

kava
X
X/X
Under 2,5
0-0

Derby ce soir au stade de la Maineau ou le RC Strasbourg reçoit le FC Metz. Les alsaciens ont actuellement 36 points et ne sont toujours pas sortie d'affaires. A seulement 4 points du premier relégable ils vont devoir lutter certainement jusqu'aux dernières journées. Toutefois, ce n'est plus le strasbourg du début de saison, désormais ils arrivent à grapiller des points ici et là. Ils n'ont été battu que deux fois lors de leur 11 dernières rencontres. Du côté messins on patine dur depuis quatre matchs puisque comptablement ils n'ont pris que 3 points sur 12 possible. Le doute en cette fin de saison se serait-il installé ? Les joueurs de Pouliquen sont très fort a Saint-Symphorien mais hors de leur base ce n'est plus la même chanson, ils sont beaucoup plus vulnérable. Dans un match ou aucune des deux équipes ne voudra perdre des points, je vois finalement un partage tout simplement ce soir entre l'Alsace et la Lorraine.
Par défaut

ben2110
X
X/X
under 2,5
0-0

Dernière affiche de cette journée de ligue 2 se terminant sur un derby de l'Est opposant Strasbourg et Metz. Comme tout derby, la soif de victoire sera de mise pour les deux équipes. Deux ex de la ligue 1 avec beaucoup d'éxpérience et de qualité, il s'agit d'un match du haut de tableau (Metz) face à strasbourg qui se trouve en seconde moitié du classement (15 ème). On pourrait se dire que Metz ne ferait qu'une bouchée des strasbourgeois au vu du classement, mais strasbourg affiche une moyenne de 1.87 points par match à domicile 8 victoires sur 15 rencontres tandis que Metz se déplace plutot difficilement 3 victoires sur 15 matchs 6 nuls et 6 défaites. Pour ce match, je pencherai sur un match nul sans buts, les derbys sont toujours difficiles à pronostiquer, ce sera tout ou rien, match spectaculaire ou éteint.
Vieux 05/04/2010, 15h41
Parieur Débutant
Par défaut

sarbenoit89
X
X/X
Under 2,5
1-1

Gros derby ce soir pour le compte de la 31eme journée de ligue 2 entre le 15eme Strasbourg et le 3eme Metz .Les strasbourgeois jouent pour ne pas descendre et les messins eux pour la montée .Les 2 equipes doivent absolument prendre un point minimum dans cet optique .Les alsaciens ont deja 8 victoires à domicile pour 4 nuls et 3 defaites .Les lorrains eux ont sont à 3 vict , 6 nuls et 6 defaites loin de leurs bases .Lors de leurs 5 dernieres confrontation à la Meinau , les equipes sont à egalité 2 vic , 1 nul et 2 def .Les strasbourgeois n'ayant eu qu'à 5 reprises leurs cages inviolées à domicile et Metz 2 fois à l'exterieur , je vois donc les 2 equipes marquer .Les 2 equipes ne voulant pas perdre avec en plus le fait que ce soit un derby , je vois donc un nul entre ces deux equipes .
Vieux 05/04/2010, 15h52
Parieur Débutant
Par défaut

AdriBBC
1
1/1
Under 2,5
1-0

Choc entre l'Alsace et la Lorraine pour ce dernier match de la 31ème journée de ligue 2. En effet, le RC Strasbourg reçoit le FC Metz. Sur ce match, je vois une victoire des locaux par un but à zéro. D'une part, Strasbourg reste sur de bon résultats à domicile, hormis une défaire face à Tours. Les Strasbourgeois totalisent 8 victoires à domicile en 15 matchs. De leur côté, les Messeins ne comptent que 3 victoires à l'extérieur et surtout sur 4 matchs sans victoire, l'effet Wiltord s'est semble-t-il estompé et je ne le vois pas repartir ce soir. Victoire de Strasbourg devant son public.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages