Parier vos points sur
: Rennes - Montpellier (Ligue 1 2011-2012) (football)
Cette rencontre est terminée.
Sélections
|
Cotes
|
Nombres de paris effecutés
|
Montant total misé
|
|
Rennes
|
245/100
|
(2,45)
|
0
|
0
|
|
|
Nul
|
300/100
|
(3,00)
|
1
|
175
|
|
|
Montpellier
|
270/100
|
(2,70)
|
0
|
0
|
|
WIN!
|
Rennes ou Nul
|
135/100
|
(1,35)
|
1
|
150
|
|
|
Rennes ou Montpellier
|
130/100
|
(1,30)
|
0
|
0
|
|
|
Nul ou Montpellier
|
145/100
|
(1,45)
|
0
|
0
|
|
|
Plus de 1.5 buts
|
125/100
|
(1,25)
|
0
|
0
|
|
WIN!
|
Moins de 1.5 buts
|
265/100
|
(2,65)
|
1
|
200
|
|
|
Plus de 2.5 buts
|
185/100
|
(1,85)
|
1
|
200
|
|
|
Moins de 2.5 buts
|
158/100
|
(1,58)
|
0
|
0
|
|
WIN!
|
Plus de 3.5 buts
|
305/100
|
(3,05)
|
0
|
0
|
|
|
Moins de 3.5 buts
|
118/100 F
|
(1,18)
|
0
|
0
|
|
|
-
Pronostics : Rennes - Montpellier (Ligue 1 2011-2012)
Bonjour,
Vous avez la possibilité de parier vos points PPS dans cette section et de débattre de vos pronostics. Bien sur il vous sera impossible de parier des points que vous n'avez pas.
-
Vous pouvez parier au maximum 1000 PPS par sélection.
-
En cas de match annulé, les mises sont remboursées.
-
Dans le calcul des gains, vous aurez toujours un chiffre entier, le module ne prends pas en compte les chiffres placés derrière la virgule.
-
Quoi qu'il arrive dans vos paris si vous êtes en dessous de 100PPS, on vous redonne 100PPS dès qu'un nouvel évènement est crée.
Entrez votre/vos mise(s) puis cliquez sur " Validez vos paris " en bas du tableau !
Bon paris à tous !
-
Membre de la Communauté PEL
Champion Ligue one mars 2010
Tipster Bundesliga
je ne vois pas Montpellier faire un coup à Rennes, Nul tout au plus. Les bretons sont dans l'obligation du résultat et peut profiter du nul de Lyon pour passer devant. Mais attention Montpellier ne doit pas se louper car Paris est devant......
Du spectacle ce soir à Rennes et mangez-les.----------------
-
Modérateur Football Anglais
Rennes est très fort à domicile, ils ont fait match nul face à Lyon et plus récemment le PSG. Je vois Rennes gagner chez eux aussi assurons le nul tout de même......
Dernière modification de neuillane, 07/05/2012 à
17h14
-
Tipster Bundesliga
Rennes est très fort à domicile, ils ont battus Lyon et plus récemment le PSG. Je vois Rennes gagner chez eux aussi assurons le nul tout de même......
tu as du te planter, Rennes a fait deux nuls face à Lyon et Paris sur le score de 1-1...
-
tu as du te planter, Rennes a fait deux nuls face à Lyon et Paris sur le score de 1-1...
j'avais rectifier pour lyon mais j'ai du confondre avec une autre equipe . peut-etre Nancy qui a battu Lyon, PSG mais aussi Montpellier ....
-
Tipster Bundesliga
j'avais rectifier pour lyon mais j'ai du confondre avec une autre equipe . peut-etre Nancy qui a battu Lyon, PSG mais aussi Montpellier ....
pas de soucis...
-
Non je sais en tout cas, je ne pense pas que Montpellier va gagner ce soir....face à Rennes ou Nancy et même face à Lille (bientôt...)
-
Modérateur Baseball (MLB) et Rugby
Vu les enjeux entre ces deux équipés et surtout deux bonnes défenses de notre championnat je vois pas beaucoup de buts et un match nul serait pas une surprise.
Règles des messages
-
Vous
ne pouvez pas
créer de sujets
-
Vous
ne pouvez pas
répondre aux sujets
-
Vous
ne pouvez pas