|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Citation:
Si c'est trop simple on perd de l'intêret, c'est évident... Bonne offre à tous ![]()
![]()
Bon je me lance, je tente
4 bonnes réponses.
Qui sera champion olympique de football messieurs ? Argentine Qui sera champion olympique de tennis simple messieurs ? Djokovic Qui sera champion olympique de football dames ? Norvege Qui sera champion olympique de basket messieurs ? Usa si tout bon : 1000 points pel Bonne chance a tous
![]()
Pour moi ça sera 3 pronos pour 500 pts
![]() Qui sera champion olympique de tennis simple messieurs ? Nadal Qui sera champion olympique de football dames ? Norvège Qui sera champion olympique de basket messieurs ? USA En espérant que ça passe Merci à l'équipe PEL pour l'offre. |
|
||||
![]()
Nous avons décidé d'enlever l'obligation d'analyses sur cette offre speciale pour simplifier la tache des membres, on peut pas dire qu'on est pas à votre écoute !
![]()
Pour moi ca sera 7 bonnes réponses
Si tout est bon 5000 Pel Qui sera champion olympique de football dames ? Brésil Qui sera champion olympique de basket messieurs ? Usa Qui sera champion olympique de beach volley dames ? May-Treanor/Walsh (USA) Qui sera champion olympique de football messieurs ? Argentine Messi is on fire Qui sera champion olympique de tennis simple dames ? Safina Qui sera champion olympique de handball dames ? Norvege Qui sera champion olympique du 100 m messieurs? Usain Bolt Dernière modification par Fanom13 09/08/2008 à 15h59 . |
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|