Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Le tableau des résultats de l'Offre Spéciale Vancouver 2010 a été postée
ici
![]() Bravo à tous !!! et encore Merci à Wally pour toutes les présentations des disciplines de ces JO d'hiver. Par contre, j'ai voulu copier un peu sur lui sur cette offre spéciale, et ben je gagne même pas de points !!! bien fait pour moi, ça m'apprendra à copier !!! Au passage Wally, tu sauves l'honneur en étant le dernier à gagner 250 points PEL gagnés
![]()
et bien moi j'ai fais ma petite boulette, mais même sans ca je serais trés bas dans le classement, merci quand même pour cette offre qui change de l'ordinaire
|
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|