Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
Party Poker a enlever tous les points virtuels a ses membres
Je jouais a Party Poker depuis plus de 2 ans avec des points virtuels et j ai reussi a ramasse plus de 120 MILIONS de points virtuels apres beaucoup d efforts. Le 28-01-2010 le site a fais une mise a jour et quelle surprise de voir mes points diminuer a 250 Milles une perte de plus de 119 MILLIONS de points virtuels. J ai ecrit a Party Poker et voici leur reponse= nous avons décidé de limiter le nombre maximal de jetons que vous pouvez vous connecter avec à 250 000, ni plus, ni moins. Si vous dépassez ce nombre de jetons, il sera rétabli à 250 000 lors de votre prochaine connexion. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Aucun avertissement, il te laisse cumuler des points pendant des annees et decident de tout vider du jour au lendemain. Plus jamais je ne retournerai sur ce site....
|
|
||||
![]()
Citation:
|
|
||||
![]()
On en parle ici
Mais à vrai dire, cela ne gêne aucunement car il s'agit des comptes gratuits, donc pas de pertes d'argent. A part son ego, je vois pas ce qu'elle a perdu. C'est pour éviter la course aux points inutiles, que Party Poker a décidé de limiter le nombres de points. Enfin, il parait que ça intéresse vraiment certains d'avoir le plus de jetons que son voisin... Dans cet exemple, complètement inutile
Modes d'affichage | |
|
|