|
|||
![]()
PARI COMBO
Basket- Play – play Off Pro A Asvel - Nancy le 5/06/2009 à 19h30 Le petit tour et ma prise de risque en Espagne ne m’ayant pas porté chance, je vais revenir à notre bon petit championnat de Pro A, ou nous débutons les demis finales du championnat. Seulement 4 jours après avoir conclu les ¼ par une belle à domicile, Villeurbannais et Nancéens doivent déjà se plonger dans les ½ finales. L’Asvel, leader de la phase régulière avec seulement 2 défaites sur son parquet, semble difficile à perturber dans sa salle de l’Astroballe. En témoignent les 2 rencontres de ¼ contre Strasbourg (qui est quand même de moindre qualité que les nancéens) avec des larges victoires 91-68 et 88-59.Non seulement ils seront motivés par l’enjeu, mais ils voudront prendre leur revanche sur la ½ de l’an passé ou ces mêmes adversaires les avaient éliminés, mais Nancy avait le bénéfice du parquet, ayant finit la phase régulière devant. Nancy n’a terminé qu’à 2 défaites (en 30 rencontres) derrière leur adversaire du jour. A l’extérieur, ils ont un bilan assez équilibré avec 8 victoires pour 7 défaites. Ils doivent faire face à l’absence de Samnick et ne partent pas favoris car ils devront réaliser la grosse perf de battre l’Asvel dans sa salle…Lors de leur déplacement en ¼, ils se sont inclinés à Roanne, qui n’a pas le calibre de Villeurbanne, de 11 points quand même (81-70). Les 2 équipe se sont déjà affrontées 3 fois cette saison : la première à Nancy lors de la 1ere journée qui faisait office de trophée des champions, victoires des locaux de justesse 76-73. la seconde sur terrain neutre pour le ¼ de finale de la semaine de as, victoire de l’Asvel 62-55. et lors de la dernière journée à l’astroballe, 76-65 pour les Lyonnais… L’Asvel mène donc 2-1, et à domicile je pense qu’ils ont une certaine marge, et donc qu’ils s’imposeront ce soir. -type de pari: 1- 2 -mon pronostic: victoire de l’Asvel -reglement bookmaker: prolongations incluses si besoin. -cote:1.35 chez Bwin -------------------------------------------------------------------------- Foot- Tournoi de Toulon Argentine - Egypte le 5/06/2009 à 20h45.[/b] effet inverse du pronos ci-dessus, Toulon m’a porté chance hier alors je continue sur ma lancée. Cette fois je vais jouer sur la rencontre qui oppose une nation en pleine réussite, l’Argentine, à une autre moins ambitieuse, l’Egypte. Les Argentins sont des habitués de ce tournoi, et même s’il n’y ont pas participé depuis 2006, leur noms est bien inscrit au palmarès : vainqueurs en 75 et 98, secont en 83 et 99, 3eme en 2003 avec un certains Mascherano… Ils ont réalisé une très bonne entame en corrigeant les Pays-Bas. Ils ont surtout su scorer d’entrée, puis bien défendu et bénéficiés des largesse de la défense oranje pour s’imposer 4-0…Les Hollandais ayant par ailleurs montrés de belles choses dans la construction du jeu. Emmenés par le coach Sergio Batista, les sud américains le clament hauts et forts, ils sont venus pour gagner ! Il faut dire que l’Argentine redevient une nation conquérante, l’équipe nationale est performante, l’équipe olympique s’est imposée à Pekin avec un Messi en meneur…cet objectif est donc tout à fait cohérent. Il faudra donc fr’anchir le prochain obstacle qui est l’Egypte, dont on attend moins que les Pays Bas…mais il ne faudra pas se relacher car les Africains n’ont plus droit à l’erreur après la défaite surprise face aux modestes Emirat Arabes Unies. Contre les pronostiques, en dominant nettement la rencontre au niveau du jeu, de la possession et des occasions, les pharaons n’ont jamais vraiment pu mettre à mal la défense arabe. Ils ont commis trop d’imprécisions à l’approche de la zone de vérité pour espérer pouvoir s’imposer, et ont été crucifiés par un contre et une frappe de loin qui leur a été fatale. Le niveau de jeu de cette rencontre a été quand même bien moindre que celui du Argentine – Pays Bas, ce qui me fait penser que les ciels et blancs ne devraient pas trop connaitre de difficultés. Dans ce genre de tournoi avec des matchs à répétition, il aura fallu bien récupérer, et il faudra marquer un but pour prendre une bonne option sur la victoire. -type de pari: 1-N-2 -mon pronostic:victoire de l’Argentine -reglement bookmaker: sans objet -cote:1,30 chez Bwin -------------------------------------------------------------------------- - Type de pari : COMBO - Mon pronostic 1 : Victoire de Villeurbanne - Mon pronostic 2 : victoire de l’Argentine - Cote globale :1.76 chez Bwin - Capital avant pari: 460 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 38 unités - Capital après pari: 410 unités Dernière modification par Fanom13 05/06/2009 à 22h11 . |
|
||||
![]()
Football>Irlande>Première division
Galway Utd. - Drogheda United 20h45 On continue à jouer dans ce championnat irlandais, même si pratiquement tous les championnat européens sont finis. C'est un championnat composé de 10 équipes, et qui pour l'instant est dominé par les bohémians de Dublin. Galway est en 5éme position pour le moment, c'est à dire dans le ventre mou du championnat. L'équipe a gagné 5 matchs, fait 3 matchs nuls, et a perdu a 7 reprises! Il faut dire que les locaux ne sont pas en forme du tout! Lors de leur 6 derniers matchs, matchs de coupes inclus, l'équipe n'a obtenu qu'une seule victoire,et 5 défaites! Ils restent sur 4 défaites consécutives, un ressort est cassé à Galway! Drogheda est il vrai en dernière position pour le moment. Après un début de championnat délicat, l'équipe relève la tête petit à petit. Ce qui fait défaut à cette équipe n'est pas la défense, mais plutôt la faible attaque! Les visiteurs n'ont perdus que 2 de leur 6 derniers matchs. Ils restent sur une victoire à domicile contre Cork, et un bon match nul sur la pelouse de shamrock rovers. La dernière défaite remonte à un déplacement chez les leaders du championnat, ou ils ont connus vraiment une courte défaite (1-0). Même si je pense que les deux équipes risquent de faire match nul ce soir, je pense que les visiteurs sont bien plus en forme, et peuvent ramener peut-être 3 points de leur déplacement. D'ailleurs, Drogheda n'a pas perdu sur la pelouse de galway depuis 2003! La saison dernière, ils étaient venus s'imposer sur cette même pelouse, sur le score de 1-0!!Je préfère assurer donc avec la double chance. -Type de pari : Double chance - Mon pronostic: N2 - Règlement du bookmaker : Sans objet - Cote : 1.72 chez Unibet - Capital avant pari:542,50 unités - Mise: 50 unités - Gain possible:36 unités - Capital après pari : 578.50 unités
![]()
Football
Tournoi de Toulon Pays-Bas - EAU Le 05/06/09 à 18h30 Pour cette seconde journée du tournoi de Toulon, je vais m'intéresser au match opposant les hollandais aux Emirats Arabes Unis. Pour moi l'issue du match ne fait pas l'ombre d'un doute et nous devrions assister à la victoire des oranges. En effet nous savons que cette nation a toujours possedée d'excellentes équipes de jeunes, et celle-ci ne déroge pas à la règle! Oui mais voilà lors du match d'ouverture, ils se sont pris un cinglant 4-0 par l'Argentine, et du coup ils sont sous-estimés à présent. Tout leurs joueurs évoluent dans le championnat hollandais, possèdent donc un minimum d'expérience, indispensable de ce genre d'événements, pendant qu'en face, beaucoup de joueurs évoluent également à domicile ou dans les pays pétroliers, mais je ne vais pas vous faire un dessin et vous expliquez que le niveau entre ces 2 types de championnat est immense. Par conséquent le match de ce soir devrait être du même accabit, et il y a fort à parier que les hollandais vont vouloir se venger de l'humiliation du 1er match, et les émiriens vont passer 90 minutes d'enfer...Surtout qu'ils ont remportés leur match d'ouverture, on peut dire qu'ils ont déjà fait le boulot, car la qualification pour le second tour relève de l'utopie pour eux...Donc bon ayant déjà choper une belle petite prime, les joueurs risquent de se laisser aller, et il n'en faut pas plus pour voir une victoire européenne. Simplement je vais miser sur le fait que les néerlandais s'imposent avec plus de 2 buts d'écarts...Croyez moi du but il va y en avoir, car ils vont être confrontés à une vraie défense gruyère...et avec des attaquants qui vont vite vouloir retrouver le chemin des filets et la confiance qui va avec, ça risque de se chiffrer sevère à la fin du match! - Type de pari : 1n2 avec handicap +/-2 buts - Mon pronostic : Victoire des Pays bas malgrès un handicap de -2 buts - Règlement du bookmaker : Aucun. Pour que le pari soit gagnant, les Pays-Bas doivent avoir marqué au minimum 3 buts de plus que leurs adversaires (ex: 3-0; 4-1...) - Cote : 3.80 chez Sportingbet - Capital avant pari : 415 unités - Mise : 50 unités - Gain possible : 140 unités - Capital après pari : 365 unités
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko Dernière modification par Fanom13 05/06/2009 à 22h13 . |
|
|||
![]()
basket ball, espagne play offs
unicaja malaga- winthertur barcelona 20H45 voici encor du basket espagnol avec ses play offs et ce match qui va opposer malaga face a barcelona. Pour ce match, je vais jouer l'over 145.5 entre une equipe qui a fini le championnat a une troisieme place au classement face a une equipe de barcelona qui a fini juste devant avec une seconde place. d'un coté, une equipe de malaga qui a domicile est tres efficace avec un bilan de 16 matchs joués pour deux defaites seulement. ce qui m'interesse, c'est que cette équipe marque pas mal avec une moyenne de points de 85 points/matchs; c'est une des bonnes attaque de ce championnat a domicile. cependant, cette équipe possède aussi une bonne defense avec une moyenne de points encaissés de 71 points/matchs ce qui en fait une bonne defense du championnat. sur ce cinq derniers matchs joue, malaga a passé ce cut de 145.5 points a cinq reprises sur ses cinq matchs joues. face a malaga, une equipe de barcelona qui est tres performante a l'exterieur comme en atteste ces resultats a l'exterieur. cette équipe a un bilan de 12 victoires pour deux defaites seulement aussi. c'est la meilleure equipe du championnat a l'exterieur. c'est aussi une equipe qui marque beaucoup avec une moyenne de points de 78 points/matchs. Sur ces quatre derniers matchs, cette équipe a passé ce cut de 145.5 points a deux reprises. Ces deux equipes se sont rencontres deja et l'over 145.5 est passé avec une belle victoire de malaga 82-71; je pense que cet over peut voir le jour dans des matchs de play offs ou ca score pas mal en ce moment. -Type de pari : over/under 145.5 points - Mon pronostic: over 145.5 - Règlement du bookmaker : Sans objet - Cote : 1.92 chez 10bet - Capital avant pari: 591.5 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 46 unités - Capital après pari : 637.5 unités Dernière modification par Fanom13 05/06/2009 à 22h03 . |
|
||||
![]()
Football Tournoi de Toulon
Argentine-Égypte 20h45 le 05/06/09 Le tournoi de Toulon voit s'opposer certaines nations avec leurs équipes de jeunes, ce tournoi laisse entrevoir certaines perles de se qui constituera certaine de nos très belles équipes, et en particulier ce soir avec l'équipe d'Argentine qui possèdent un réservoir de futurs stars sans fins et qui plus est possède souvent comme la plupart des sud américains une très bonne technique de balle et un certain talent pour jouer dans les espaces les plus réduits et je pense que les spectateurs de ce second match vont se régaler avec un jeu qui sera rapide, dans les pieds suivis de bons nombres de dribbles qui devraient déstabiliser cette équipe d'Égypte, qui a perdu son premier match contre, tenez vous bien les Émirats Arabes Unies 1-0, les argentins vont se régaler face à eux et même si les égyptiens donneront tout se qu'ils ont il devrait y avoir une avalanche de buts et voir la victoire des petits argentins, bref ce tournoi et largement dans les cordes des argentins qui ont écarté les jeunes hollandais 4-0 et ces même hollandais viennent de battre les Émirats 1-0, ce qui peut laisser entrevoir le match de ce soir. L'over 2.5 devrait passer aisément ce soir sauf si les argentins jouent trop facile mais ne sont ils pas plus redoutables qu'ils le sont ? -Type de pari : over/under 2.5 - Mon pronostic: over 2.5 - Règlement du bookmaker : Sans objet - Cote : 1.72 chez bet365 - Capital avant pari: 450 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 36 unités - Capital après pari : 486 unités Dernière modification par Fanom13 05/06/2009 à 22h13 . |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|