|
||||
![]()
Football - Bundesliga
Hambourg - Stuttgart 12/09 à 18h30 Pour ce samedi, retour sur les terrains de foot et plus particulièrement le terrain d'Hambourg qui accueillera pour le compte de la 5eme journée de Bundesliga une rencontre entre Hambourg et Stuttgart. Hambourg, leader de ce championnat, est jusqu'ici impressionnant, avec déjà 12 buts marqués, Hambourg est tout simplement la meilleure attaque, et enchaine les victoires. Parmi ces victoires, on note plus particulièrement l'énorme performance sur la pelouse de Wolfsburg, où les joueurs d'Hambourg sont allés s'imposer avec la manière 4-2 sur le terrain du champion en titre, qui n'avait plus perdu depuis près d'un an et demi sur sa pelouse, et qui surtout restait sur pas moins de 16 victoires consécutives, du jamais vu... Bref, autrement dit, Hambourg en ce début d'année, c'est du lourd... En face, Stuttgart est tout de suite moins impressionant, avec 5 buts marqués en 5 matchs pour autant de but encaissés, Stuttgart pointe avec 5 points en 9eme position et n'est pour l'instant pas très en jambe. A mon avis, la reprise ne va pas les favoriser pour autant et le match sera très dur pour eux à Hambourg, je vais donc opter pour la victoire des locaux, et ce en ajoutant l'handicap d'un but bien sûr ce qui ne serait pas étonnant vu les premiers matchs d'Hambourg... - Type de pari : 1X2 avec handicap - Mon pronostic : victoire de Hambourg malgré handicap -1 but - Règlement du bookmaker : - - Cote : 3.65 sur Unibet - Capital avant pari: 299 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 132.5 unités - Capital après pari: unités J'ai pas 9 lignes pleines... |
|
||||
![]()
Football - Bundesliga
Hambourg - Stuttgart 12/09 à 18h30 Pour ce second pari, je reste une fois de plus sur la même idée et dans ce match entre le leader de la bundesliga, Hambourg, et Stuttgart, je vais miser sur la victoire de bout en bout d'Hambourg. Jusqu'ici, Hambourg domine tous ses matchs de bout en bout et ils ne se font pas attendre pour aller marquer. Les joueurs avaient bien annoncé la couleur à Wolfsburg en menant 3-0 avant la mi-temps... En europa league, lors des qualifications, on a pu voir la même chose face à Guingamp, certes, l'adversaire n'était pas de taille mais les ambitions et le jeu développé par Hambourg, très offensif, ne tarde en principe pas à faire mouche... Face à une équipe de Stuttgart loin d'être très en forme, je pense que le scénario peut vite, très vite tourner en faveur des locaux qui pourront compter sur leur public... Bref, pour moi, nul doute que Hambourg devrait dominer ce match, lors de leurs derniers matchs, ils avaient marqué très rapidement, j'espère seulement qu'ils en feront autant face à Stuttgart pour ce match de reprise après la trève internationale. Ainsi, Hambourg ne devrait faire que confirmer leur bon début de saison et leur première place au classement, et pourquoi pas commencer à prendre un peu le large après déjà 5 journée de ce championnat allemand... - Type de pari : HT/FT - Mon pronostic : Hambourg/Hambourg - Règlement du bookmaker : - - Cote : 3 sur Ladbrokes - Capital avant pari: 299 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 100 unités - Capital après pari: 399 unités Celui la je le compte pour pas faire ma pute, mais méfie toi ! |
|
||||
![]()
Football
France – ligue 1 Montpellier - Lens 12/09/2009 à 19h00 Pour ce match entre Promu ça va être chaud entre Montpellier et Lens, Ces deux équipes sont sur une bonne dynamique de bons résultats, Montpellier est en effet bien placé au classement et compte actuellement 8 points contre 7 pour leur adversaires, Pour ce pronostique je crois que les buts vont être une nouvelle fois nombreux, A mon avis les Monptellierrains vont être sur leur lancé d'avant la trêve et il ne serait pas étonnant qu'ils puissent marquer en première mi-temps,, Nous aurons à faire à deux équipes qui jouent au ballon donc le spectacle devrait être garanti, Montpellier tout comme les sangs et or marquent beaucoup de buts, Les Héraultais en sont à 8 dont 3 inscrits à domicile et les lensois par contre sont un peu plus mis en difficulté, Cette partie va se dérouler dans une bonne ambiance avec un public qui sera nombreux, A noter qu'entre cette journée et la précédente une coupure de 15 jours à eu lieu pour cause des matchs de l'équipe de France, Alors les deux effectifs seront tout frais et c'est pourquoi une avalanche de buts et de spectrale est à prévoir, Montpellier en jouant sur leur pelouse et c'est tout de même un avantage, Ils sont bien classés au classement de ligue 1 et ils comptent bien continuer, Les lensois sont en déplacement pas très mal loti avec 1V et 1D, Par contre sur le nombre totale de but encaissés (7) ils en sont à 3 d'encaissés sur la première période ce qui me laisse croire que la défense n'est pas encore au point, La dernière journée face à Rennes à vu qu'elle possédait des limites et qu'elle aurait pu perdre tout d'un coup si les attaquants adverses n'avaient pas été aussi maladroits, C'est pour cela qu'une formation Héraultaise comme celle-ci peut dans la confiance actuelle marquer à tout moment et ainsi se libérer, - Type de pari : Equipe 1 Mi-temps Plus de/Moins de 0.5 buts - Mon pronostic : plus de 0.5 buts - Règlement du bookmaker : pari pris uniquement sur les 45èmes premières minutes de jeu. - Cote : 2.10 chez SportingBet ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ football France - ligue 1 Valenciennes - Boulogne 11/10/2009 à 19h00 Pour cette reprise du championnat de France c'est un duel entre deux équipes du Nord qui vont se battre pour la suprématie, Malgré l'enjeu de la rencontre on se rend compte que ces deux clubs ne sont pas classés à la même place et c'est plus une surprise de voir les valenciennois bien derrière leur homologue boulonnais, Alors à domicile il faut gagner et ainsi sortir la tête de l'eau, Et pour cela il faudra passer le test voisin et il faut dire que ce n'est pas simple du tout, En tout cas pour mon pronostique je vais opter pour que l'équipe qui évolue à domicile marque plus de 0,5 but lors des 45èmes premières minutes de jeu, Je pense que c'est faisable car leur adversaires ne sont pas non plus des cadors du championnat, On se souvient que pour leur entrée en matière ils avaient pris une claque à Rennes alors pourquoi recommencer surtout que Valenciennes reste sur un succès du coté de Toulouse, Mais depuis 15 jours beaucoup de temps s'est passé dû à la trêve internationale, Cette rencontre va être chaude bouillante et je pense que Boulogne devrait subir la pression, En ce qui les concerne ils continuent à engranger les points avec des victoires obtenus sur la pelouse de Saint-Étienne ou bien lors de la réception de Grenoble, Cette formation est très difficile à cerner, Boulogne en déplacement n'a pris que ces trois buts lors de l'ouverture du championnat donc il ne sera pas simple de faire plier la baraque, Néanmoins le confiance est revenue et dans une rencontre telle que celle-ci avec de l'ambiance c'est évident que les locaux vont marquer, - Type de pari : Equipe 1 Mi-temps Plus de/Moins de 0.5 buts - Mon pronostic : plus de 0.5 buts - Règlement du bookmaker : pari pris uniquement sur les 45èmes premières minutes de jeu. - Cote : 2.05 chez SportingBet - cote totale: 4.31 chez sportingbet - Capital avant pari: 669 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 165.50 unités - Capital après pari: 619 unités Dernière modification par sorelgildas 12/09/2009 à 08h33 . |
|
||||
![]()
FOOTBALL
France - Ligue 1 Bordeaux - Grenoble 12/09/2009 a 21:00 Les bordelais qui etaient sur une belle serie se sont vus mettre fin a cette serie la faute a marseille qui est tres ambitieux et ont concédé un nul chez les phocéens alors pour le retour a la maison a Chaban Delmas ils reçoivent grenoble apres une treve internationale qui a vu quelques joueurs prendre part aux qualifications de coupe du monde avec leur pays et Bordeaux n'a pas eu beaucoup de joueurs partis en selections car ils ne sont pas plus de 7 a etre partis en selection.En tout cas leader du championnat au goal average devant le PSG et Lyon les bordelais ont la possibilité de confirmer ce leadership face a Grenoble la lanterne rouge du championnat qui a 0 point et n'a gagné aucun match cette saison et face a une equipe de Bordeaux qui est exceptionnel a la maison avec de loin la meilleur attaque a domicile et n'ont pris qu'un seul but autant dire qu'a domicile les bordelais sont tres fort et les grenoblois par contre ont perdu tous leurs matches il serait difficile pour eux de tenir tete a l'ogre Bordelais qui va sans doute s'imposer une fois de plus a domicile d'autant que Grenoble vient de se faire battre par deux equipes qui n'allaient pas bien en championnat qui ont pris leur premiers points face a cette equipe alors que Bordeaux se balladent a domicile et nul doute que L.Blanc a preparé un plan pour permettre a son equipe de gagner sans peine - Type de pari : 1N2 avec handicap -1 - Mon pronostic : Victoire de Bordeaux malgré un handicap -1 - Règlement du bookmaker : Bordeaux doit gagner avec un ecart de 2 buts ou plus - Cote : 1.75 chez Sportingbet FOOTBALL Allemagne - Bundesliga Hambourg - Stuttgart 12/09/2009 a 18:30 Leader de son championnat Hambourg est dans une forme etincellante car meme en coupe d'Europe ou Europa Ligue cette equipe s'est qualifiée pour la phase de poule en marquant 8 buts a son adversaires en deux matches autant dire que l'attaque marche bien mais ce qui est bien est que les locaux sont bien equilibrés a l'inverse de ce qui a fait leur force la saison derniere les visiteurs ont du mal a l'exterieur où ils ne se sont pas imposés alors un avantage est certain aux locaux qui peuvent donner la pleinitude de leur moyen sur ce match pour rester sur la bonne dynamique dans laquelle ils sont depuis un bon moment c'est une equipe qui a la longue va trouver un rythme que meme le grand Bayern risque ne pas suivre mais pour l'instant il faut d'abord s'imposer chez soit et dans les face a face entre ces deux clubs les locaux ont un avantage certains sur les visiteurs meme s'ils ont deja perdu face a ces derniers mais a chaque defaites cette equipe a marqué deux buts auatnt dire que Hambourg pour ne pas se faire surprendre va d'abord presser et a la moindre occasion va buter et son effectif est plethorique et ils possedent en leur sein des tueurs qui peuvent marquer en n'importe quelle moment et dans sa forme les hambourgeois vont nous proposer un joli spectacle - Type de pari : Hambourg Under/Over 1.5 - Mon pronostic : Over 1.5 - Règlement du bookmaker : HAmbourg marque deux buts dans le match - Cote : 1.72 chez SportingBet - Cote : 3.01 chez SportingBet - Capital avant pari: 250 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 100.5 unités - Capital après pari: 200 unités |
|
||||
![]()
Match de rugby de top 14
Stade français reçoit Castres le 12 septembre à 14h30 c'est la crise au stade français !!! classé avant dernier du top 14, les parisiens ont changé de coach cette semaine avec la mise au placard de Dominici et Mc Kenzie remplacé par le duo Faugeron-jacques Delmas. Le président Guazzini ne sais plus trop quoi faire, donc il tente un coup "psychologique" en virant les coachs. Pas sur que cela soit suffisant. En effet les parisiens sont méconnaissables cette saison. Apres avoir ramené un nul de Toulon, les parisiens ont enchainé les défaites ( hormis une victoire pas convaincante face à une équipe de Montpellier remaniée ) dont 2 en terre basque et une plus embêtante à domicile face à Montauban. Les Parisiens scorent toujours beaucoup de point grae à une belle ligne d'attaque mais encaisse beaucoup trop de points. Il est là le mal parisien avec environ 30 points encaissés par match. Les coachs vont devoir revoir tout le système défensif s'ils veulent gagner des matchs. En plus c'est Castres qui vient les affronter. Une équipe encore invaincue, la seule d'ailleurs, mais qui a 2 matchs en retard pour des soucis de grippe A. C'est le match piège pour les parisiens qui doivent jouer une équipe en pleine confiance. Castres a déjà gagner en déplacement, n'a pas subi le rythme de 3 matchs en 1 semaine qui a dû faire mal ux effectifs. En plus, Castres enregistre 4 retours, les piliers Michael Coetzee et Kees Lensing, le deuxième-ligne Mathias Rolland et le troisième-ligne Yannick Caballero. Castres joue le contre à la perfection et devrait profiter des problemes défensifs parisiens. Le buteurTeulet est laissé au repos mais McIntyre a séjà ses preuves à la botte lors des 2 premières victoires. Paris va souffrir - Type de pari : Vainqueur du match avec handicap (1-X-2) - temps règlementaire uniquement - Mon pronostic : victoire de Castres grace à un handicap de + 12 points - Règlement du bookmaker : Castres doit gagner ou perdre avec 11 points d'écart maximum - Cote : 1.85 chez Interwetten - Capital avant pari: 578,15 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 42.5 unités - Capital après pari: 528,15 unités Dernière modification par jeromeb1 12/09/2009 à 00h33 . Motif: précision sur le reglement |
|
||||
![]()
Football Allemagne Bundesliga
Le 12/09/09 à 15h30 Hoffenheim-Bochum Pour cette après midi, direction le championnat Allemand avec Hoffenheim, l’équipe surprise de la saison dernière qui reçoit Bochum. Hoffenheim doit confirmer la saison dernière et ceci est le plus difficile, cette saison il commence un peu mollement point de vue comptable. Mais si on regarde bien, ils ont affrontés uniquement des gros calibres du championnat avec le Bayern de Munich, Leverkusen et Schalke. Le seul match a leur porté, c’est le déplacement à Hanovre ou ils ont gagnés 1-0. Dans ses rencontres ils se sont montrés très solide défensivement puisqu’ils ont encaissés seulement deux petits buts. Par contre ils ont une du mal devant car seulement deux buts, ils ne nous avaient pas habitués à ca l’année dernière. Pour Bochum, les années se suivent et ce ressemble. Tous les ans ils luttent pour le maintien et je ne les vois pas avoir un autre objectif cette saison. Ils réussissent un début de championnat correct mais pour l’instant ils ont rencontrés deux équipes du haut de tableau pour deux défaites avec un cuisant 3-0 à Schalke. Donc dans son stade de Rhein-Neckar-Arena et devant son publique qui va mettre beaucoup d'ambiance, je les vois bien gagner facilement cette rencontre contre cette modeste équipe de Bochum et ainsi se repositionner dans le classement. - Type de pari : 1N2 - Mon pronostic : Victoire de Hoffenheim - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 1.55 chez Expekt - Capital avant pari: 700 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 27.50 unités - Capital après pari: 727.5 unités |
|
||||
![]()
Football
Italie - Série B - 12 septembre 2009 – 15h30 Torino - Albinoleffe 4ème journée de ce championnat de série B Italien entre le Torino et Albinoleffe. Torino est actuellement 4ème avec 6 points, 2 victoires (3-0 à domicile contre Empoli et 3-0 à Grosseto) et une défaite (1-0 à Brescia), 6 buts marqués pour un encaissé. Albinoleffe est 19ème avec 1 point obtenu lors de la première journée à domicile contre Vicenza (2-2), les deux autres matchs se sont soldés par deux défaites (2-1 à Citadella et 3-1 à domicile contre Ancona), 4 buts marqués et 7 encaissés. La saison dernière Torino jouait en série A et ils sont descendus en terminant 18ème, la remontée est donc leur principal objectif cette saison. Albinoleffe avait terminé 9ème de la série B la saison dernière, en déplacement ils avaient gagnés 5 de leur 21 matchs et concédant 8 nuls et 8 défaites. Les face à face entre les deux équipes ont vu Torino l'emporter lors des 3 matchs à Turin (1-0, 3-1 et 4-0). Entre deux équipes aux objectifs diiférents (la montée pour l'une, le maintien pour l'autre), une grosse défense côté Torino et une autre à Albinoleffe pas vraiment fiable en ce début de championnat (7 buts en 3 matchs), la victoire de Torino semble le meilleur choix car Torino ne pourra se permettre de perdre des points à domicile car les déplacements ne sont pas vraiment facile pour eux (une défaite déjà cette saison et seulement 1 seule victoire la saison dernière en 19 matchs). - Type de pari : 1N2 - Mon pronostic : Victoire de Torino - Règlement du bookmaker : Sans objet - Cote : 1.50 chez Interwetten - Capital avant pari : 500.00 unités - Mise : 50 unités - Gain possible : 25.00 unités - Capital après pari : 525.00 |
|
||||
![]()
Match de rugby de top 14
Biarritz - Bayonne le 12 septembre à 16h25 le pays basque est en effervescence. Le choc entre l'équipe des riches et l'équipe populaire a été délocalisé à San Sébastian, au pays basque espagnol. Et d'ailleurs, cela engendre le premier conflit. La ligue autorisé le BO a recevoir l'AB a Anoeta mais par contre la demande de l'AB pour jouer le match retour à Anoeta a été ...refusée par la ligue, on marche sur la tête. Le président de Bayonne souhaiterait que les supporters bayonnais n'achètent pas de billets pour ce match pour éviter de faire rentrer de l'argent dans les caisses du BO. Sur le terrain, cela sera un match accroché, tendu avec des marrons et des figues. Peu de prise de risque car l'important c'est de ne pas perdre ce match ou du moins de ne pas se faire ridiculiser. Ce sera un match d'avants avec beaucoup d'impact et de chocs. Les avants bayonnais sont très costauds et notamment leur mélée. Les Biarrots sont pas mal non plus mais moins efficaces que par le passé. Les Biarrots joueront sans leur buteur, Yachvili, qui n'a pas vraiment de remplaçant pour scorer efficacement. Le résultat devrait être sérré et le nombre total de points assez bas comme la saison précédente où Bayonne avait gagné à Aguilera, le stade du BO 14-12 à la surprise générale. Vu les performances de Bayonne à Toulouse et Perpignan où ils auraient pu remporter le match avec plus de discipline, les Bayonnais n'ont pas grand chose à craindre de biarrots en plein doute de puis la reprise - Type de pari : Vainqueur du match avec handicap (1-2) temps règlementaire pris en compte uniquement - Mon pronostic : victoire de Bayonne grace à un handicap de +7,5 points - Règlement du bookmaker : Bayonne doit gagner ou perdre avec 7 points d'écarts maximum - Cote : 1.85 chez Bwin - Capital avant pari: 528.15 - Mise: 50 unités - Gain possible: 42.5 unités - Capital après pari: 570.65 unités |
|
||||
![]()
COMBO - Rugby - Top14
Pari1 : Toulouse - Albi 12/09 à 14h30 Le match des extremes, David contre Goliath ! Toulouse accueille à Ernest-Wallon les joueurs d'Albi. Le promu Albi a du mal en ce début de saison, c'est assez logique, c'est souvent ce qui arrive aux promus, sauf à ceux qui ont du pognon et arrive à faire des gros recrutements comme le Metro Racing ou Toulon l'an dernier. Albi a d'ailleurs bien resister contre ces deux clubs mais ça s'est fini par deux defaites à domicile, avec le bonus defensif mais defaite quand meme, et c'est pas de bonne augure surtout à domicile et contre le Metro ou Toulon. Ensuite ils ont eu deux matchs à l'exterieur à Brive et Bayonne qui se sont finis par le meme score 39-6. Le probleme d'Albi au delà d'etre moins fort c'est que l'infirmerie est pleine, 20 absents c'est enorme pour une petite equipe. Alors Albi a du coeur mais Albi est faible. Coté Toulousain, un seul objectif les 5 points, c'est à dire la victoire et le bonus offensif, il va falloir aller mettre des essais. En general je n'aime pas jouer Toulouse dans cette configuration de match, victoire facile et score large... le score large et pas toujours au rendez vous. Toulouse se permet même de faire tourner sur ce match, outre les blessés, Skrela, Medard, Kunavore entre autres, certains seront laissés au repos Kelleher, Servat, Heymans. Mais bon on sait que les remplaçants de Toulouse c'est pas n'importe quoi, et ils vont alignés une équipe tres competitive avec des joueurs qui voudront prouver. Maestri a de l'envie, Ledevedec voudra aussi se montrer, David est en forme, Jauzion sur le retour voudra confirmer et y'a le banc aussi : Clerc, Donguy, Nyanga, Albacete, Michalak... ça en ferait palir plus d'un. Bon voilà quoi, un handicap de 23 Toulouse devrait y arriver, en plus en defense Toulouse n'a encaissé que 8.5 points en moyenne depuis le debut de la saison. - Type de pari : 1N2 avec handicap +/- 23 points - Mon pronostic : Victoire de Toulouse malgré à un handicap de -23 pts - Règlement du bookmaker : le pari est gagnant si Toulouse gagne de 24 points ou plus - Cote : 1.42 chez Unibet ============================================ Pari2 : Biarritz - Bayonne 12/09 à 16:25 Suite de la sixieme journée du championnat de France de rugby avec un derby, et quel derby ! le derby basque Biarritz-Bayonne. Ce match va etre delocalisé et se jouera en espagne à Anoeta. Dans le calendrier c'est Biarritz qui reçoit et evidemment les supporters biarrots seront plus nombreux que les bayonnais, en plus il y a eu des embrouilles entre les presidents, celui de Bayonne appelant au boycott du déplacement (la ligue a refusé que le match retour soit aussi à Anoeta, et en plus il sera en semaine ! des histoires de fric quoi !). Mais je pense que les bayonnais seront quand meme là. Et puis Bayonne a dejà joué à Anoeta en recevant le Stade Français qu'ils avaient battu. Biarritz s'est fait peur en ce debut de championnat, on les voyait repartir pour une galere, premier match et defaite à domicile contre Castres ! puis une victoire logique contre Albi, suivi de deux defaite à Bourgoin et Montpellier mais avec le bonus defensif, et puis le week end dernier ils ont poussé le Stade Français au fond du trou. Bayonne malgré une moins bonne place (10e contre 8e) et un point en moins sur Biarritz m'a laissé une meilleure impression. Petites défaites à Toulouse et Perpignan et au Metro aussi et deux victoires à domicile, on voit donc que Bayonne a un point de moins mais Biarritz a fait 3 matchs à la maison et Bayonne seulement deux. SI leur maitre à jouer, Gower est en forme Bayonne peut tout a fait inquieter ces Biarrots qui se cherchent encore donc et donc aller chercher un bonus defensif. Je vais tenter un handicap alternatif qui offre 12 points d'avance à Bayonne. - Type de pari : 1N2 avec handicap +/- 12 points - Mon pronostic : Victoire de Bayonne grâce à un handicap de +12 pts - Règlement du bookmaker : le pari est gagnant si Bayonne gagne, fait match nul ou perd de 11 points ou moins - Cote : 1.42 chez Unibet Recap Combo : - Pari1 : Victoire de Toulouse malgré à un handicap de -23 pts - Pari2 : Victoire de Bayonne grâce à un handicap de +12 pts - Cote : 2,0164 (1.42 x 1.42) - Capital avant pari: 663.6 unites - Mise: 50 unités - Gain possible: 50.82 unités - Capital après pari: 613.6 unités |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|