|
||||
![]()
Football
Allemagne Bundesliga Fribourg - Hannovre 06/03/2010 15h30 alors là, si vous avez la chance cet apres midi de pouvoir regarder ce match, je pense qu'il va y avoir du spectacle à Fribourg. au moins 3 tirs dans chaque equipe, tous non cadrés, 125 fautes et 10cartons jaunes. Bref vous ne l'aurez peut etre pas encore compris mais c'est un match de très mal classé cet apres midi qui va se jouer. Dans le coin droit, nous avons fribourg, une seule victoire au compteur à la maison et 7 défaites. un ratio de 1.9 buts encaissés pour 0.5 marqués. Autant dire que ce que montre fribourg en ce moment n'est vraiment pas follichon.. En 2010, fribourg n'a toujours pas reussi à remporter une rencontre, et cela se ressent au classement puisqu'ils ont aujourd'hui chuté à la 15eme place et sont à portée de tir des premiers relegables. Et justement, s'ils regardent maintenant dans leur retroviseur, ils peuvent apercevoir hannovre qui revient sur eux comme des boulets de canons ! en effet, avec un serie en cours de 9 défaites d'affilées, fribourg voit se profiler le spectre de la descente en division inférieur. pourtant, lorsqu'on regarde l'ambiance dans l'equipe, tout va presque bien. Certaines equipes auraient pu s'ecrouler et tout lacher. Ce n'est pas le cas de hannovre qui en demerite pas. Pour preuve, la reception la semaine derniere de wolsburg. une défaite 1-0, c'est vrai, mais hannovre a montré une force ce jour là et la victoire de wolfsburg n'etait pas du tout méritée. Cela a du remettre du baume au coeur des joueurs et des dirigeants et ce déplacement chez un adversaire direct pourrait bien etre celui du renouveau. Les supporters l'ont d'ailleurs bien compris et devraient se deplacer en masse pour supporter leur equipe. A noter également que dans le head to head, hannovre avait atomisé fribourg 5-2 au match aller et reste sur 3 matchs sans defaites contre cette meme equipe. vu la cote de la double chance, je trouve qu'il y a vraiment une value dessus - Type de pari : Double chance - Mon pronostic : match nul ou Victoire de hannovre N2 - Règlement du bookmaker : temps reglementaire - Cote : 1.65 chez expekt - Capital avant pari : 500 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 32.5 unités - Capital après pari: 532.5 unités
![]()
Football
Liga Real Madrid-FC Seville Le 06/03/10 à 22h00 La 25ème journée de Liga démarre ce soir, et un des matchs phare de celle-ci opposera le Real Madrid au FC Seville. Alors pour moi la donne est simple, je ne vois pas les Merengues s'imposer ce soir et ceux pour de nombreuses raisons. Tout d'abord les joueurs auront la tête au match de Ligue des Champions, car le signe indien des huitièmes ressurgit indéniablement dans l'esprit de chacun, et l'objectif sera la qualification et rien d'autre. Je suis d'accord qu'une contre-performance ce soir les éloignerait un peu plus des Blaugranas, mais cela se rattrape au cours de la saison, donc je ne me fais pas de soucis là-dessus. 4ème de Liga, les andalous n'ont pas vraiment grand chose à jouer, le titre cela fait bien longtemps qu'ils ont tirés un trait dessus, maintenant ils vont comme chaque saison gerés pour obtenir une place en Ligue des Champions. Mais alors pourquoi je suis si confiant pour eux? Tout d'abord même si à l'extérieur leur bilan est mitigé 6V-5D, ils peuvent s'appuyer sur une bonne défense et forcement ça aide à gagner des matchs. Ensuite il ne faudrait pas oublier qu'ils ont remportés le match aller, qu'ils savent que le Real est prenable, encore plus aujourd'hui car pour connaitre le football, j'aime autant vous dire qu'ils en ont rien à cirer donc...Dernière chose, eux aussi malgrès une moindre médiatisation possèdent des joueurs de qualités qui sur un match peuvent mettre à mal n'importe quelle équipe au monde donc...Réponse ce soir mais je ne vois pas les sévillans perdrent! - Type de pari : Double chance (1N N2 12) - Mon pronostic : N2 ( match nul ou victoire de Sevile) - Règlement du bookmaker : Sans objet - Cote : 3.00 chez Sportingbet - Capital avant pari : 492 - Mise: 50 unités - Gain possible: 100 unités - Capital après pari: 442 unités
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
|
||||
![]()
Football
Bundesliga Cologne-Bayern Munich Le 06/03/2010 à 15h30 Cologne reçoit , cette après-midi , pour le compte de la 25eme journée du championnat de Bundesliga , l'équipe du Bayern Munich.Cologne et actuellement classé à la 14eme place avec 26 points mais cette formation est très irrégulier dans ces résultats et reste sur 4 match sans la moindre victoire.Ce dernier n'a plus gagné à domicile depuis prés de 2 Mois et ils doivent donc réagir face au Bayern Munich qui reste sur une excellente dynamique.En effet , le Bayern compte 52 points et ce classe ainsi à la première place mais son dauphin , le Bayern Leverkusen , le suit de très prêt puisqu'ils ont qu'à 2 points d'eux.Le Bayern Munich reste sur une victoire à domicile contre Hambourg sur le score de 1 buts à 0 et sur les 10 derniers match toutes compétitions confondues , ils ont effectués 9 victoires pour un match nul sur la pelouse de Nurnberg.Je pense que le Bayern Munich peut prendre les 3 points de la victoire et ce qui me pousse à croire cela , c'est les 8 dernière confrontations entre ces deux formations ou le Bayern l'a emporter à 4 reprises pour 2 victoire de Cologne et 2 match nul mais le Bayern Munich l'a emporter à 4 reprises sur la pelouse de Cologne sur les 5 déplacements chez ce dernier.Le Bayern Munich veut tenir sa place de leader le plus longtemps possible et sa passe par une victoire sur cette rencontre. - Type de pari : 1X2 - Mon pronostic : 2 -Victoire du Bayern Munich - Règlement du bookmaker : Sans objet - Cote : 1.46 chez 10Bet.com - Capital avant pari : 525.00 unités - Mise : 50 unités - Gain possible : 23 unités - Capital après pari : 475 unités
![]()
Football
Liga BBVA Deportivo La Corogne-Tenerife Le 06/03/2010 à 18h00 La Corogne reçoit en fin d'après-midi pour le compte de la 25eme journée du championnat Espagnol , l'équipe de Ténérife pour un match largement à la porté de l'équipe hôte.En effet , Ténérife est très mal classé en championnat et pointe à la 19eme place avec 20 points et sont à 4 points du premier non relégable.Ils doivent absolument prendre des points pour espérer se sauver cette saison.La Corogne est l'actuel 6eme avec 38 points mais et en baisse de régime avec une défaite sur la pelouse de Villareal sur le score de 1 but à 0.Mais je pense qu'ils vont réagir aujourd'hui et prendre les 3 points de la victoire.Ils ne sont qu'à 8 points du troisième donc la Ligue des Champions et encore possible mais cela va être très difficile.Une place Européennes et très faisable je pense pour cette formation.Ténérife voyage très mal et pour cause , sur ces 4 derniers déplacements , ils ont effectués 3 défaites pour un match nul.Ce match seras donc très compliqué pour cette équipe qui je pense , va perdre ce match.La seul confrontation entre ces deux formation c'est soldé sur une victoire de la Corogne sur la pelouse de Ténérife sur le score de 1 but à 0.Une certaine motivation au moral va donc poussé l'équipe hôte à remporter ce match face à une formation en difficultés à l'extérieur. - Type de pari : 1X2 - Mon pronostic : 1 -Victoire de la Corogne - Règlement du bookmaker : Sans objet - Cote : 1.70 chez Unibet.com - Capital avant pari : 475 - Mise : 50 unités - Gain possible : 35 unités - Capital après pari : 510 unités
![]()
Football
Angleterre - Premier League Wolves - Manchester Utd 06/03/10 à 18:30 Analyse : Match de Premiere League en fin d'après-midi qui va opposer les Wolves de Wolverhampton qui reçoit les Reds de Manchester United pour le compte de la 29e journée de championnat. Début de la dernière ligne droite avant la fin du championnat, qui va opposer notamment trois équipes dans le haut du classement, à savoir Chelsea, Manchester United et Arsenal qui se tiennent en 3 points. Tout reste donc possible maintenant, et toutes les rencontres valent de l'or et aucun faux pas n'est permis afin d'éviter de voir les concurrents directs revenir. Les Wolves accueillent donc le dauphin du championnat qui ce dernier reste sur deux victoires en championnat face à Aston Villa et West Ham en ayant perdu juste avant face à Everton, l'équipe en forme de ces mois de février-mars. Rooney et conssorts se doivent donc de battre les Wolves chez eux qui a battu récemment Tottenham, mais qui le reste du temps à enregistrer 2 matchs nuls et 2 défaites (Chelsea,Wigan) le tout à domicile. Cette équipe se bat pour éviter la relégation sachant qu'elle occupe actuellement la 17e place à égalité avec Hull City en position de réléguable. Cependant, je ne les vois pas faire un match impressionnant mais plutôt voir un gros début de match des Reds qui vont mettre la pression d'entrée afin de mener au score rapidement, et ainsi pouvoir gérer plus fcailement le match. - Type de pari : Résultat à la mi-temps - Mon pronostic : 2 victoire de Manchester United - Règlement du bookmaker : Temps reglementaire de la premiere mi-temps - Cote : 1.75 chez Betclic ******************** ******************** Football Espagne - Liga Almeria - FC Barcelone 06/03/10 à 20:00 Analyse : Ce soir match de Liga qui opposer Almeria actuel treizième du championnat, et qui va recevoir le leader catalan actuel, à savoir le FC Barcelone pour le compte de la 25e journée. Almeria qui a un bilan plutôt équilibré (7 victoires, 8 nuls, 9 défaites) ne va pas avoir al tâche facile face à un monument du football espagnol et même européen. A l'extérieur, Barcelone est quand même une énorme machine à gagner, en incluant la défaite subie récemment face à l'Athletico Madrid, ils encaissent environ 0.5 but par match hors de leurs bases, ce qui est exceptionnel. Ils possèdent ainsi la meilleur défense à l'extérieur avec seulement 6 buts encaissés, mais également la meilleur attaque ce qui est compréhensible vu l'effectif offensif dont dispose Josep Guardiola, que ce soit Lionel Messi, Zlatan Ibrahimovic ou encore Pedro, le danger peut venir de partout, et même si ceux-ci ne marquent pas, on peut faire confiance à des joueurs comme Iniesta ou Xavi pour faire la différence. Afin de préserver leur place en tête de championnat, les joueurs barcelonais se doivent de gagner contre Almeria, qui n'a obtenu jusque là qu'un match nul parmi toutes les confrontations qui les ont opposé. Faisons confiance à Barcelone pour pratiquer un pressing important dès le début de la rencontre afin de se mettre à l'abri rapidement et ainsi pouvoir construire plus facilement leurs attaques pour aggraver le score et ainsi tuer le match. - Type de pari : Résultat à la mi-temps - Mon pronostic : 2 victoire de barcelone - Règlement du bookmaker : Temps reglementaire de la premiere mi-temps - Cote : 1.58 chez Betclic ************** ************** Cote totale : 2.77 chez Betclic - Capital avant pari : 648.5 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 88.5 unités - Capital après pari: 598.5 unités |
|
||||
![]()
France Rugby Top 14
Castres - Brive 6/03/10 14h30 Analyse: Une pause est marquée dans ce tournoi des 6 nations et le championnat français reprend donc ses droits pour une journée qui a commencé par un très joli match entre clermontois et perpignanais pour une victoire auvergnate, ce qui a eu comme incidence de faire perdre le chapeau de leader provisoirement des castrais. Pour les castrais c'est simple, ils veulent viser une des deux premières places au vu de leur classement actuel, cela parait jouable pour les hommes du sud tarn. Cependant pour pouvoir finir dans le top 2 et éviter de jouer les barrages .. il ne faut pas laisser un point passé, les castrais ont pris deux points au Metro mais là il faudrait en prendre une bonne poignée 5 serait l'idéal ! Et les castrais en ont les moyens, cette équipe possède un paquet d'avant très costauds et mobiles, présent dans toutes les phases et faisant preuve d'une agressivité positive durant 80 minutes. De plus, la mêlée est une arme puisque les tarnais sont impressionnant dans l'exercice, tous comme la touche qui fait preuve cette année d'une excellente rampe de lancement tarnaise. Pour vous dire que le pack tarnais sera encore aujourd'hui impressionnant et costaud Derrière pas grand chose à dire non plus des 3/4 qui savent parfaitement alliés plusieurs type de jeux sans problèmes, une attaque mobile, composé de joueurs rapide et qui peuvent à tous moment occuper au pied ou scorer (Teulet Mc Intyre) avec réussite. La défense est bonne, aucun problème non plus ici - Type de pari : Match avec handicap (1X2) - Mon pronostic : Victoire de Castres malgré un handicap de -11 points - Règlement du bookmaker : temps réglementaire uniquement - Cote : 1.91 chez Ladbrokes - Capital avant pari : 400 unités - Mise : 50 unités - Gain possible : 45,5 unités - Capital après pari : 445.5 unités |
|
||||
![]()
football
France - ligue 1 Auxerre - Valenciennes 06/03/2010 à 19h00 ce soir un petit tour en bourgogne ou au stade l'abbe deschamps les auxerrois actuellement sixieme reçoivent les valenciennois qui sont eux huitieme pour le compte de la 27eme journee du championnat de ligue 1,un match de haut de tableau avec comme enjeu un place européenne a decrocher.les bourguignons restent favoris pour cette rencontre car a domicile auxerre comptabilise un bilan plutôt positif sur treize matchs (8 victoires 2 matchs nuls et 3 défaites)et restent aussi sur un victoire en déplacement a lille les week-end dernier(1-2).une rencontre qui ne sera pas facile pour les hommes de jean fernandez car les valenciennois en treize déplacements comptent(7 victoires et 6 defaites) une formation a prendre au sérieux car n'étant qu'a quatre points d'auxerre pourrait surprendre,les trois points de la victoire les remettraient a hauteur des auxerrois et les maintiendrait toujours en course pour une place europeenne pour la saisons prochaine.mon pronostique se dirige quand meme vers la victoire des bourguignons qui se fera certainement dans la douleur avec un petit score contre des valenciennois qui viendrons surement avec de bonnes intentions pour repartir dans le nord avec le points du match nul qui les laisserait dans le groupe des prétendants européens - Type de pari : 1X2 - Mon pronostic : 1 -Victoire d'auxerre - Règlement du bookmaker : Sans objet - Cote : 1.90 chez betclic - Capital avant pari : 500 - Mise : 50 unités - Gain possible : 45 unités - Capital après pari : 545 |
|
||||
![]()
France Rugby Top 14
Toulon - Biarritz 6/03/10 14h30 Analyse: Ce match sent la poudre à plein nez sur la rade l'ambiance sera donc très chaude. Pourquoi ? .. pas très compliqué, dans cette rencontre si Toulon gagne et empêche Biarritz de ramener un petit point défensif, les biarrots seraient quasiment éliminés de la course aux phases finales, et Toulon assurerait ainsi un peu plus son ticket pour les jouer. Toulon est depuis le début de l'année invaincus à domicile et comptera bien le rester encore aujourd'hui, même si les basques vont venir avec de l'envie. Pour ce match, Phillipe Saint André a sorti l'équipe type hormis Wilkinson et Lamont, tous le reste est aligné pour ce match. Une équipe qui a déjà montré qu'elle était en place dans tous les domaines face au stade toulousain .. cette équipe est une véritable machine, un paquet d'avant très guerriers, bon en mêlée et dans les phases de rucks. Un gros pack qui gère très bien les touches mais aussi la défense et la couverture. Une troisième ligne mobile et très agressive qui met beaucoup de pression sur leur adversaires. Derrière, pas grand chose à dire les 3/4 rouges et noirs sont vraiment costaud ! une faculté à jouer après contact et à occupé le terrain au pied assez éloquante, une défense bonne et qui est fiable. En face, Biarritz va venir pour faire quelque chose ... mais je ne vois pas les basques pouvoir faire jeu égal. Les toulonnais peuvent mettre sur la touche un concurrent et valider un peu plus le ticket pour les phases finales ... dans un Mayol chaud bouillant ils ne s'en priveront pas - Type de pari : Match avec handicap (1X2) - Mon pronostic : Victoire de Toulon malgré un handicap de -6 points - Règlement du bookmaker : temps réglementaire uniquement - Cote : 1.91 chez Ladbrokes - Capital avant pari : 445.5 unités - Mise : 50 unités - Gain possible : 45,5 unités - Capital après pari : 395.5 unités |
|
||||
![]()
Football France Ligue 1
Le 06/03/10 à 19h00 Lens- PSG Pour mon deuxième pari du jour ce sera un coup de poker sur un match de la 27 éme journée de Ligue 1, j’ai longtemps hésité entre l’ASSE ou le PSG et j’ai choisi d’aller dans le nord pour Lens - PSG. Les sangs et or sont 13 éme au classement et très bien partis pour atteindre leur objectif de se maintenir, à domicile ils restent sur quatre très beau succès contre Monaco Brest Marseille et le Mans mais auparavant Lorient et Montpelier ont ramenés les trois points de leur déplacement à Félix Bollaert. Jean Guy Wallemme a eu du mal à trouver son équipe type mais maintenant il y a une bonne cohésion. Leur jeu n’est pas extraordinaire et pour moi ils manquent de qualité technique. En face ce soir c’est le PSG et tous ses doutes, ils sont 12 éme et reste sur une humiliation 3-0 contre l’OM, pourtant j’ai regardé le match et il ne mérité pas ca, l’OM a très bien joué et a fait preuve d’un très grand réalisme alors que Erding a manqué de nombreuses occasions. Je suis loin d’être un fan du PSG, mais je ne suis pas d’accord avec tous les gens qui crache sur cette équipe, pour moi il y a de la qualité. Makélé, Hoarau, Erding, Jallet, Sessegnon ou encore Armand et Giuly sont des bons joueurs et vont finir par le prouver. Cette fois, ils vont jouer sans la pression de leur supporter et avec un effectif au grand complet et je suis certain qu’ils peuvent ramener les trois points de la victoire car ils voyagent en règle générale assez bien. - Type de pari : 1N2 - Mon pronostic : 2 Victoire de Paris Saint Germain - Règlement du bookmaker : Sans objet - Cote : 3.50 chez Stanjames - Capital avant pari : 486 unités(+36 ou -50 selon autre pari) - Mise: 50 unités - Gain possible: 125 unités - Capital après pari: 436 unités |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|