Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Archives Concours > Concours des Pronostiqueurs > PEL Ligue One

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/03/2010, 12h32
Parieur Débutant
Par défaut Journée du 22/03/10

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL Ligue One

Vous pouvez éditer et modifier vos messages seulement avant le coup d'envoi de l'évènement pronostiqué. Veuillez ne pas vous tromper d'horaire. 12 paris sont a faire au minimum ce mois ci. Tout le monde peut participer. Vous pouvez pronostiquer le même évènement qu'un autre membre.

- Mise unique par pari : 50 u
- Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5 , puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)

Les participants du concours doivent participer à la vie du forum, un minimum de 25 messages hors offres est demandé (hors offre du jour, PEL Ligue One, ect...). Si vous ne respectez pas cette condition, vous ne toucherez pas vos gains.

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes pleines. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
- Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
- Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
- Cote : 1.85 chez SportingBet
- Capital avant pari: 500 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 42.5 unités
- Capital après pari: unités
- Liens résultat : Doit comporter le résultat directement sur la première page et ce même le lendemain.

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction
Vieux 21/03/2010, 15h26
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

FOOTBALL
Espagne - Secunda liga
Real Betis - castellon
22/03/2010 a 21:00

Match des extremes entre le Real Betis qui cherche la montée en primera liga et Castellon qui se bat pour rester en secunda division et qui est tout simplement la lanterne rouge de ce championnat.Le Real Betis qui est quatrieme doit gagner ce match avec la maniere si elle veut monter sur le podium et la troisieme place qu'occupe les joueurs de cartage qui ont trois points de plus que les Sevillans avec une goal average plus interssant aussi.Mais les locaux comptent en leur sein des joueurs de qualités et meme avec leur descente ont réussi a garder bon nombre de joueurs comme Emana le camerounais , Ricardo le portugais , Juanma qui est un exinternational du pays et autre Mehmet aurelio le bresilien naturalisé turques qui sont des atouts pour cette equipe sans compter ceux qui ont glané de l'experience dans ce club lors de leurs differentes saisons en primera liga.de plus les resultats et le passé parle pour les Sevillans qui sur les trois matches se sont imposés sur deux et a chaque fois sans que leur adversaire ne reussisse a marque run but.Vu leur defense tres forte la meilleur du championnat, et la passivité offensive des visiteurs, il ne serait pas etonnant de voir les locaux gagner ce match haut la main.De plus les locaux sont sur trois victoires d'affilées alors que les visiteurs ont fait cinq match sans connaitre la victoire et marque tre peu en ce moment.

- type de pari : 1N2 avec handicap
- Mon pronostic : Victoire du Real Betis avec un handicap -1 but
- Reglement : aucun
- Cote : 2.3 chez interwetten

FOOTBALL
Roumanie - Liga1
Unirea Alba IUlia - Unirea urziceni
22/03:2010 a 14:00

Match de la peur entre deux equipes qui dans ce championnat sont dans le rouge.Mais n'occupe pas pour autant toutes les deux la zone rouge.Puisque les visiteurs sont actuellement sixieme alors que les locaux sont purement et tout simplement la lanterne rouge du championnat.Les deux equipes sont dans une mauvaise serie puisque les locaux sont sur une grosse serie de defaites et les visiteurs sur une serie de matches sans victoire.De quoi frustrer les deux equipes.Donc pour les deux equipes, il faut d'abord assurer les taches defensives avant de se projeter vers l'avant.les visiteurs ne sont pas bien a l'extrieur meme s'ils n'y concede que deux defaites depuis le debut de la saison mais la defense et l'attaque ne vont pas bien.Et de son coté, les locaux a domicile sont moyens et meme s'ils connaissent deja quatre defaites, il faut comprendre que les equipe qui y ont gagné se sont imposés pour la plus part par des scores etriqués.Ce qui nou smontre qu'avec l'etat d'esprit des deux equipes, le match sera surtout fermé et tres peu d'espace existeront et il faudra avoir des individualités pour pretendre gagner ce match.Or les deux equipes n'ont pas de joueurs qui sortent vraiment du lot. plus lors de luer seul face a face, il y a eu un seul but lors du match aller a l'avantage des visiteurs.Et pour ce match retour, ils vont avoir affaire a un os.

- Type de pari : Under/over 2.5 buts
- Mon pronostic : Under 2.5 buts
- Reglement du book maker : aucun
- Cote : 1.55 chez Interwetten

- Cote totale : 3.56
- Capital avant pari : 354.5
- Mise : 50 unités
- Gain possible : 128 unités
- capital apres pari :304.5 unités

Dernière modification par anniepatn ; 21/03/2010 à 15h38 .
Vieux 22/03/2010, 12h31
Parieur Débutant
Par défaut

FOOTBALL
France - Ligue 2
Anger - Caen
22/03/2010 a 20:45

Ce soir je vais pronostiquer le match opposant Anger à Caen le leader du championnat de Ligue 2. Caen est bien placé en Ligue 2 (1er) et a de fortes chances de monter en ligue 1 l'année prochaine. Malgré tout ils ont beaucoup de pression liée à leur 1ère place comme l'attestent leurs derniers matchs. 1 défaite 2-0 face à Ajaccio, deux 0-0 et enfin une victoire difficile 2-1 face à Clermont. Je les sens assez fragiles, ils vot se contenter de repousser les assauts de Caen et procéder en contres. Ce n'est pas une mauvaise technique étant donné qu'ils ont un bloc défensif solide. De l'autre côté nous avons une équipe de Caen en pleine confiance qui reste sur 5 matchs sans défaite où ils ont marqué au moins un but par match. Ils vont pousser ce soir à domicile pour faire plier Caen. Ce match a beaucoup d'enjeu pour Anger car s'ils gagnent ce match ils se retrouveront à 2 point du 3è, Metz qui est en mauvaise forme et pourraient ainsi rêver à une éventuelle remontée en Ligue 1. Le déroulement du match sera le suivant : Anger va pousser pour essayer de marquer mais Caen avec sa solide défense va réussir a tenir bon et jouer en contres. Les contres ne porteront pas leurs fruits et on se retrouvera avec un match à 0-0 Dans tout les cas, je ne pense par prendre de risque si je paris en dessous de 2.5 buts.

- Type de pari : Under/Over 2.5 buts
- Mon pronostic : Under 2.5 buts
- Cote : 1.58 chez TitanBet
- Capital avant pari: 388.5 unités
- Mise: 29 unités
- Gain possible: 65 unités
- Capital après pari : 338.5

Vieux 22/03/2010, 16h36
Parieur Débutant
Par défaut

Football
Espagne - Liga Adelante
Betis - Castellon
22/03/2010 à 21h00

En seconde division espagnol, le quatrième peut rejoindre le podium grâce à ce match en retard de la 29è journée : le betis de Seville reçoit Castellon, dernier, décroché et donc quasiment relégué. Le Betis, relégué l'an passé à un point près, a l'occasion ce soir d'augmenter ses chances de retrouver le FC Seville, l'autre club de la ville, en Liga. Leur seule défaite à domicile de la saison date de début septembre contre le voisin Cordoue, en Coupe du Roi. Depuis, ils ont signé 7 victoires et 6 nuls dans leur stade Manuel Ruiz de Lopera. Ils surfent sur une jolie série de 3 victoires, alors que leurs adversaires n'ont gagné que 4 fois cette saison, dont une à l'extérieur. Certes, c'était contre Hercules, l'actuel second, mais le bilan en déplacement reste très maigre. La ligne offensive des locaux s'appuie sur Achille Emana (ancien Toulousain), Jonathan Pereira (4 buts sur les 3 derniers matchs), et Sergio Garcia (meilleur buteur du club avec 10 buts, mais il a baissé le rythme depuis quelques temps). A domicile, Le Bétis est poussé par 30.000 supporters, record actuel de Liga Adelante. En face, c'est l'Argentin Jose Leonardo Ulloa qui sauve les meubles avec 9 buts marqués régulièrement tout au long de la saison. Aucun autre joueur n'a mis plus de 3 buts... Bilan : une équipe motivée, en forme, à domicile et avec un gros public reçoit un club dépassé, faible à l'extérieur et sans grand espoir pour cette fin de saison. Je mise donc sur le favori a priori facile.

- Type de pari : 1N2
- Mon pronostic : 1, victoire de Betis
- Cote : 1.40 chez Interwetten
- Capital avant pari : 487.5 unités
- Mise : 50 unités
- Gain possible : 20 unités
- Capital après pari : 507,50

Vieux 22/03/2010, 18h44
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

FOOTBALL
France - Ligue 2
Angers - Caen
22/03/2010 a 20:45

Pour mon premier pari du jour, je vais m'intéresser pour une fois à ce match de ligue 2 qui va opposé le leader Caen à Angers actuellement 7eme du championnat. Un match qui s'annonce donc serré puisque c'est le leader qui joue à l'extérieur. A l'aller, les normands c'était imposé avec un petit but d'écart et je pense que c'est le scénario qui risque de se reproduire ce soir mais en faveur des locaux ce coup si. Les caennais depuis 2010 n'ont gagné que 4 de leurs 10 matchs et doivent réagir ce soir si ils veulent finir la saison champion de ligue 2 car derrière Brest n'est qu'à 3 points avant ce match. Mais, ce soir le SCO Angers qui se dresse face à ceux, une équipe aprés un début de saison catastrophique ou il flirtait avec la zone de relégation c'est bien repris et peut encore espérer monter pour le moment, mais cela passe par une victoire ce soir. En effet, les angevins enchainent les victoires et si ils venaient à gagner une nouvelle fois ce soir, ils ne reviendraient qu'a 2 points de Metz actuel 3eme. Cette remonté ils le doivent en partie a leur international espoir, ancien nicois, Anthony Modeste qui a déjà marquer 18 buts cette saison dont 5 sur les 5 derniers journée, je pense que le jeune attaquant risque de faire trembler encore les filets ce soir et devrait donc permettre à Angers de s'imposé face au Leader et de pouvoir continué d'espérer à la monté en ligue 1

- Type de pari : 1-X-2
- Mon pronostic : 1 victoire de Angers
- Cote : 3.52 chez pnnacle
- Capital avant pari: 375.5 unités
- Gain possible: 126 unités
- Capital après pari : 325.5 unités

Vieux 22/03/2010, 19h11
Champion PEL Ligue One (Nov 09)
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

football, ligue 2 france
angers-caen
20H45

pour ce lundi, je vais jouer un pari sur la ligue 2 de notre championnat et ce match qui va opposer angers qui occupe une septieme place face a caen qui est le leader du championnat. Pour ce match, je vais jouer le pari suivant : minute du 1er but du match : 31ème minute et apres. Nous avons un duel de haut de tableau puisque angers peut revenir a deux points de la troisieme place. Angers a domicile est une equipe qui marche plutot bien avec un bilan de huit victoires pour trois matchs nuls et trois defaites. je tente ce pari car ca ne score pas beaucoup avec angers juste 17 buts en 14 matchs et ca defend tres bien avec seulement dix buts encaisse en 14 matchs!! Lors de ses cinq derniers matchs joues par angers a domicile, le premier but du match a ete marque a la 31ème minute ou apres a deux reprises et c'etait contre metz et guingamp. Il est vrai que trois fois cela n'est pas passe mais ce soir c'est un match qui va etre serre face au leader qu'est caen. Caen a l'exterieur c'est un bilan de quatre victoires pour six matchs nuls et trois defaites. Cette équipe possede une bonne attaque mais c'est surtout une des bonnes defenses de ce championnat a l'exterieur avec seulement 13 buts encaisses. Avec caen, le premier but du match a ete marque a la 31ème minute ou apres a une reprises sur ses trois derniers matchs. Cela s'est peoduit face a ajaccio. c'est un pari risque mais je vais tenter le coup sur ce match.

- Type de pari : minute du 1er but du match
- Mon pronostic : 31ème minute et apres
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 2.15 chez expekt
- Capital avant pari: 724 unités
- Gain possible: 57.5 unités
- Capital après pari : 781.5 unités

Vieux 22/03/2010, 19h36
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Football
France - Ligue 2
Angers - Caen
Le 22/03/10 à 20h45

Pour ce match décalé de la 29ème journée de Ligue 2 qui opposera Angers à Caen, je vais miser sur le fait qu'Anthony Modeste inscrive son nom au tableau d'affichage ce soir. En effet l'actuel meilleur buteur du championnat a marqué 18 buts en 27 rencontres, soit un ratio de 0,66 but/match, bilan pas mal pour un minot comme lui qui se sent poussé des ailes depuis son départ de Nice. Bref pour en revenir à celui-ci, si Angers tourne bien cette saison, son attaquant est loin d'y être étranger, sachant que plus de la moitié des buts inscrits par l'équipe angevine l'ont été par Modeste. C'est un vrai poison pour les défenses, et il est indéniable qu'il n'a rien à faire à ce niveau, il mérite amplement de rejoindre l'étage supérieur, d'ailleurs lorsqu'il est appelé sur la scène internationale, avec les bleuets, il y brille tout autant donc...Ce soir la partie sera plus corsé car c'est le leader caennais qui se déplace à Jean Bouin, mais en homme de défi qui se respecte, il voudra d'une part montrer qu'il met l'amende à n'importe quelle défense de Ligue 2, et surtout il voudra apporter 3 nouveaux points à son club qui seront précieux dans la course à la montée. En plus de ça le match étant retransmis, il voudra se montrer deux fois plus et trouver le chemin des filets pour qu'on parle encore plus de lui! Sisi les jeunes sont comme ça maintenant, motivés par le petit écran. En outre il a marqué au match aller, donc pourquoi pas ce soir, d'autant plus que s'il ne trouve pas la solution dans le jeu, il aura les coups de pieds arrêtés, et notamment les pénaltys qui sont aussi de sont ressort. Bref vous l'aurez compris, si Angers marque ce soir, chose plus que probable, son maillon fort sera dans le coup!

- Type de pari : A.Modeste (Angers) marquera-t-il un but ou plus au cours de la rencontre?
- Mon pronostic :
A.Modeste (Angers) marquera un but ou plus au cours de la rencontre
- Règlement du bookmaker : Le joueur doit démarrer la rencontre sinon le pari est annulé
- Cote : 3.60 chez Unibet
- Capital avant pari: 536 unités
- Gain possible: 130 unités
- Capital après pari : 486 unités

O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E
Vieux 22/03/2010, 22h58
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Basket
NBA
Milwaukee-Atlanta
Le 23/03/10 à 01h00

Pour ce soir direction les Etats-Unis pour la NBA et l'une des rencontres du jour qui opposera les Bucks aux Hawks. La bande de Skiles est donnée favorite pour la victoire, et sincerement il faut arrêter de bander devant les bonnes performances de Milwaukee depuis bientôt 3 mois. Alors nous sommes d'accord que sur cette période leur bilan est de 19V-5D, qu'ils sont en course pour la qualification aux plays-offs, chose qui ne leur était pas arrivée depuis 2006, mais n'oublions pas que ça reste Milwaukee avec son équipe en carton et qu'elle n'est pas devenue un cador de la Ligue en si peu de temps. Pourquoi de tels résultats me direz vous? Tout d'abord ils n'ont pas tapés des gros, et ceux qui se sont présentés sur leur parquet n'était pas au top donc! Bref je persiste à dire que cette équipe est une arnaque, de plus des tensions sont palpables au sein de celle-ci, puisque les dirigeants mettent la pressin à Bogut, qui est leur joueur clé, et l'un des meilleurs pivots de la NBA, à refuser de rejoindre sa selection cette été. Autrement dit pas sûr qu'il ait la tête fraiche au moment d'entrer sur le parquet, et du coup les coéquipiers risquent de suivre. Dernière chose et pas des moindres, en face c'est Atlanta qui se déplace. Vous savez ceux qui ont remportés 5 des 6 dernières confrontations entre les 2 formations, ceux qui possèdent un bilan de 45V-24D, qui ont été demie-finaliste de la Conference Est la saison dernière, et qui ont des ambitions légitimes pour décrocher le titre cette saison. En tout les cas ils ne méritent pas une telle côté, et s'ils peuvent mettre une rouste à Milwaukee pour d'une part calmer les ardeurs de ces derniers, et pour leur montrer qu'ils ont encore fort à faire pour s'imposer comme une des grosses équipes de l'Est, ils ne vont pas se gêner. En tout les cas ills ont les moyens pour repartir en Georgie avec la victoire. Réponse dans la nuit désormais!

- Type de pari : Vainqueur du match (1 2)
- Mon pronostic : Victoire d'Atlanta (2)
- Règlement du bookmaker : Prolongations incluses
- Cote : 3.14 chez Pinnacle
- Capital avant pari: 486 unités
- Gain possible: 107 unités
- Capital après pari : 436 unités

O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E
Vieux 22/03/2010, 23h40
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Basket
NBA
Philadelphia - Orlando
Le 23/03/10 à 00h00

Pour mon deuxieme pari du jour, je vais tenter un coup de poker, car vu mon nombre d'unité, je ne peux plus esperer grand chose en tentant des petites cotes. Je vais donc m'interesser à ce match de NBA qui oppose Philadelphie aux Orlando Magics de Mickael Pietrus. Depuis le départ de Iverson, Philadelphie est au plus mal est n'a gagné qu'un match sur ces 12 derniers, mais aprés une série de 10 défaites, ils ont montré qu'ils pouvaient gagner il y'a 3 jours et je pense que ce soir, ils peuvent créér un exploit même si leurs adversaires du jours, sont les redoutables Magics actuel 2eme de la conférence avec 49 victoires pour 21 défaites. Mais on le sait, les magics ne sont pas aussi redoutable à l'exterieur qu'a domicile puisqu'ils ne gagne que 60% de leurs matchs à l'exterieur contre 80% à domicile. Il est vrai qu'avec un Dwight Howard toujours aussi impressionnant, Orlando est bien armée, mais Vince Carter, lui n'est pas au top en ce moment, et la pression risque d'être sur ces épaules. A l'inverse Philadelpie ne réussis pas forcément bien à domicile mais ce soir, ils joueront sans pression et pourrait créer une suprise. Je vais donc tenter de miser sur la victoire de Philadelphie.

- Type de pari : Vainqueur du match (1 2)
- Mon pronostic : Victoire de Philadelphie (1)
- Règlement du bookmaker : Prolongations incluses
- Cote : 4.32 chez Expekt
- Capital avant pari: 325.5 unités
- Gain possible: 166 unités
- Capital après pari : 275.5 unités

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages