|
||||
![]()
Football
Coupe de France Auxerre - Paris SG Le 23/03/2010 à 20h45 Pour mon premier pari du jour, je vais m'intéresser à ce match de coupe de la france qui va opposé aujourd'hui l'AJ Auxerre au Paris St Germain. Un match qui s'annonce serré entre deux équipes qui ont toujours fait de bon parcours en coupe de France. Pour ce match, je vais donner un léger avantage au parisien dans ce stade de l'abbé deschamps qui sera "neutre" puisque supporters parisiens et auxerrois ont été pénalisés pour les débordements des supporters parisiens. Auxerre possède donc un avantage en moins avant ce match puisque recevoir est inutil dans un stade vide. Les auxerrois étant bien classé en championnat risque donc de faire tourner l'effectif, car même si ils ne négligeront pas cette compétition, ils risquent quand même de se préserver quelques peu pour le championnat où ils peuvent esperer se qualifier en ligue des champions, un exploit quand on compare l'effectifs et le budget d'auxerre à celui des grands clubs, comme Lyon, Bordeaux, Marseille ou encore... Paris, leurs adversaires du soir. En effet, les parisiens ont complétement raté leur saison et sont à la 15eme place du championnat actuellement. Il est temps pour Paris de sauver sa saison, car sur le plan sportifs et extra sportif avec ses supporters, la saison a été totalement raté. Les parisiens doivent donc sauver leur saison avec cette coupe de France et cela passe donc par une victoire ce soir. - Type de pari : Resultat 1 N 2 - Mon pronostic : 2 Victoire du Paris St Germain - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement (90') - Cote : 3.20 chez Betclic - Capital avant pari : 275.5 unités - Mise : 50 unités - Gain possible : 110 unités - Capital après pari : 225.5 unités |
|
||||
![]()
Football
National Gueugnon-Beauvais Le 23/03/10 à 20h00 Ce soir le National ouvre ses portes pour les matchs en retard de son championnat, et une des affiches opposera Gueugnon à Beauvais. Pour moi aucun doute, la victoire reviendra aux oisiens qui ne vont pas faire le déplacement pour rien. En effet actuellement 5ème, une victoire les rameneraient à 4 points du 3ème, et autant dire qu'ils pourraient se battre jusqu'au bout pour obtenir le fameux ticket sésame pour la montée en Ligue 2. Au contraire un autre résultat les obligeraient à finir la saison en roue libre, donc les joueurs savent ce qu'ils ont à faire ce soir. Surtout que la bande à Vairelles n'est pas au mieux, actuellement premier non relegable, il va falloir batailler pour éviter la CFA. Sauf qu'eux n'ont pas la chance de posséder un effectif de talent, et sincerement le maintien risque d'être compliqué. Vous me direz alors que Beauvais n'a remporté que 4 victoires en 13 déplacements, et que par conséquent, loin de chez eux ils ont du mal à confirmer. Ce constat est valable, sauf que Gueugnon n'a remporté que la moitié de ses matchs à domicile, autrement dit leur forteresse n'est pas imprenable. D'autant plus qu'ils devront composer avec l'absence de Genghini, un des joueur clé des forgerons...Bref l'ASBO va finir la saison tambour battant, et Gueugnon ne pourra se mettre en travers de leur marche, comme au match aller où ils s'étaient imposés 2-1...Place au remake de ce soir! - Type de pari : 1 N 2 - Mon pronostic : 2 Victoire de Beauvais - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 3.50 chez Betclic - Capital avant pari : 436 unités - Mise : 50 unités - Gain possible : 125 unités - Capital après pari : 386 unités
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
|
||||
![]()
Football
Coupe de France Auxerre - Paris SG Le 23/03/2010 à 20h45 aujourd'hui pour mon pari du jour dans ce concour, on va alle en bourgogne au stade de l'abbe des champs ou l'aj auxerre de benoit pedretti recoit le paris saint germain de claude makelele pour les quart de finale de la coupe de france.les auxerrois actuellement troisieme au classement du championnat restent sur sept matchs sans defaite avec six victoire et un match nul toute competition confondue depuis leur déconvenue(5-0)face a grenoble et partent favoris pour la rencontre de ce soir vu leurs dernieres prestations,mais attention au parisiens meme s'ils sont classes douzieme du championnat et restent sur une defaite face a nice le week-end dernier,les coupes en générale leurs réussissent plutôt bien détenteur de dix coupes au total depuis 1982 sept en coupe de france et trois en coupe de la ligue,donc je pense que ce match a huit clos pour le paris saint germain devrait leur permettre normalement de pouvoir s'imposer ce soir en terre bourguignonne afin de ce racheter de leur saison chaotique aux yeux de leurs supporters et ainsi de tenter de gagner cette compétition afin d'obtenir une qualification direct la saison prochaine en europa ligue et essayer de se relancer en championnat et aborder plus sereinnement la fin des matchs retours - Type de pari : Resultat 1 N 2 - Mon pronostic : 2 Victoire du Paris St Germain - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement (90') - Cote : 3.30 chez Interwetten - Capital avant pari : 583.50 unités - Mise : 50 unités - Gain possible : 115 unités - Capital après pari : 533.50 unités |
|
||||
![]()
Football
Italie:Serie B Gallipoli vs. US Triestina Calcio Le 23/03/2010 à 20h45 pour mon deuxiéme paris du jour direction l'italie avec la 31 journée de la Serie B et le match qui va opposé Gallipoli qui est avant dernier du championnat avec 34 points à l'équipe de Triestina qui est 14éme avec 39 points et qui est en trés grande réussite en ce moment puisqu'ils ont gagné leur 2 dernier match d'abrod contre UC AlbinoLeffe à l'éxtérieur par 3 but à 1 et ensuite contre Empoli à domicile par 1 but à zéro et ils ont 12 victoires cette saison dont 8 à domicile et leur plus large victoire était contre AlbinoLeffe par 3 but à zéro et leur moyenne de but marqué par match est de 1.02 et je pense que ce soir ils sont bien capables de battre l'équipe de Gallipoli qui est avant dernier de la série b et qui a perdu 4 match sur leur 5 dernier match avec une défaite à domicile la semaine dernière contre Brescia Calcio qui est 4éme par 2 but à 1 et ils ont perdu 12 match cette saison dont 7 à domicile et leurs plus large défaite était contre Vicenza par 5 but à zéro, c'était une vraie humilation et une moyenne de 1.53 de but concédé par match c'est pourquoi je ne pense pas que ce soir ils vont inquiéter l'équipe de Triestina qui est en peut dire l'équipe la plus en forme en ce moment de la Série b,donc voila je joue la victoire de Triestina avec une trés bonne cote de 2.90 chez expekt. - Type de pari : 1N2 - Mon pronostic :2- Victoire de Triestina Calcio - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement - Cote : 2,90 chez Expekt - Capital avant pari: 358.75 unités - Mise: 50 unités - Gain possible:95 unités - Capital après pari : 308.75 unités |
|
||||
![]()
Football Espagne primera Division
Le 23/03/10 à 20h00 Gijón-La Coruna Pour ce soir je vais miser sur un match de la 28 éme journée d’Espagne et le match avancé entre Gijón et le déportivo la Corogne. Gijón est dans le ventre mou du classement joue plus rien, ni les places européens ni la descente car ils ont une bonne avance. A domicile cette équipe est très compétitive car ils ont connus que trois fois la défaite, par contre c’est une équipe très rugueuse mais elle a fait de gros progrès et prend beaucoup moins de carton que la saison passée. Ils restent sur une série de trois match sans victoire dont deux défaites en encaissant trois but mais à l’extérieur donc en ce moment défensivement ce n’est pas ca. En face le Deportivo semblait très bien parti pour glaner la dernière place en ligue des champions mais le week end dernier ils ont fais une très grosse contre performance en s’inclinant à domicile contre Valladolid. Mais bon ils sont toujours proches de cette place à 4 points de Majorque même si actuellement ils sont 7 éme au classement. Pour moi le dernier match est à oublier car avant cette rencontre ils ont prouvée qu’ils avaient une grosse qualité collective. Dommage qu’il n’y est pas un vrai buteur car leur classement serait bien différent. Le seul moyen de se remettre en piste et de gagner ce soir en déplacement et pour moi ils en sont capables. - Type de pari : 1N2 - Mon pronostic : 2 Victoire De la Coruna - Règlement du bookmaker : Sans objet - Cote : 3.30 chez Pinnacle - Capital avant pari : 123.50 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 115 unités - Capital après pari: 73.5 unités |
|
||||
![]()
football, italie serie B
empoli-mantova 20H45 Voici de la serie B avec ce match qui va opposer empli face a mantova. Pour ce match entre le dixieme et le 19ème du championnat italien. Pour ce match, je vais jouer l'over 2.5 entre ces deux equipes. Nous avons une equipe d'empoli qui va evoluer a domicile. Cette équipe d'empoli a un bilan de dix victoires pour quatre matchs nuls et aucune defaites. C'est une equipe redoutable chez elle. Ce qui est interessant, c'est que cette équipe possede une grosse attaque qui a deja marque 30 buts en 14 matchs ce qui nous donne une moyenne de plus de 2 buts/matchs. C'est la meilleure attaque du championnat a domicile. En defense, cette équipe a encaisse qu dix buts en 14 matchs ce qui nous donne la meilleure defense du championnat a domicile. Sur ses derniers matchs joues a domicile, cette équipe a passe l'over 2.5 a trois reprises sur ses quatre derniers matchs joues. On s'apercoit que cette equipe de empoli a marque au moins deux buts a trois reprises sur ses quatre derniers matchs. Face a empoli, une equipe de mantova qui est en difficulte hors de ses bases avec un bilan de une victoire pour six matchs nuls et sept defaites! C'est une equipe qui possede une petite attaque qui a marque 11 buts en 14 matchs soit une moyenne inferieure a un but/matchs. C'est une equipe qui encaisse plus de buts avec 19 buts encaisses soit une moyenne de 1.7 buts/matchs. Mantova sur ses derniers matchs joues a l'exterieur a passe l'over a deux reprises sur ses quatre derniers matchs. Mantova a toujours encaisses au moins un but sur ses quatre derniers matchs! Je tente l'over qui est risque mais peut passer. - Type de pari : over/under 2.5 - Mon pronostic : over 2.5 - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 2.23 chez 10bet - Capital avant pari : 781.5 unités - Mise : 50 unités - Gain possible : 61.5 unités - Capital après pari : 843 unites |
|
||||
![]()
Football Liga
Séville-Xeres 22h00 Les joueurs de Séville doivent se remobiliser après leur double défaites de la semaine dernière, la première en Ligue des champions à domicile face aux russes du CSKA Moscou, et la seconde sur le terrain de l'Espanyol de Barcelone, ce match de liga tombe à point nommé pour une remoblisation générale pour les locaux qui accueillent plutôt en forme en ce moment puisqu'ils s'agit de la lanterne rouge du championnat, le club de Xeres, cette équipe vient de gagner à domicile face à Tenerife, ils ont une envie de bien faire mais la chance leur fait souvent défaut, je pense que ça peut etre un bon moment pour prendre Séville en apparence en tout cas mais la réaction sévillane sera surement pour aujourd'hui, un autre résultat qu'une victoire avec la manière serait pas du gout des supporters sévillans, je vois les sévillans s'imposer ce soir, Majorque est actuellement 4ème, en s'imposant ce soir les locaux passeraient devant et ne compteront que 3 points sur Valence, les Negredo, Kanoute et autre Navas feront le travail ce soir sur leur pelouse. La cote de la victoire de Séville étant vraiment faible (aux alentours de 1.30), je vais donc me tourner vers l'handicap et la victoire par deux buts d'écarts peut être intéressant, dans la perspective du maintien l'entraineur devrait peut être tourner même légèrement son effectif afin de prendre des points contre des équipes d'un niveau dit plus faible car à vouloir jouer tout le monde de la même façon (à 100%), ne les a pas réussi à la vue du classement. - Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement - Mon pronostic : victoire de Séville malgré un handicap de - 1 but. - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement - Cote : 1.96 chez unibet - Capital avant pari: 400 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 48 unités - Capital après pari: 350 unités |
|
||||
![]()
Basket
Euroleague Barcelone-Madrid Le 23/03/10 à 20h45 Ce soir l'Euroleague va nous ouvrir la première manche des quarts de finale qui se gagneront en 5 matchs. Une des affiches du jour sera 100% ibérique et opposera Barcelone à Madrid. Un vrai classico comme celui en foot, à la différence que les blaugranas semblent intouchables. Premier de son groupe du Top 16, après avoir sorti le Panathinaikos, ce qui n'est pas rien, egalement en tête en Liga ACB, et surtout 13 victoires en 13 matchs sur son parquet. Le tout avec une cinglante humiliation donnée aux madrilènes sur leur parquet lors de leur unique confrontation cette saison (57-79); sans oublier ce match sans enjeu mais tout de même de Coupe du Roi où ils se sont de nouveau inclinés 61-80! Vous l'aurez compris, l'issue du match de ce soir ne risque pas d'être différent, surtout qu'avec son armada composée entre autre de Navarro, Lakovic et du petit Rubio, les blaugranas impressionnent tout le monde et sont désormais les grands favoris de cette compétition. Cependant je crois à une victoire du Real qui n'a absolument rien à perdre, n'aura aucune pression sur les épaules, et auront ainsi la possibilité de glaner une victoire qui pourrait être précieuse pour la suite. Alors certes il faudra un miracle pour les voir regagner la capitale avec un succès, mais qui sait, le sport nous offre tellement de surprises, et ce genre de match se gagnant à la motivation on ne sait jamais, donc je tente ce pari qui je vous l'accorde est kamikaze mais pas improbable! - Type de pari : Vainqueur du match (1 2) - Mon pronostic : 2 Victoire du Real Madrid - Règlement du bookmaker : Prolongations incluses - Cote : 5,00 chez Sportingbet, rabaissé à 4,50 pour le concours - Capital avant pari : 386 - Mise: 50 unités - Gain possible: 175 unités - Capital après pari: 336 unités
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
|
||||
![]()
football
france - coupe de France Auxerre - Paris SG 22/03/2010 à 20h45 Pour cette rencontre en France ça va être chaud entre ces deux formations qui vont se battre pour passer ce tour. N'oublions pas que ce duel sera à huit clos pour les récents débordements et surtout coté des parisiens. Alors pour ce qui est de mon pronostique en lui-même je vais opter pour qu'il y ait moins de 1 but en première période. Je pense que c'est faisable car les auxerrois sont chez eux très solides et ils n'encaissent pas trop de but. Et puis en championnat les bourguignons sont sur une très belle dynamique de bons résultats emmenés par un Jelen retrouvé. A domicile et sans public je n'ai jamais simple de voir du spectacle et le match de samedi à Nice fut difficile. Donc pour les parisiens cela risque d'être plus simple car ils sont habitués à ce genre de mésaventure. Sur cette partie il se doivent de faire un résultat et au moins espérer reporter quelque chose en fin de saison. Pour se faire a priorité sera de bien défendre chose qui est délicat es dernières semaines. Cependant iles seront bien motivés. Alors pour le pari rien que 1 but pour l'une des deux formations annulé celui-c mais par contre plus de 1 et c'est la catastrophe. Mais toutefois je crois que c'est largement à leur portée de bien maitriser les débats. L'enjeu de cette rencontre est de taille et la saison se terminer dans peu de temps, Ce soir il y aura certes l'avantage du terrain mais avec des tribunes vides la donne pourrait être différente, Ce soir je joue car j'ai confiance et il faut dire que les poursuivants arrivent très fort donc voilà il faut tenter, La cote de 2,00 me semble être bonne à prendre pour ce type de pari, - Type de pari : mi-temps plus/moins de 1 but ? - Mon pronostic : moins de 1 but - Règlement du bookmaker : si seulement 1 but pari annulé, plus de 1 perdu et moins de 1 gagné - Cote : 2.00 chez 10bet - Capital avant pari: 993.25 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 50 unités - Capital après pari: 1043.25 unités |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|