Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Archives Concours > Concours des Pronostiqueurs > PEL Ligue One

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/03/2010, 10h23
Parieur Débutant
Par défaut Journée du 26/03/10

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL Ligue One

Vous pouvez éditer et modifier vos messages seulement avant le coup d'envoi de l'évènement pronostiqué. Veuillez ne pas vous tromper d'horaire. 12 paris sont a faire au minimum ce mois ci. Tout le monde peut participer. Vous pouvez pronostiquer le même évènement qu'un autre membre.

Cote de 3.00 maximale pour cette dernière semaine

- Mise unique par pari : 50 u
- Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5 , puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)

Les participants du concours doivent participer à la vie du forum, un minimum de 25 messages hors offres est demandé (hors offre du jour, PEL Ligue One, ect...). Si vous ne respectez pas cette condition, vous ne toucherez pas vos gains.

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes pleines. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
- Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
- Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
- Cote : 1.85 chez SportingBet
- Capital avant pari: 500 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 42.5 unités
- Capital après pari: unités
- Liens résultat : Doit comporter le résultat directement sur la première page et ce même le lendemain.

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction
Vieux 26/03/2010, 14h18
Responsable de l'équipe " Modérateur " de PEL
Tipster Sports Mécaniques
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

COMBO Ligue 2

Football - France - Ligue 2 - 30ème Journée
Vendredi 26 Mars 2010 à 20h00
Vannes / Caen
Prono : 12

Analyse :
Pour cette 30 ème journée de Ligue 2, le leader Caennais se déplace à Vannes actuellement 16 ème et aussi l'équipe la moins en forme du moment sans aucune victoire en 6 matches mais avec 2 défaites et 4 matches nul. Et comme le dit Franck Dumas : "Notre ambition, c'est de ramener des points mais nous devons rester sur nos gardes". Les Caennais tenteront de reproduire ce qu'ils ont fait à Angers malgré leur match nul et de profiter de la baisse de forme de Vannes. Ils espèrent jouer aussi sereinement qu'à Angers ou ils ont su gérer dans tous les compartiments du jeu. La défense normande a été très solide et leur attaque a montré de bons automatismes notamment entre Youssef El-Arabi qui a ouvert le score et Eluchans qui a inscrit le second but sur une passe de Nicolas Seube. Ils veulent donc reproduire ce jeu mais en gagnant pour se rapprocher de la Ligue 1. De plus ils pourront compter sur le retour de Iso N'Diaye, Grégory Proment et Livio Nabab. Quant à Vannes qui avait bien démarré leur saison, c'est désormais "Opération maintien". Je pense donc que Caen a largement les moyens de l'emporter ce soir mais j'assure avec un remboursé si nul car ils nous ont habitué depuis 2 matches à se relacher trop tôt et à concéder des matches nul en fin de partie.

Type de Pari : 1 2 (remboursé si nul)
Mon pronostic : CAEN
Réglement du bookmaker : Remboursé si nul
Cote : 1.70 chez Sportingbet

----------------

Football - France - Ligue 2 - 30ème Journée
Vendredi 26 Mars 2010 à 20h30
Metz / Chateauroux
Prono : 12

Analyse :
Les Messins sont classés 3èmes et ils reçoivent l'équipe de Chateauroux emmenée par JPP qui reste en zone rouge à la 18ème place de Ligue 2. Ces dernières semaines, Metz a été bousculé à Laval, contre Nantes et à Guingamp mais ils ont toujours quatre points d’avance sur le 4ème Angers. C'est donc ce soir à domicile qu'il faut préserver cet écart en prenant les 3 points contre Châteauroux. Et ça tombe bien puisque l'infirmerie des Messins est quasiment vide. Ils retrouvent leur milieu Johansen (forfait à Guingamp) qui est de retour alors que seuls Biancalani (suspendu) Frechaut (élongation) sont absents. Yvon Pouliquen a donc dix-huit joueurs à disposition et devra en éliminer 2 !!! Coté stats, Châteauroux et Metz ne se sont pas souvent rencontrés mais les messins l’ont emporté 7 fois sur 9 matches et Chateauroux n'a jamais marqué à Metz !! Mais cette saison Châteauroux voudrait bien inverser cette tendance car malgré leur place, ils pourraient bien accrocher un nul. En effet ils ont cette saison un très bon bilan à l'extérieur avec dix-huit points pris en quinze sorties, meilleur que celui de Metz. Ils sont la quatrième meilleure équipe à l'extérieur de Ligue 2 et la meilleure attaque en déplacement avec 25 buts. Attention donc pour Metz qui devrait tout de même, selon moi l'emporter ce soir.

Type de Pari : 1 2 (remboursé si nul)
Mon pronostic : METZ
Réglement du bookmaker : Remboursé si nul
Cote : 1.18 chez Sportingbet

Cote globale : 1.70x1.18 = 2.00
Capital avant pari : 350.50 unités
Mise : 50 unités
Gain possible : 50 unités
Capital après pari : 385.5 unités
Parieur Amateur
Par défaut

FOOTBALL
Hollande - Eredivisie
NAC Breda - Ado Den Haag
26/03/2010 a 20:45

Match avancé de la vingt et neuvieme journée de ce championnat hollandais avec la reception du premier relagable Den Haag chez une equipe de NAc qui est neuvieme et cherche la huitime place dans l'optique de jouer les plays-off pour l'Europa ligue la saison prochaine.Mais ils sont un peu laché et doivent s'imposer dans ce match pour s'y rapprocher.A domicile, c'est plutot une bonne eque qui marque souvent et encaisse moins souvent alors que les visiteurs a l'exterieur sont parmi les plus mauvaises attaques et parmi les plus mauvaises defenses du championnat.dans les face a afec entre les deux equipes, les locaux n'ont pas gagné chez eux depuis un bon mooment et plus particulierement lors de la saison 2005/2006 et dpuis ont concédé un nul ou une defaite.Or lors du match aller chez les visiteurs les locaux sont allés s'imposer sur leur terre prenant un avantage psychologique.ET lors de ces derniers matches, les visiteurs sont decomplexés quand ils jouent ici marquant a chacune de leur apparition ici.Et chaque fois que les locaux se sont imposés chez les visiteurs, chez eux, ils marquent deux buts au moins et ont pris un avantage ces derniers remps face a cet adversaire.Un avantage qui peut meur permettre de gagner ce match et de se rapprocher d'une eventuelle coupe.Car ils ne sont pas denués de moyens.

- Type de pari : Equipe 1 Under/over 2.5 buts
- Mon pronostic: Over 2.5 buts
- reglement du boojmaker : Aucun
- Cote : 3.3 ramené a 3 chez sportingbet
- capital avant pari : 206.5 unités
- Mise : 50 unités
- gains possible : 100 unités
- capital apres pari : 306.5 unités
Vieux 26/03/2010, 17h13
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Tennis
WTA Miami
Zheng-Razzano
Le 26/03/10 à 17h15

Aujourd'hui j'ai de nouveau décidé de m'intéresser au tournoi féminin de Miami et à un des matchs du jour qui opposera la chinoise et n°19 mondiale, Jie Zheng, à notre française Virginie Razzano qui quand à elle truste la 39 ème place à la WTA. Match déséquilibré sur le papier, mais à mon sens notre tricolore possède toutes les armes pour s'imposer et je vais tâcher de vous le démontrer. Tout d'abord elle va évoluer sur sa surface de prédilection, et même si en ce début de saison son bilan sur les courts est négatif ( 4V-6D), le jeu est bel et bien là, le moral aussi, et comme nous savons que la dijonnaise aime jouer aux States, elle aura à coeur de faire quelque chose cette après-midi, d'autant plus que son adversaire est à sa portée. Alors vous me direz que Zheng est en pleine bourre, qu'elle reste sur une demie à l'Open d'Australie et un quart à Indian Wells, avec de beaux parcours à la clé. Cependant c'est la même qui est capable de se faire sortir par Molik ou Chang, donc finalement tout dépend de sa motivation, et bien souvent après avoir réussi un tournoi elle lâche l'affaire, comme cela risque d'être le cas ici. Aucune confrontation entre les 2 joueuses jusque là, mais la motivation de Razzano pourrait faire rompre la chinoise, qui comme je l'ai signalée choisit ses tournois, par conséquent si celui-ci ne figure pas sur ses tablettes elle va vite s'en aller donc...Et puis sur un match notre française peut avoir le niveau d'un top 10, alors après tout pourquoi pas!

- Type de pari : Vainqueur du match (1 2)
- Mon pronostic : victoire de Razzano (2)
- Règlement du bookmaker : Au cours d’un match de tennis se terminant par le retrait de l’un des joueurs, le pari à 2 issues possibles est déclaré valide dès que la première balle du match a été jouée. Pour que les paris soient valides, le gagnant est toujours le joueur déclaré comme tel par l’arbitre du match.
- Cote : 2.80 chez BWIN
- Capital avant pari: 236 unités
- Gain possible: 90 unités
- Capital après pari: 326 unités

O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E
Vieux 26/03/2010, 17h14
Champion PEL Ligue One (Nov 09)
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

football, allemagne 2ème division
duisbourg-koblenz
18H00

Du football pour ce vendredi avec la deuxieme division allemande et ce match entre duisbourg qui occupe une sixieme place face a koblenz qui est 17ème du championnat. Pour cette opposition, je vais jouer l'over 2.5 entre ces deux formations. Nous avons donc duisbourg qui recoit chez elle et ce qui est paradoxale, c'est que duisbourg malgre sa sixieme place au classement et moribonde a domicile comme on peut le voir avec un bilan de quatre victoires pour cinq matchs nuls et cinq defaites. C'est une equipe qui marque beaucoup avec 23 buts inscrits en 13 matchs ce qui nous donne une moyenne de 1.8 buts/matchs. c'est une des bonnes attaques de ce championnat a domicile. cette équipe de duisbourg a du mal avec une defense qui a encaisse 19 buts en 13 matchs soit une moyenne de 1.6 buts/matchs. Sur ses derniers matchs joues a domicile, duisbourg a passe l'over 2.5 a deux reprises sur ses cinq derniers matchs. On voit que duisbourg a encaisse au moins un but a quatre reprises sur ses cinq derniers matchs. face a duisbourg, une equipe de koblenz qui occupe une 17ème place. cette équipe a bien du mal a l'exterieur egalement avec un bilan de deux victoires pour deux matchs nuls et neuf defaites!! C'est une equipe qui marque en moyenne un but/matchs mais c'est surtout une equipe qui encaisse beaucoup de buts avec 24 buts encaisses soit une moyenne de 1.8 buts/matchs. Sur ses derniers matchs joues a l'exterieur, cette équipe de koblenz a passe l'over a deux reprises mais cette équipe de koblenz a marque au moins un but a quatre reprises. je pense que l'over peut passer avec deux equipes qui ne savent pas defendre dans ce match.

- Type de pari : over/under 2.5
- Mon pronostic : over 2.5
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.89 chez 10bet
- Capital avant pari: 918.5 unités
- Gain possible: 44.5 unités
- Capital après pari: 963 unités
Vieux 26/03/2010, 17h47
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Tennis
WTA Miami
Schiavone-Cornet
Le 26/03/10 à 17h55

Encore un match du tournoi WTA de Miami sur lequel je vais pronostiquer, avec encore une française que je vois gagnante! Non je ne suis pas devenu fou du jour au lendemain, mais la petite Cornet, actuelle n° 80 mondiale, possède bel et bien ses chances face à l'italienne Schiavone, qui quand à elle occupe la 17ème place de la WTA. Pourquoi autant de confiance me direz vous, alors que notre niçoise n'est désormais plus que l'ombre d'elle-même, l'ex espoir du tennis français feminin peine à justifier ce statut, pire elle évolue desormais au-dela du top 50, et cette saison elle alterne le bon et le moins bon. En outre au h2h elle est menée 3-2, avec sa dernière défaite qui date d'à peine 2 mois où elle s'était fait battre sechement à l'Open d'Australie ne marquant que 5 points en 3 sets! Justement il risque d'y avoir de la revanche dans l'air, car si madame se donne la peine de taffer son mental, elle pourra se rendre compte qu'elle possède tout pour battre son adversaire du jour, chose qui était une banalité lorsqu'elle était au summum de sa carrière qui n'est pas si loin que ça par ailleurs. Esperons juste que ses flottements ne lui soit pas préjudiciable, elle qui a pris une roue de vélo, pas plus tard qu'à son dernier match contre Voegele, mais qui a quand même réussit à s'imposer. Bref pour en revenir à son adversaire, Schiavone c'est quand elle veut cette saison qu'elle fait quelque chose, quand l'envie lui prend elle va loin dans son tournoi comme à Auckland ou à l'Open d'Australie, sinon elle prend son chèque et un retour direct pour l'Italie. Cornet n'a rien à perdre, esperons qu'en jouant liberer elle retrouve sa force d'antant et qu'un succès ici lance enfin sa saison!

- Type de pari : Vainqueur du match (1 2)
- Mon pronostic : victoire de Cornet (2)
- Règlement du bookmaker : Si abandon, le vainqueur est celui désigné comme tel par l'arbitre
- Cote : 2.95 chez Unibet
- Capital avant pari: 326
- Gain possible: 97.5 unités
- Capital après pari:276 unités

O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E
Vieux 26/03/2010, 18h16
Parieur Débutant
Par défaut

Football
Allemagne, Bundesliga
Bochum - Francfort
Le 26 mars 2010, 20h30

On a affaire un match sans grand enjeu ce soir en Bundesliga. Le Ruhrstadion va héberger un choc de ventre mou entre Bochum 14è et toujours à la lutte pour le maintien, et l'Eintracht Francfort, qui n'a plus guère d'espoir de qualification européenne. Cette relative absence de pression peut augmenter les chances de buts. Le score devrait porter en faveur des visiteurs, car Bochum est peu efficace à domicile cette saison. La Bundesliga tourne avec 55.56% de match over 2,5, mais ces deux équipes sont sur de belles séries : 2-1, 2-1, 1-4 et 2-1 pour Francfort ; 3-2, 1-4 et 4-1 pour Bochum. Les attaquants ne sont pas à la fête, les défenses à la traine. C'est ce qu'il me faut pour ce soir. Depuis quelques matchs, ces deux équipes sont parmi les plus faibles défenses de la Bundesliga, voilà un bon moyen de réveiller des attaquants un peu amorphes ! Alexander Meier, le canonier visiteur, n'a inscrit que deux buts en 2010. Son homologue de Bochum pointe à 4 buts sur la même période. J'espère qu'ils vont profiter des faibles lignes défensives adverses pour se réveiller. A domicile, Bochum a passé l'over 2,5 huit fois sur treize. Ce chiffre passe à 7 fois sur 13 pour Francfort en déplacement. Les statistiques ne sont pas extrêmement encourageantes, mais vont tout de même dans le bon sens. Il me reste à espérer que les gardiens, l'allemand Philipp Heerwagen d'un côté et le macédonien Oka Nikolov en face ne sortiront pas le match de leur vie...

- Type de pari : over/under 2.5
- Mon pronostic : over 2.5
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.85 chez bwin
- Capital avant pari : 530 unités
- Mise : 50 unités
- Gain possible : 42,50 unités
- Capital après pari : 572,50 unités
Vieux 26/03/2010, 19h19
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

FOOTBALL
LIGUE 2

LAVAL - NANTES

20H30

Ce "derby" represente peut etre une des dernieres chances pour le Stade Lavallois de pouvoir esperer accrocher la 3e place synonyme de montée en ligue 1. Leur dernier match a domicile reste un superbe 4-0 contre Le Havre, puis la semaine derniere, alors qu'ils pouvaient esperer reprendre des points a Metz qui s'est incliné, ils ont aussi perdu a Arles. Ils doivent reproduire le même genre de match que contre Le Havre avec l'envie de marquer. Ce soir ils affrontent donc Nantes qui reste sur une defaite a domicile. Les nantais sont au bord du gouffre et me semblent donc plus que prenables pour les tango. Le stade sera plein et les forces seront peut etre décuplées? Toujours est il que pour esperer une éventuelle montée en L1 et donc un retour parmi l'élite apres plusieurs années d'absence, la reproduction du match d'il y a 15 jours est conseillée. Et puis en gagnant ce soir, Laval mettrait KO les nantais et les mettrait a points, mais plus encore que la montée c'est une victoire dans un derby que tout le peuple mayennais attend !Alors apres ce match sans a Arles, les lavallois vont penser exclusivement a gagner et essayer de stopper le fait de rater un match sur deux . Les lavallois n'ont jamais perdu deux fois consécutivement en championnat. Nantes est 16e équipe de L2 à l'exterieur c'est donc ce match parfait pour recoller a Metz. Pour moi ce sera victoire de Laval

Type de pari : 1X2
Pronostic : Victoire de Laval
Côte : 2.00 chez Interwetten
Règlement du bookmaker : sans objet

Mise : 50 unités
Gain possible : 50,00 unités
Capital avant pari : 250 unités
Capital après pari : 200 unités
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

football
France - ligue 2
Laval - Nantes
26/03/2010 à 20h30

Pour cette rencontre du championnat de France et pour la ligue 2 ce soir en Mayenne c'est le derby des Pays de la Loire entre Laval qui va recevoir Nantes. Les deux formations reste sur un échec lors de leur dernier match. Laval s'est quant à lui incliné sur la pelouse de Arles 2 à 0 pendant que la maison jaune en faisant autant mais cette fois-ci à domicile face à Dijon 0-1. Il faut donc une réaction ce soir et ne pense pas qu'il puisse y en avoir une. Ces deux équipes se doivent de réagir. Laval n' a pas trop de soucis à se faire pour la descente en fin de saison, Bien calé à la 7ème place à seulement 4 points du troisième, tout est encore possible pour la montée, Pour se faire il faudra gagner, Mais ce soir ça sera compliqué car Nantes et mal en point et un partage des points serait pour eux une belle opération dans la course au maintien, Alors pour ce qui est de mon pronostique proprement dit je vais opter pour qu'il y ait moins de 1 but en première période, Je pense que c'est faisable car les deux équipes vont avant tout se juger et ne pas trop prendre de risque de peur de se faire contrer, Laval à la maison c'est un bilan 5V 8N 5V pour 24 buts marqués et 15 encaissés, tandis que du coté des canaris en déplacement c'est plus dur avec un bilan de 2V 4N 8V pour 9 buts inscrits et 21 encaissés, Alors je compte sur les deux formations pour faire un 0-0 à la mi-temps ce qui m'arrangerait, Les défenses devront être également très hermétique afin de ne pas concéder d'occasion aux attaquants,

- Type de pari : mi-temps, plus/moins de 1 but ?
- Mon pronostic : Moins de 1 but
- Règlement du bookmaker : si seulement 1 but pari annulé, plus de 1 but perdu et moins de 1 but gagné
- Cote : 2.08 chez bet365
- Capital avant pari: 1043.25 unités
- Gain possible: 54 unités
- Capital après pari: 1043.25 unités

Averto, cut ou handicap entier chez 10bet ou unibet...
Vieux 26/03/2010, 21h33
Champion Ligue one mars 2010
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

tennis
ATP - SIMPLES: Miami (USA)
Stakhovsky - Benneteau
26/03/2010 à partir de 22h00

Pour ce second tour du tournoi de Miami aux USA le duel sera entre l'ukrainien et le français. Et pour ce qui est de mon pronostique proprement dit je vais opter pour la victoire du français qui me semble être un cran au-dessus de son adversaire du soir. u niveau de leur classement respectif ATP c'est le 72ème face au 37ème. Ces deux hommes ne se sont jamais rencontrés sur le circuit professionnel. C'est donc une première et pour l'occasion Julien peut espérer aller plus loin dans cette compétition. Stakhovsky n'a jamais été un cador du tennis et Benneteau pourrait bien en profiter pour s'imposer. Pour cela il faudra qu'il soit solide sur ses mises en jeu. Son service ainsi que ses coups droits sont très bons. Il peut déstabiliser n'importe qui. En tout cas face à lui l'ukrainien n'a rien à perdre et il peut surtout créer la surprise. Toutefois les dernières prestations de Julien laisse penser au mieux. De plus il voudra oublier son élimination concédé au 1er tour du tournoi de Indian Wells battu par Ancic Mario. Voilà le décor est planté. L'adversaire de Julien est à sa portée. S'il parvenait à faire le break dans la première manche Julien sera difficile à rattraper. La cote pour ce duel semble correct et 1,60 pris chez expekt va passer, enfin j'espère pour lui et surtout pour moi,

- Type de pari : 1-2
- Mon pronostic : victoire de Benneteau
- Règlement du bookmaker : Au minimum un point doit être joué et terminé. En cas d'abandon au cours du match , le joueur abandonnant est déclaré perdant.
- Cote : 1.60 chez expekt
- Capital avant pari: 1043.25 unités
- Gain possible: 30 unités
- Capital après pari: 993.25 unités

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages