Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Concours des Pronostiqueurs > PEL Ligue One

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/04/2010, 16h13
Parieur Débutant
Par défaut

Football
Europa Ligue
Atletico Madrid - Valence
Le 08/04/2010 à 21h05

pour ce premier pari de ce combo je vais prendre la direction de l'espagne pour m'intéresser a la rencontre qui opposera l'athetlico madrid classer dixieme avec quarante points au fc valence qui lui est classe troisieme avec cinquant six points de leur championnat pour le quart de finale retour de l'europa ligue une rencontre qui s'annonce ouverte et engager d'une part l'atheticlo madrid qui n'a plus rien a jouer en championnat a part peut etre une place en europa ligue va surement tout donner ce soir pour se qualifier et aller au bout de la competition apres ce bon match nul obtenue a valence (2-2)la semaine derniere,mais attention a valence qui rappelons nous avais obtenu sont billet pour les quart de finale en allant faire un excellent match nul en allemagne sur le terrain de werder de breme(4-4)apres un match nul(1-1)au stade de la mestalla donc ce qui devrait annonce une rencontre riche et prolifique en but je l'espere c'est pour cela que mon pronostique va se diriger vers un under/over 2.5 buts car cela est tres difficile de savoir qui va s'imposer ce soir au stade vincente calderon mais j'ai quand meme un petit penchant pour l'athetlico madrid car valence va encore devoir assurer ca place en ligue des champions pour la saison prochaine mais si pris une bonne option

- Type de pari : under/over2,5
- Mon pronostic : over 2,5 buts
- Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
- Cote : 1.60 chez Interwetten
-lien: athetlico madrid-valence

Football
Europa Ligue
Wolfsburg - Fulham
Le 08/04/2010 à 21h05

pour mon deuxieme pari de ce combo nous allons changer de direction et partir cette fois si pour l'allemagne au stade volswagen-arena pour la rencontre qui va opposer wolfsbour a fulham en quart de finale retour de l'europa ligue encore une rencontre tres dur a pronostiquer pour savoir laquelles des deux formation va l'emporter ce soir pour le prochain tour de cette competition rappelons nous d'une part que fulham douzieme de son championnat l'avait emporter au match aller(2-1) dans leur stade de craven cottage et c'etait qualifier au tour precedent en battant la juventus de turin(4-1)mais en championnat reste sur trois defaites et deux victoires en cinq matchs et ne joue plus que dans l'optique de gagner cette competition,mais wolsbourg reste favori de cette rencontre car il joue a domicile et que le but marquer a l'exterieur leur donne l'avantage pour ce soir et viennent deux s'imposer deux fois en championnat et ne joue plus que pour cette competition comme la plupart des formations encore en lice donc surement une rencontre ouverte. mais comme on le dit si bien a match de coupe est toujours plein de surprise donc c'est pour cela que mon pronostique va se diriger vers un under/over 2,5 comme le pronostique precedent car cette europa ligue est riches en buts cette saison

- Type de pari : under/over2,5
- Mon pronostic : over 2,5 buts
- Cote : 1.70 chez Interwetten
-lien: wolsbourg-fulham

- Cote totale: 2.72chez interwitten
- Capital avant pari: 714.50 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 86 unités
-capital apres pari: 800.50 si ok et 664.50 si ko
Vieux 08/04/2010, 16h45
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Football
Europa Ligue
Athletico Madrid - Valence
Le 08/04/2010 à 21h05

Match sous haute tension ce soir à Madrid pour le match retour des quarts de finale de l'Europa League entre l'Athletico Madrid et Valence. Ces deux équipes sont moins en vue que le Real Madrid et Barcelone en Espagne mais n'en reste pas moins de redoutables équipes a fort potentiel offensif. En effet, parmis les attaquants en présence ce soit, coté madrilenne on comptera sur Forlan, Aguero et coté Valence sur le meilleur attaquant espagnol du moment , David Villa, bien épaulé par Silva juste derriere lui. Le match aller était musclé avec un score de 2-2 qui place les joueurs de l'Athletico en ballotage favorable pour ce duel. On aura donc une équipe de Valence ce soir qui sera forcement porté vers l'attaque pour aller chercher la victoire a tout prix puisque Madrid a marqué deux buts précieux à l'aller qui les place vainqueur en cas de 0 à 0. Valence n est pas en confiance en déplacement depuis 2 mois et ce soir ils risquent de payer ce déficit de confiance face au réalisme madrilène. Je pense que Madrid s'imposera aux forceps par 2 à 0 grace a un doublé de Forlan. Madrid a deja raté sa saison puisqu'ils sont en milieu de tableau au classement de la Liga, donc cette coupe est leur principale motivation avec la finale de la coupe du roi, autant dire qu ils vont la jouer comme des morts-de-faim contrairement a Valence qui soit encore assurer une place parmi les 4 premiers pour assurer son ticket pour la Champions League.

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
- Mon pronostic : victoire de l'Athletico Madrid avec handicap de -1 but
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 4,30 chez Betclic
- Capital avant pari: 711,50 unités
- Gain possible: 165 unités
- Capital après pari: 661,50 ou 876,50 unités
- Liens résultats : Atl. Madrid - Valencia
Par défaut

Football
Europa Ligue
Wolfsburg - Fulham
Le 08/04/2010 à 21h05

Match aussi palpitant ce soir en Allemagne entre le champion d'Allemagne en titre Wolfsburg emmené par leur super tandem d'attaquants Dzeko - Grafite, face aux Londoniens de Fulham emmené par Duff. Fulham a gagné le match aller par 2 buts à 1. Une victoire 1 à 0 de Wolfsburg suffirait donc à leur bonheur de l'accession en demi finales. Wolfsburg reste sur une bonne prestation à domicile et peut s'appuyer sur une force de frappe offensive de qualité qui a toutes les chances d'inquiéter Fulham ce soir et faire mouche a plusieurs reprises. Je pense que ce soir on va assister a un match a sens unique avec 3 à 4 buts allemand face a 1 seul but anglais. Wolfsburg est un peu dans le meme cas que l'Athletico Madrid évoqué un peu plus haut, à savoir que c est une super equipe qui a raté sa saison en championnat et qui est totalement concentré sur les coupes à aujourd'hui, dans l'objectif de sauver ce qui peut l'être, à défaut de finir a une bonne place au classement. Grafite et Dzeko sont des grands attaquants, et par la taille et par le talent et ce soir je pense qu ils offriront aux spectateurs présents dans les travées du stade de Wolfsburg un festival offensif qui plaira à tous les fidèles du club et qui les emmenera dans le dernier carré de l'Europa League.

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
- Mon pronostic : victoire de Wolfsburg avec handicap de -1 but
- Cote : 2,88 chez 888Sport
- Capital avant pari: xxx unités (pari en cours)
- Gain possible: 94 unités
- Capital après pari: xxx unités (pari en cours)
- Liens résultats : Wolfsburg - Fulham
Par défaut

football, europa league
Liverpool-Benfica
21H05

A l'occasion des 1/4 de finale retour de l'Europa League, Liverpool reçoit Benfica. A l'aller Benfica s'est imposé sur le score de 2-1 et va donc venir à Anfield avec un léger avantage. Alors que Liverpool avait ouvert le score assez vite dans la partie, Benfica a montré qu'il avait des ressources en l'emportant au final 2-1 grâce à 2 penaltys de Cardozo. Torres a même eu une occasion énorme pour Liverpool avec un duel 1 contre 1 en contre face au gardien du Benfica, Julio Cesar mais il a trop croisé son tir. J'ai encore cette occasion en tête tellement Torres a montré à quel point il savait faire déjouer la défense du Benfica. Nul doute que le match de ce soir va être offensif. Pour cela, je prends 2 matchs clefs : face à Lille, Liverpool a su marquer 3 buts ; face à l'OM, Benfica a su marquer 2 buts et en a encaissé 1. De plus, à domicile, Liverpool sait marquer et gagner : 8 victoires consécutives et pas des moindres si on note celle face à Lille (3-0), Portsmouth (4-1) et Sunderland (3-0). Ce soir, le premier but risque d'être important, mais même si Liverpool mène, je suis convaincu qu'ils auront en mémoire ce qu'a fait Benfica à Marseille et Torres et ses coequipiers voudront se mettre à l'abri. Si c'est Benfica qui marque, le match va devenir fou et Liverpool tentera tout pour revenir, laissant des possibilités de contre. Quelque soit le scénario du match, on risque donc de voir Torres, Cardozo ou encore Aimar dans de nombreuses occasions !

- Type de pari : over/under 2.5
- Mon pronostic : over 2.5
- Cote : 1.94 chez 10bet
- Capital avant pari: 400 unités
- Gain possible: 44 unités
- Capital après pari: 444 ou 350 unités
- Liens résultat : Liverpool - Benfica
Vieux 08/04/2010, 17h59
Champion PEL1 Février 09
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Football League Europa
Le 08/02/10 à 21h05
Standard Liège- Hambourg

Pour ce soir je vais miser sur un des matches retour de la C3 avec le club allemand Hambourg qui va recevoir les belges du standard de liège. Au match allé, les belges se sont inclinés 2-1, et sont donc en bonne position pour ce qualifier. Ils vont se donner à fond car ses le seul club belges encore dans une compétition Européens. En championnat ils sont très loin à la 8 éme place et du coup ils ne jouent plus rien. Cette équipe est capable de belle chose à domicile comme par exemple la victoire contre Salzburg ou encore le panathinaikos. Mais ils sont aussi capables du pire comme le 0-4 infligé par Anderlecht. Pour moi la défense n’est pas irréprochable et du coup ils sont moins performants. En face pour Hambourg, c’est très simple. La finale va se jouer sur leur pelouse et connaissant les allemands ils vont tout faire pour la jouer. Le match allé fût assez équilibré, mais je les vois fort capable de profiter des contres car les belges devront se découvrir à un moment ou à un autre. En championnat Hambourg occupe la 6 éme place, la qualification en champions ligue n’est plus d’actualité et donc cette compétition est l’objectif du club. Ils ont un peu le même profil que les belges avec une très bonne attaque qui comprend des joueurs d’expériences comme par exemple Rud Van Nistelrooy. Mais eux aussi ont une défense qui leur joue parfois de mauvais coup. Pour moi, ils sont capable de s’imposer en Belgique et de continuer dans cette compétition car techniquement le championnat allemand est plus relevé que le belge et surtout les allemands ont plus d’expérience de se type de rencontre.

- Type de pari : 1N2
- Mon pronostic : 2 Victoire de Hambourg
- Règlement du bookmaker : Temps réglementaire uniquement
- Cote : 2.60 chez Centrebet
- Capital avant pari:675 unités
- Gain possible:80 unités
- Capital après pari: … unités
- Lien : St. Liege - Hamburger
Vieux 08/04/2010, 18h03
Champion PEL1 Février 09
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Football Europa League
Le 08/03/10 à 21h05
Atlético Madrid- Valencia

Pour mon deuxième pari ce sera une nouvelle fois la un match retour de la coupe d’Europe, mais cette fois j’ai chois le duel Espagnol avec Madrid qui reçoit Valence. Le score du match allé est bon pour l’Atletico avec le 2-2 mais attention car valence est capable de gagner à l’extérieur. Madrid ne joue plus grand-chose en championnat, ils sont 10 éme et assez loin des places qualificatives pour la prochaine ligue des champions. Ils montent en puissance depuis le mois de Janvier, mais comment vont-ils aborder cette rencontre puisque le 0-0 les qualifies pour le prochain tour et que valence est une des meilleurs équipe de leur championnat donc la prudence s'impose. En février ils avaient corrigés les visiteurs du jour 4-1 avec un Grand Forlan auteur de deux buts mais aussi Aguero buteur qui avait marqué. Pour Valence, c’est différent car ils sont très bien installé à la 3 éme place mais avec suffisamment d’avance pour jouer un premier rôle dans cette coupe. Cette équipe est redoutable avec David Villa auteur de 20 buts en championnat, par contre parfois ils passent à travers défensivement. Du coup les books voient beaucoup de buts dans cette rencontre, mais pas moi. Le score de 2-2 au match allé va crisper les deux formations car un seul petit but suffit pour qualifier les deux équipes et donc valence ne va pas se jeter dans la bataille d’entrée de jeu et pareil pour les locaux qui sont qualifiés en cas de 0-0. Donc l’Under 2.5 buts dans la rencontre me semble de rigueur car tout va se jouer dans le dernier quart d’heure

- Type de pari : Over/Under 2.5 buts dans le match
- Mon pronostic : Under 2.5 buts dans le match
- Cote : 2.65 chez Centrebet
- Capital avant pari: 675 unités
- Gain possible : unités
- Capital après pari: 82.50
unités
- Lien: Atl. Madrid - Valencia
Vieux 08/04/2010, 18h56
Parieur Débutant
Par défaut

football
COUPES EUROPÉENNES: Ligue Européenne
Atl. Madrid - Valencia
08/04/2010 à 21h05

ce soir aura lieu au stade Vicente Calderón à Madrid le quart de final retour de l'europa ligue entre l'atletico et le fc valence,lors du match aller à valence il y'avait eu 2-2, donc ce soir tous reste encore jouable pour les 2 équipes méme si il ya un petit avantage pour l'atlético qui a marqué 2 buts à l'éxtérieur, Valence qui est 3éme de primera division vient de gagner dimanche dernier contre Osasuna par 3 but à zéro et ils ont gagné 6 match cette saison en europa league dont 2 à l'extérieur et ils ont une trés bonne moyenne de but marqué par match qui est 2.23, Valence va disputé cette rencontre avec un grand nombre de blessé;Bruno Saltor, Jeremy Mathieu, Carlos Marchena, Angel Dealbert et Miguel, quant à l'Atlético madrid 10éme de la ligua avec 40 points et qui a gagné aussi son dernier match en championnat contre le Deportivo La Corogne par 3 but à zéro et ils viennent d'éliminer à l'éxtérieur l'équipe turque de Galatasaray et ce soir ils vont tous faire pour se qualifier aprés avoir renoncer au championnat et avoir perdu tout éspoir de disputer une compétition européenne l'année prochaine.c'est pourquoi ce soir vu les stats et les absences de Valence je vois bien une victoire de l'Atlético madrid avec une belle cote qui est de 2.20 cher interwtten.

- Mon pronostic : 1 Victoire de l'Atletico Madrid
- Cote : 2.20 chez Interwetten
- Capital avant pari:576 unités
- Gain possible:60 unités
- Capital après pari: 516/636 unités
- Lien :
Atl. Madrid - Valencia
Vieux 08/04/2010, 18h58
Modérateur Offre du Jour
Posteur motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Football
Europa Ligue
Standard - Hambourg
08/04/2010 , 21:05

Analyse :

Pour le premier match qui compose ce combo, je m'intéresse au match qui va opposer le Standard de Liege à Hambourg. Les Belges sont idéalement placés dans la hiérarchie européenne, ils ont l'opportunité de rentrer dans le dernier carré d'une des compétitions européennes. Malgré leur défaite 2-1 en Allemagne, ils ont encore toutes les chances de se qualifier, soit par la plus petite des marges c'est-à-dire 1-0, ou alors le cas échéant en gagnant le match par au moins 2 buts d'écart. C'est ce côté qui m'intéresse surtout car si les Allemands venaient à marquer rapidement, on peut être sur que les Liégois feraient tout pour remonter au score et ainsi laisser l'opportunité de contre attaquer à Hambourg de marquer d'autres buts. Ces deux équipes étant résolument tournées vers l'attaque, je ne me fais pas trop de soucis en pronostiquant un Over 2.5 buts comme Ruud Van Nistelrooy, Petric côté allemand ou Witsel ou Jovanovic du côté belge pour planter de nombreux buts. De manière générale, les matchs retours nous offrent souvent du beau spectacle, comme Barcelone-Arsenal ou Manchester United- Bayern Munich, et je pense que ce match sera dans cette lignée. En tout cas, au finale je verrais quand même le Standard tenir sa qualification comme ils ont déjà su le faire dans les tours précédents notamment contre le Panathinaikos.

- Type de pari : Under/Over 2,5
- Mon pronostic : Over 2,5 buts
- Cote : 1.80 chez Unibet
- Lien: Standard - Hambourg

Football
Europa Ligue
Athletico - Valence
08/04/2010 , 21:05

Analyse :

Pour ce deuxième pari du combo, je vais décoller direction l'Espagne en m'intéressant au match entre l'Athetico Madrid et le FC Valence. Suite au match aller 2 partout qui s'était réellement joué en seconde mi-temps ou les coéquipiers de Sergio Aguero-kun n'avaient pas su conservé par deux fois l'avantage pris. Cependant, ils sont en position de se qualifier, à moins d'une défaite ou d'un match nul conséquent, la qualification est très envisageable. Des joueurs comme Aguero et Forlan ont de fortes chances de trouver le chemin des filets ce soir, ce que je souhaite vraiment, d'autant que le dernier nommé a marqué lors des cinq derniers matchs de son équipe, ce qui quand même phénoménal, un autre joueur est dans pareil cas, il a le nom de Messi. En face, ce ne sont pas de petits plaisantins non plus, ils sont revenir au score cela prouve donc leur solidité mentale à revenir une fois mené. Pour preuve, ils ne sont pas 3e de la Liga pour rien, Mata-Villa-Silva étant le trio offensif le plus représentatif pour moi, et un autre génie comme Villa trouvera certainement les ressources pour inscrire un but ce soir pour offrir la qualification à son équipe, ce qui ne sera pas facile face au "modeste" 10e du championnat. Mais attention ! Dans ce match tout est possible, même si l'Athletico voudrait d'un match tranquille, il ne faudrait pas qu'il s'emballe ce sur quoi je compte beaucoup

- Type de pari : Les deux équipes marqueront-elles ?
- Mon pronostic : Oui
- Cote : 1.44 chez Unibet
- Lien: Athletico - Valence

- Cote totale: 2,59 chez Unibet
- Capital avant pari: 599 unités
- Gain possible: 79,5 unités
- Capital apres pari: 549/678,5 unités
Champion Pel 2 (Décembre 08)
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Football - Europa League
Liverpool - Benfica
08/04 à 21h05

Après les quarts de finale de la Ligue des champions, place aux quarts de finale retour de l'Europa League avec sans doute le quart de finale le plus relevé entre les reds de Liverpool et les portugais du Benfica. Au match aller, le Benfica a réussi à prendre un léger avantage en l'emportant 2-1 à domicile, et se déplace à Liverpool plutôt confiant. Actuel bon leader de leur championnat, je pense sérieusement que le club portugais à un coup à jouer dans cette coupe, ils ont montré tout au long de l'année de grandes qualités, et face à une équipe de Liverpool qui fait une saison très moyenne, et préoccupée par la 4eme place en championnat, je pense que les Reds risquent de souffrir... De là à miser sur une victoire des visiteurs à Andfield, non, mais le match nul me parait très possible... A mon avis, les visiteurs vont faire parler leur qualités offensives, et s'ils ne sont pas inquiétés, pourraient bien se contenter d'un match nul qui les enverrais directement en demi-finale. Je vais donc tenter le coup sur ce match nul, plutôt bien côté, qui me parait très probable compte tenu de la situation délicate de Liverpool qui risque d'avoir beaucoup de difficultés à s'en sortir dans ce quart de finale, à l'image de leur saison raté qui risque de laisser quelques traces...

- Mon pronostic : Match nul
- Cote : 4.29 sur Pinnacle
- Capital avant pari:500 unités
- Gain possible: 164.5 unités
- Capital après pari: 450 ou 664.5 unités
- Lien : Liverpool - Benfica

Vieux 08/04/2010, 19h31
Modérateur " Poker Section "
Champion Pel 2 (Décembre 08)
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Football - Europa League
Liverpool - Benfica
08/04 à 21h05

Pour mon second pari, je reste sur ce quart de finale retour pour le moins relevé entre le club anglais de Liverpool et le club du Benfica, actuel leader du championnat portugais. Pour ce second pari donc, je vais tenter l'under 1.5 buts dans le match. Pourquoi ? Tout simplement car je pense que cette rencontre à toutes les chances d'être assez fermée au final... D'un côté, Benfica ne devrait pas se ruer vers l'attaque dès le début de match, ils devraient plutôt essayer de tenir leur avantage acquis au match aller, et pour cela, ils peuvent s'appuyer sur un mur défensif assez efficace puisqu'en 25 matchs de championnats, les portugais n'ont pas pris plus de... 14 buts ! De l'autre côté, Liverpool risque de faire attention à ses arrières avant d'aller tenter de remonter le handicap d'un but. Et côté offensif, du côté des Reds c'est nettement moins efficace qu'il y a un ou deux ans... De plus, si les Reds venaient à prendre l'avantage, il ne serait pas étonnant de les voir tenir le 1-0 qui les qualifierait, tandis que si le Benfica venait à prendre l'avantage, inutile de dire que l'équipe se retrouverait à jouer la montre le reste du match... Bref, un match qui à mon avis à beaucoup de chance de se terminer sur un petit score, voire un 0-0, qui me parait très probable

- Type de pari : over/under
- Mon pronostic : under 1.5 buts dans le match
- Cote : 4.2 sur Betsson
- Capital avant pari: (voir pari précédant) unités
- Gain possible: 160 unités
- Capital après pari: unités
- Lien : Liverpool - Benfica

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages