Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
FOOTBALL
Roumanie - LigaI Steaua Bucarest - Politechnica Lasi 12/04/2010 a 19:30 Match des extremes entre une equipe qui joue le titre et qui est actuelle troisime qui reçoit une equipe qui en seizieme et dans le zone rouge, se battant pour se maintenri dans cette ligue roumaine.Le slocaux a domicile ne sont pas une gage de securité meme s'ils ne perdent pas beaucoup.Alors que les visiteurs a l'exterieur sont plus que mediocre avec seulement une seule victoire et une bagatelle de buts encaissés.LE Steaua a pris des avantages enormes sur cette equipe lorsqu'on regarde les face a face entre les deux equipes et s'est imposés sur les trois dernieres rencontres sans en encaisser ne serait-ce qu'un but et ce meme a l'aller où les locaux sont allés simposés a l'exterieur.Ce qui est une marque de confiance pour l'equipe car elle vise le titre.Les locaux sur leur cinq derniers matches sont a quatre matches sans defaites avec une defense qui n'a pris qu'un seul but.Et de leur coté, les visiteurs sont sur serie de matches sans victoires et lors des trois derniers matches, n'ont marqué aucun but ;ce qui n'est pas bon pour le moral avant ce deplacement perilleux où ils risquent une fois de plus de laisser des plumes .Mais en tout cas, les locaux reçoivent dans le but de gagner car il y a un sesame au bout.Et tout autre chose qu'une victoire serait un grosse contre performance - Type de pari: 1N2 avec handicap - Mon pronostics : le Steaua gagne malgré un handicap -1 but - Reglement du bookmaker : aucun - cote : 1.75 chez sportingbet - Lien : Steaua Bucuresti vs. Politehnica Iasi - 12 April 2010 - Soccerway FOOTBALL espagne - Secunda division Huelva - Real Sociedad 12/04/2010 a 21:00 Match entre deux equipes qui sont ex pensionnaires de la primera liga ou l'elite de l'Espagne.La Real sociedad qui est leader de ce championnat veut a tout prix revenir aupres des autres barcelone et Real de Madrid.Et pour cela il faut que cette equipe continue sur sa lancée avec des victoires a la pelle en vue de monter la saison prochaine.Et pour cette journée, elle sera au prise a Huelva qui est actuelle quatorzieme et qui dans ce championnat n'arrive pas en s'en sortir.A domicile,ils ne sont pa imperiaux où ils marquent certes, mais encaisse beaucoup trop pour une equipe qui veut pretendre a la montée.Et de son coté, la Real sociedad n'est pas une bonne equipe a l'exterieur meme si elle n'a perdu que quatre matches.c'est une equipe qui encaisse plus qu'elle ne marque .Le passé entre les deux equipes nous apprend que les matches entre les deux equipes est souvent tendu et les buts ne pleuvent pas contrairement a ce qu'on pourrait le croire et ici, aucun avantage a une equipe ou a une autre parce que les deux equipes se neutralisent parfaitement.Pour les deux equipes une defaites n'est pas permise et tactiquement aussi, les deux equipes se valent.Mais celle qui gagnera sera celle qui aura pris la bataille du milieu de terrain et actuellement les deux equipes ne veullent perdre - Type de pari :le equipes qui marqueront - Mon pronostic : les deux equipes - Règlement du Bookmaker : aucun - Cote : 1.85 chez sportingbet - Lien : Recreativo Huelva vs. Real Sociedad - 12 April 2010 - Soccerway - Cote : 3.23 chez SportingBet - Capital avant pari: unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 111.5 unités - Capital après pari: unités Dernière modification par anniepatn ; 11/04/2010 à 13h33 . |
|
||||
![]()
FOOTBALL
Danemark (SAS Ligaen) - 26ème journée NORDSJAELLAND - KOGE 12/04/2010 à 19H00 Match en retard de l'élite danoise avec cette rencontre de bas de tableau qui opposera Nordsjaelland à Koge. Le HB Koge, promu l'été dernier parmi l'élite, a bien du mal à exister cette saison parmi les gros bras danois. Leur saison est tout bonnement calamiteuse avec 11 petits points pris en 25 matchs et seulement deux victoires. Cette équipe savait déjà qu'elle ne se maintiendrait pas parmi l'élite avant la trêve hivernale. Difficile de trouver une motivation quand on se sent si faible, malgré la bonne volonté. Depuis la reprise début mars, Koge a disputé 7 matchs en championnat et en a perdu 6. On a eu quand même un sursaut d'orgueil avec cette victoire du côté de Brondby sur le score de 3 buts à 1. Pour le reste, ce n'est pas glorieux ! Koge vient même de se faire sortir de la coupe danoise. Le moral n'est vraiment pas au beau fixe. Nordsjaelland Farum n'a pas encore tout a fait acquis son maintien parmi l'élite danoise même si c'est plutôt bien parti. Avec 7 points d'avance sur les Randers a 8 journée de la fin, les joueurs de Farum peuvent voir venir. Ils seraient d'autant plus soulagés s'ils venaient à s'imposer ce soir face à la plus faible équipe du championnat dans leur Farum Park. Hormis deux défaites décevantes face à Copenhague et surtout Midjytilland, Farum marche plutôt bien depuis la reprise. Ils devraient pouvoir s'imposer face à une équipe de Koge aux aboies ! - Type de pari : Vainqueur du Match (1 X 2) - Mon pronostic : 1 - Victoire de NORDSJAELLAND FARUM - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 1.51 chez 888 SPORTS ---------------------------------------------- FOOTBALL Allemagne (Bundesliga II) - 30ème journée ST PAULI - AUGSBURG 12/04/2010 à 20H15 ça sent bon la Bundesliga pour ces deux équipes qui s'affrontent ce soir pour le compte de la 30ème journée de Bundesliga. St Pauli, second du classement, reçoit Augsburg, troisième, dans son "Millerntor" surchauffé. Le club de la banlieue d'Hampbourg effectue une excellente saison et a comme particularité d'être le club le plus offensif de la deuxième division allemande. En général, lorsqu'on assiste a un match de Sankt Pauli, on ne s'ennuie pas, même si c'est moins le cas à domicile, où ils scorent un peu moins. Les visiteurs d'Augsburg, qui aimeraient ravir la seconde place à leur adversaire du soir, essaieront d'exploiter la faille et d'agir en contre, comme ils savent si bien le faire. L'enjeu est donc bien la deuxième place, que St Pauli pourraient perdre en cas de défaite. En effet, le troisième de Bundesliga II doit passer par des barrrages forcément compliqués face à une équipe évoluant actuellement parmi l'élite. Les deux veulent éviter ça à tous prix. Sur ses deux dernières sorties à domicile, St Pauli a été impressionnant avec deux grosses victoires 5 à 3 face à Oberhausen et 2 à 0 face à Rostock. Comment géreront-ils l'affaire face à une grosse écurie telle qu'Augsburg, fébrile à l'extérieur sur ses deux derniers matchs ? On peut être sûr que ces deux équipes voudront éviter la défaite à tout prix. On devrait donc voir un match finalement assez fermé. Je parie en faveur des locaux, plutôt en verve, en me couvrant avec un nul qui semble également très plausible ! - Type de pari : Double Chance (1X - 12 -X2) - Mon pronostic : 1 - Victoire de ST PAULI ou MATCH NUL - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 1.33 chez 888 SPORTS ------------------------------------------------------------------------------------------------------- - Cote : 2.00 chez 888 SPORTS - Capital avant pari: 623 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 50 unités - Capital après pari: ... unités - Lien résultat 1 : Nordsjælland - Koge - Lien résultat 2 : St. Pauli - Augsburg
||||
![]()
football
ANGLETERRE: League One Swindon - Exeter 12/04/2010 à 20h45 Pour cette rencontre j'ai choisi un duel qui va se dérouler en Angleterre et qui va opposer Swindon à Exeter. Au niveau du classement respectif c'est le 4ème face au 18ème. Il y a donc ne classe d'écart entre ces deux formations. En tut cas pour ce qui est de mon pronostique je vais opter pour que l'équipe qui va jouer à domicile marquera plus de 0.5 buts lors de la première période. Je pense que c'est largement faisable mais méfiance tout de même, on ne sait jamais ce qui peut se passer. Swindon est bien classé et en cas de victoire ils ont l'occasion de revenir sur la tête du championnat. A domicile cette équipe est des plus solides et a déjà inscrits 64 buts en 41 matchs. Il faut donc continuer de la sorte et effacer la dernière défaite sur le score de 3 à 0 qui à ait mal. Pour Exeter c'est beaucoup plus compliqué. Ils ont queue de peloton et les résultats sont médiocres. Néanmoins ils n'ont plus perdu depuis 8 rencontres ce qui sera une tâche encore plus dur pour les locaux. Mais au vu du classement je pense se tout de même que c'est Swindon qui va s'imposer. Afin de ne pas avoir de regret en fin de saison, face aux équipes d'un niveau inférieur il ne faut pas se louper, La victoire est impérative et il faudra donc attaquer pour mettre leur adversaire en difficulté, Voilà le décor est planté et on devrait voir du spectacle dans cette partie avec je j'espère un pari gagnant pour commencer la semaine, - Type de pari : Equipe 1 Mi-temps Plus de/Moins de 0.5 buts - Mon pronostic : plus d 0.5 buts - Règlement du bookmaker : seulement les 45 peères minutes de jeu - Cote : 1.66 chez SportingBet - Capital avant pari: 606 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 33 unités - Capital après pari: 556 ou 639 unités - Lien: Swindon - Exeter |
|
||||
![]()
Football
Norvège Valerenga - Molde Horaire : 19H00 Pour commencer le concours, rien de tel qu'un bon vieux match Norvégien ![]() ![]() - Type de pari : Vainqueur du Match (1 X 2) - Mon pronostic : 1 - Victoire de Valerenga - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 2.15 chez Unibet - Lienr résultat : Vålerenga - Molde __________________________________________________ ____________________________________________ Football Suède Djurgardens - Trelleborgs Horaire : 19H00 Et on reparti avec un championnat Nordique mais cette fois, on se déplace en Suède pour suivre un match comptant pour la 5ème journée de l'Allsvenskan. Rien que le nom du championnat donne mal à la tête ! Bon au programme de ce début de soirée, Djurgardens 14ème sur 16 avec 2 petits points accueil Trelleborgs qui ne fait guère beaucoup mieux avec ses 3 points. Les deux formations ont un point commun : celui de ne pas encore avoir gagné un match. Les visités sont une série de deux nuls consécutifs ou si l'on regarde dans l'autre sens, de deux matchs sans défaite ! Tandis que les visiteurs restent quant à eux sur nul 0-0 contre Helsinborgs qui est pourtant leader du classement. Bon, moi ce qui m'intéresse dans cette rencontre, c'est l'under 2.5 buts. Ben oui ! Avec deux formations qui à elles d'eux ont inscrit 5 buts en 8 rencontres, on risque fortement d'assister à un under. Comment voulez-vous voir des buts si les attaques sont scandaleuses ? C'est vrai qu'en comparant les 6 dernières confrontations, c'est du 50-50 mais bon, vu la position délicate au classement et les derniers résultats, tout laisse à croire qu'on assistera à un petit match où aucune des deux équipes ne va prendre le moindre risque. D'ailleurs je sens un bon vieux 0-0 ![]() - Type de pari : Over/Under 2.5 buts - Mon pronostic : Under 2.5 buts - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 1.65 chez Unibet - Lienr résultat : Djurgården - Trelleborg - Cote : 3.54 chez Unibet - Capital avant pari: 500 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 127 unités - Capital après pari: ... unités |
|
||||
![]()
Football
France - ligue 2 EA Guingamp - FC Nantes 12/04/2010 à 20h45 Rencontre décisive entre l'en avant Guingamp, reléguable et le FC Nantes. Guingamp joue une de ses dernière carte pour ne pas descendre en National, ce qui serait dramatique pour ce club historique basé dans un petit village bretons. En effet, Guingamp a gagné la coupe de france en 2009, et a un parcours assez remarquable en division 1 avec son age d'or qui a vu des joueurs comme Florent Malouda ou Didier Drogba porter le maillot rouge de Guingamp! Nantes fait également une mauvaise saison avec une valse des entraineurs assez récurrente depuis que le club a perdu toutes ses valeurs. Mais nantes reste sur 2 victoires consécutives après les victoires obtenues à Laval et à domicile face au Havre 4 buts à 1. De plus, chose inattendue et inpensable encore il y a encore ne serait-ce qu'un mois ou deux, la montée reste une possibilité. En effet, si Nantes gagne, La troisième place messine ne serait plus qu'à 5 points de Nantes alors que 11 points les séparaient il y a un mois. Une série de victoires est donc indispensable pour Nantes pour retrouver son rang parmi l'élite de Ligue 1. En effet, voir Nantes évoluer en Ligue 2 est une anomalie qu'il s'agit de vite gommer pour que le club et la ville retrouvent un esprit foot qui s'est envolé depuis quelques années. - Type de pari : 1N2 - Mon pronostic : 2 - Victoire du FC Nantes - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement - Cote : 4.09 chez Pinnacle - Capital avant pari: 773,50 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 154,50 unités - Capital après pari: 723,50 ou 928 unités - Lien: Guingamp - Nantes
![]()
Football
Ecosse - Division 3 Albion Rovers- Stranraer 12/04/2010 à 20h45 Ce soir pour mon premier paris du jour direction l'Ecosse avec la 18éme journée de la division 3 d'Ecosse et le match entre Albion Rovers 6éme du championnat avec 40 points à l'équipe de Stranraer qui est 8éme avec 37 points, les deux équipes sont trés proche et il est difficile de connaitre le nom du vainqueur c'est pourquoi on va s'attendre à voir un match trés ouvert avec surtout beaucoup de buts , c'est pourquoi je vais jouer lover 2.5 avec une belle cote de 2.05 cher sportingbet,Albion Rovers a perdu ces deux derniers matchs en championnat contre East Stirlingshire par 3 but à 1 et il ya deux jours contre Elgin City, et ils ont gagné 10 matchs cette saison dont 7 à domicile et ils ont une moyenne de 0.97 de but marqué par match et 1.15 de but marqué à domicile, et leur adversaire de Stranraer qui a perdu 12 match en championnat dont 8 à l'extérieur veut se soir gagner pour prendre la 6éme place de Albion Rovers parcequ'il ya seulement 3 points qui sépare ces deux équipes et Stranraer a une moyenne de 1.31 de buts marqué par match et je pense que ce soir ils vont marqué au moins un but dans ce match, et rappelons que lors du match aller il y'avait eu un match entre ces deux équipes, donc pour moi vu les stats je pense qu'il va y'avoir plus de 2 buts dans ce match. - Type de pari : Over/under 2.5 - Mon pronostic : Over 2.5 - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement - Cote : 2.05 chez Sportingbet - Capital avant pari: 466 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 52,50 unités - Capital après pari: 416 ou 518.5 unités - Lien: Albion Rovers - Stranraer |
|
||||
![]()
football, ligue 2
guingamp-nantes 20H45 Voici de la ligue 2 pour ce lundi avec ce match qui va opposer guingamp face a nantes. Nous avons dans ce match deux equipes du bas de tableau. Guingamp occupe une 19ème place face a nantes qui occupe une 13ème place au classement. Pour ce match, je vais jouer le pari suivant : les deux equipes marqueront-elles : NON. Nous avons donc guingamp qui est dans une situation delicate avec cette place d'avant dernier au classsement. Je tente ce pari car je pense que ca ne va pas voler haut avec une equipe de guingamp qui a une petite attaque qui a marque 18 buts en 15 matchs. Mais c'est surtout une grosse defense qui a encaisse que 12 buts en 15 matchs. Cela nous donne une moyenne de moins de un but/matchs. Sur ses derniers matchs joues avec guingamp, on s'apercoit que l'on a pas vu beaucoup de buts avec notamment trois matchs ou le score a ete de 0-0 sur ses quatre derniers matchs. Face a guingamp, une equipe de nantes qui remonte au classement petit a petit. LEs nantais sont 12ème et vont evoluer a l'exterieur. Cette équipe a un bilan de trois victoires pour quatre matchs nuls et dix defaites. C'est une equipe qui marque tres peu avec seulement 10 buts inscrits en 15 matchs joues!! C'est la plus petite attaque de ce championnat a l'exterieur. A quatre reprises, les deux equipes n'ont pas marques lors des cinq matchs de nantes a l'exterieur. je pense que ce pari devrait passer ce soir dans ce match. - Type de pari : Les deux equipes marqueront-elles : OUI/NON - Mon pronostic : NON - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 1.8 chez bwin - Capital avant pari: 501.5 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 40 unités - Capital après pari: 541.5 ou 451.5 unités - Lien: Guingamp - Nantes |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|