Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Sil y a 3 buts, tu ne gagnes que la moitié de ton gain.
En fait, parier sur over 2.5-3 buts signifie que tu mises la moitié sur l'over 2.5 et l'autre moitié de ta mise sur l'over 3 but.
||||
![]()
Ok donc prenons un exemple pour voir si j'ai bien compris. Si je mise 10 euros sur l'over 2.5 - 3 coté à 2.
Soit moins de 3 buts donc perte de mes 10 euros. Soit plus de 3 buts donc gain de 10 euros. Soit 3 buts donc gain de 5 euros. C'est bien ça? Merci de ta réponse |
|
||||
![]()
Précision supplémentaire, le
over 2.5 - 3
est parfois noté
over 2.8
chez Pinnacle.
Par exemple sur le comparateur de cotes de PEL . |
|
|||
![]()
AH PINNACLE font jammais comme les autres lol normalement ils devraient le noter 2.75 et non 2.80 quelle bande d hérétiques.....
Les handicaps a deux paris en demi mise sont normalement notés en 1/4 soit 0.25 3/4 0.75 etc sachant qu a chaque fois ils prennent une demi mise sur le handicap entier ou demi . UN asian handicap note AH Si il est en entier 0 1 2 3 etc on rembourse la mise si tombe pile poil dessus Sil est en demi 0.5 1.5 2.5 il n y a pas de remboursement on est au dessus ou en dessous donc un AH 0.25 est un pari demi mise sur le AH 0 et le AH 0.5 AH 0.75 est un pari en demi mise sur AH 0.5 et AH 1 ......etc CECI est valable aussi bien pour les victoires de matchs que pour les paris a totaux , a la difference pour les paris a victoire c est qu on a un + ou un - devant le AH . |
|
||||
![]()
Citation:
j'ai rien compris !!!! est-ce qq1 pourrait la faire de maniere un peu plus pédagogue SVP
|
|