|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Flash infos Matt,
Nous sommes fier de vous annoncer en exclusivité que Pinnacle Sports sera disponible et traduit en français pour la semaine prochaine. Une traduction qui fera du bien pour les néophytes des paris handicaps ![]()
![]()
Merci pour l'info !
Par contre comment faites vous pour avoir les conversions exactes sachant que la livre fluctue ? Exemple vous pariez le 17 mai sur un match qui se joue dans 10 jours. Entretemps le cours de la livre a changé : quel cours est retenu pour les gains, celui du jour du pari ou celui du match ? Pinnacle a des super cotes mais le fait de ne pas être en euros rend la chose compliquée à mon sens. |
|
||||
![]()
Ma foi c'est une super nouvelle! Car moi qui suis incroyablement mauvais dans la langue de Shakespeare! J'avais donc souvent beaucoup de mal à comprendre certaines choses, le pire c'était pour lire les reglements! Donc c'est très bien, et bravo pour l'exclu!
![]()
Modes d'affichage | |
|
|