|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Salut,
Toujours aussi incroyable ! Merci à toute la team PEL. Cependant petite question, j'ai demandé un échange de 10 euros puis j'ai gagner grace au concours du mois 15 euros, comment cela va se passer ? (Car je vais avoir deux types de bonus sur le même book ?) |
|
||||
![]()
merci à toute l'équipe, merci à vous qui preniez sur vos temps pour nous faire vibrer par l'intermédiaire de tous les concours
![]()
![]()
Freebets, moneybookers, tout bien reçu de mon côté également (sauf chez Expect qui sont en vacances), et ce dès mardi (le 1er du mois). Alors, c'est vrai, tous ces gains distribués, c'est tout simplement énorme, mais je veux aussi louer la rapidité impressionnante de leur délivrance !
![]()
Bien reçu chez Unibet, manque plus que BWIN et Betclic mais je me fais pas de mourrons ça va vite arrivé! En tout les cas encore merci la Team PEL car le boulot que vous devez abattre en amont doit être monstre...tout ça pour nous! Chapeau les artistes, et d'ailleurs c'est pas un hasard si le site attire de plus en plus de monde chaque mois et qu'il ne cesse de gagner en qualité!!!
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
|
||||
![]()
Pour partybets et gamebookers c'est fait. Pour partybets il faut aller dans " mon compte " et activer le bonus.
J'ai souhaité arrêter le deal avec Gamebookers et Partybets puisqu'ils m'ont annoncé après coup que tout les membres devaient avoir déposé le minimum requis sur le site pour obtenir leur pari gratuit. J'ai refusé puisque je ne force personne à déposer chez les bookmakers, je conseille simplement de le faire. Fin de l'histoire, je trouvais d'autres sponsors.
![]()
Betclic a crédité les comptes de tous sans broncher. A ma demande ils ont énvoyé un recap de vos activités chez eux et voici le détail. Si vous voulez que l'on continue a vous offrir le meilleur sur ce forum, prenez au sérieux ce rappel.
Les membres suivants sont réglos avec nous et Betclic :
Les membres suivants sont à moitié réglo et doivent déposer de temps en temps :
Les membres suivants ont interet à déposer sinon les freebets ne seront plus crédités :
Tout les concours sur ce forum sont sans obligation d'achat, néanmoins un compte joueur n'est pas compte réel dès lors qu'aucun dépôt n'a été effectué. On vous demande pas la lune, simplement un petit retour des choses pour récompenser le job fournit sur ce forum.
|
|