|
||||
![]()
Noté pour les 4 dernieres demandes
![]()
![]()
Vu le nombre d'erreurs sur les comptes sportingbet, je me demande si les bugs qu'il y a eu sur le forum n'en seraient pas la cause. J'ai eu le meme problème il y a mois, mon pseudo sportingbet n'était plus bon, alors que le mois d'avant j'avais bien reçu un freebet dessus. Etrange, étrange...
edit : Voilà j'ai reçu un crédit de 10 euros pour septembre. En octobre, j'ai demandé un crédit betclic, mais c'était juste quand betclic a arrété son sponsoring, donc j'ai reçu mon crédit sur sportingbet et mon pseudo avait changé dans mon compte PEL...
||||
![]()
Citation:
J'ai l'impression que je ne suis pas le seul dans ce cas à lire les messages des autres membres. |
|
||||
![]()
Salut, mon dernier échange de points n'a pas été prit en compte car le nom enregistré été pas le bon, alors que le mois dernier j'ai effectué un echange de 1500 points contre 10 euros, depuis je n'ai rien touché.Je viens de le remettre a jour, pouvez vous m'enregistré 1500 points contre 10 euros ? Merci.
![]()
On va regarder tout ca, ca vient peut etre de chez nous
![]()
Modes d'affichage | |
|
|