|
||||
![]()
Vous désirez échanger 2 000 pts PEL contre un pari gratuit de 10 € chez
Betway
. Merci de suivre les étapes suivantes :
1. Vous devez certifier votre compte --> cliquez ici si ce n'est pas encore fait. 2. Remplir votre profil Club PEL avec votre pseudo chez le bookmaker. 3. Poster votre demande dans se forum seulement après avoir certifié votre compte. 4. Pas le droit d'échanger ses points deux mois de suite chez le même bookmaker. - Membre débutant : un seul échange par mois - Membre régulier : deux échanges par mois maximum (un pari gratuit par bookmaker) - Membre confirmé : trois échanges par mois maximum (un seul pari gratuit par bookmaker) 4. Le pari gratuit sera ajouté le mois suivant pour les échanges du mois précédant.
Citation:
Liste des membres qui ont échangés 2 000 pts PEL contre un pari gratuit de 10 € chez Betway : Juillet 08
Avril 09 : Juillet 09 :
|
|
||||
![]()
La personne en charge de créditer les freebets chez Betway est en vacances jusqu'au 27 aout... ils ne pourront donc pas être effectués avant cette date.
--> Désolé pour le délai exceptionnel de ces freebets qui est totalement hors de notre controle. |
|
||||
![]()
ok pas de soucis Seb!
Tu me le gardes bien en réserve mon freebet! Par contre est-ce normal que mes PEL n'est pas été décompté?
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
|
||||
![]()
c'est bon Seb j'ai reçu mon freebet de 20 €! Il était temps!
Merci
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
|
||||
![]()
Salut j'aimerais avoir un freebet chez Betway contre 1000 PEL si c'est possible!!! ( en espérant qu'il soit plus rapide que le précedent!
)
ps: je continue là bas car je suis encore sur mon 1er freebet et je suis à 180 €...pas mal!
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|