|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Vous désirez échanger 7,500 pts PEL contre un transfert de 25 € via
Moneybookers
. Merci de suivre les étapes suivantes :
1. Vous devez certifier votre compte --> cliquez ici si ce n'est pas encore fait. 2. Poster votre demande dans se forum seulement après avoir certifié votre compte. 3. Vous devez avoir atteint le statut Régulier ou Pro. Règles / Informations : - Les transferts des membres seront envoyé la premiere semaine du mois suivant pour les échanges du mois précédant. - Un tranfert de 25 € par membre Régulier ou Pro par chaque mois. - 2 tranches de 25 euros sont possibles pour les membres réguliers -------------------- Liste des membres qui ont échangés 7 500 pts PEL contre un crédit de 25 € via Moneybookers : Juin 08 :
Mai 09
Juillet 09
|
|
||||
![]()
Citation:
Pour le 25 € via Moneybookers ta demande est ajouté. Vue que tu ma contacter hier via mp, je vais le passer comme une demande de juin ![]() |
|
||||
![]()
n'oublier pas que certains sont la depuis seulement 15 jours et on deja plus de 10000 point pel, soit 50 euros moneybookers.
Je connais pas bcp de site capable de vous offrir des gains aussi rapide Ne l'oubliez pas |
|
|||
![]()
passé le moment de déception, je dirais que les offres restent quand meme sacrément interessantes.. surtout qu'elles sont comme vous dites de plus en plus nombreuses..
j'appuie l'avis de elmagnifico qui avait averti sur le risque que des membres viennent ici rien que pour pomper des points au détriment de la vie et de l'ambiance qui doit régner sur ce lieu de convivialité. ce genre de problèmes est récurrent sur tout les forums et seuls ceux qui y font face arrivent à survivre. |
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|