Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
Bonjour à tous,
Ce topic se mettra à jour au fur et à mesure que les demandes partiront. Puissance 3 Bet770 :
Echanges Moneybookers :
Echanges Sportingbet :
Pel Ligue One Betway :
Echange Bwin + Survivors :
Pel Ligue One Interwetten :
Pel Ligue One Betclic + Offre spéciale + Echanges :
Echanges et gains sur 888sport :
Echanges Betsson :
Echanges et gains sur Unibet :
|
|
|||
![]()
Toute demande faite du 1er au 28 février sera créditée début mars, toute demande effectuée du 1er mars au 31 mars partira début Avril...
|
|
||||
![]()
Matt , il doit y avoir une erreur pour ma part , j'ai 20€ chez Betclic pour la Pel Ligue one + l'échange mais en pel Ligue one , j'ai eu 20€ + mes 10€ d'échange cela fait 30€.
![]()
Citation:
J'ai dis quoi dans mon premier message d'ouverture : " Ce topic se mettra à jour au fur et à mesure que les demandes partiront " Hors Unibet + Betsson + 888sport ne sont pas encore affichés. Avant de dire qu'il y a une erreur merci de lire. |
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|