Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
je me posait la meme question!!!mais sur l'autre site il n'y a pas de points,c'est ausi simple que cela d'ailleurs il n'y a pas grand chose tout court!!!c'est devenu un vrai forum ou tu discutes et c'est tout je trouve vraiment cela dommage meme s'il n'y a pas que les freebets mais cela y contribuait quand meme
|
|
||||
![]()
Bonjour,la principal raison,est que d'ici peu de temps les freebets n'existeront plus avec la nouvelle réforme.
Par contre, pour l'instant les concours sont limités sur paris sportifs mais vous avez pu remarquer que les lots sont impressionnants(rien que pour le tournoi de poker il y'a plus de 15000€ de lots alors que l'entrée n'est qu'à 1€). Et je vous rassure, des concours vont apparaitre par la suite sur paris sportifs avec des gains assez importants . Il y'aura notamment un gros concours pour la coupe du monde |
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|